Rendre éditable tous les objets par Zeus
Posté : jeu. 1 déc. 2016, 14:30
Je vous fait partager un truc bien pratique pour vos missions Zeus : la commande qui permet de rendre éditable les objets déjà posés par l'éditeur.
En effet, quand on place un objet depuis l'éditeur, Zeus in game n'y a pas accès par défaut. Il lui est impossible de faire quoique ce soit avec.
C'est con !
Pour cela BIS a cré une commande :
https://community.bistudio.com/wiki/add ... bleObjects
Dans le fichier init.sqf de mission (si non existant alors créer-le), coller le code suivant :
Et voilà en démarrant la mission Zeus a tous les pouvoirs !
En effet, quand on place un objet depuis l'éditeur, Zeus in game n'y a pas accès par défaut. Il lui est impossible de faire quoique ce soit avec.
C'est con !
Pour cela BIS a cré une commande :
https://community.bistudio.com/wiki/add ... bleObjects
Dans le fichier init.sqf de mission (si non existant alors créer-le), coller le code suivant :
Code : Tout sélectionner
if(IsServer) then {
{
_zeus = _x;
{
_zeus addCuratorEditableObjects [[_x],true];
} forEach (vehicles+allUnits);
} forEach allCurators;
};