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Rendre éditable tous les objets par Zeus

Posté : jeu. 1 déc. 2016, 14:30
par =[TTK]= Yourry
Je vous fait partager un truc bien pratique pour vos missions Zeus : la commande qui permet de rendre éditable les objets déjà posés par l'éditeur.
En effet, quand on place un objet depuis l'éditeur, Zeus in game n'y a pas accès par défaut. Il lui est impossible de faire quoique ce soit avec.
C'est con !
Pour cela BIS a cré une commande :
https://community.bistudio.com/wiki/add ... bleObjects

Dans le fichier init.sqf de mission (si non existant alors créer-le), coller le code suivant :

Code : Tout sélectionner

if(IsServer) then {
	{
		_zeus = _x;
		{
			_zeus addCuratorEditableObjects [[_x],true];
		} forEach (vehicles+allUnits);
	} forEach	allCurators;
};
Et voilà en démarrant la mission Zeus a tous les pouvoirs !

Re: Rendre éditable tous les objets par Zeus

Posté : jeu. 1 déc. 2016, 19:35
par =[TTK]= Dobeul Ouépone
Merci Yourry, je vais ajouter ça à mon template de missions Zeus.