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Interdire optiques longues portées

Posté : jeu. 16 mars 2017, 16:27
par [V] Michel
=[TTK]= Yourry a écrit :Tu peux via les scripts de Virtual Ammo Box, interdire certaine munition et armes.
Cela ce passe du côté du config.sqf sur les variables suivantes:

Code : Tout sélectionner

//Below are variables you can use to restrict certain items from being used.
//Remove Weapon
vas_r_weapons = [];
vas_r_backpacks = [];
//magazines to remove from VAS
vas_r_magazines = [];
//items to remove from VAS
vas_r_items = [];
//Goggles to remove from VAS
vas_r_glasses = [];      
C'est à mon avis la méthode la plus simple et la moins gourmande. Sinon faut créer une boucle permanente de contrôle et les boucles faut les éviter...
BIS ou la communauté sur le sujet n'a pas de solution ?
Bonjour Yourry, bonjour a tous ;)
Pour une mission j'aimerai supprimer toutes les optiques longues portées , par le "items to remove from VAS" ça fonctionne très bien pour toutes sauf pour "optic_AMS"
As tu deja recontré un truc comme ca ? n'y a t'il pas une autre solution que la boucle permanente que tu cite au dessus ?
Bonne journée a tous :)

Re: Interdire optiques longues portées

Posté : jeu. 16 mars 2017, 19:03
par =[TTK]= Memphis007
Hello, et bienvenu chez nous,

J'ai splité le message pour plus de clarté, je suis pas spécialiste du VAS donc je laisserai Yourry te répondre ;)

Re: Interdire optiques longues portées

Posté : jeu. 16 mars 2017, 20:07
par [V] Michel
Merci Memphis :)

Re: Interdire optiques longues portées

Posté : ven. 17 mars 2017, 11:55
par =[TTK]= Yourry
Salut,
Le problème n'apparaît qu'avec l'optique AMS, les autres sont bien interdites ?
Personnellement, dans le config de VAS, j'aurais écrit le code suivant :

Code : Tout sélectionner

vas_items = ["optic_AMS","optic_AMS_khk","optic_AMS_snd","optic_KHS_blk","optic_KHS_hex","optic_KHS_old","optic_KHS_tan"];
En toute logique, sauf oubli d'un classname, toutes les optiques AMS sont interdites.
Si cela fonctionne pas, tu peux tester :

Code : Tout sélectionner

vas_r_items = ["optic_AMS","optic_AMS_khk","optic_AMS_snd","optic_KHS_blk","optic_KHS_hex","optic_KHS_old","optic_KHS_tan"];
J'ai pas compris dans le code la différence entre le "vas_items" et "vas_r_items".

Si enfin cela ne fonctionne pas, c'est qu'il y aurait un soucis avec la config de cette optique. Pour autant rien n'est perdu, on l'interdira manuellement dans le code du VAS.
Il n'y as pas de problème sans solution à la TTK :mrgreen:

Re: Interdire optiques longues portées

Posté : ven. 17 mars 2017, 13:55
par [V] Michel
Bonjour et merci de ta réponse rapide Yourry,

J'ai bien écris et vérifié la syntaxe de l'optic AMS , je les ai mise dans "vas_r_items" . Çà a fonctionné pour toutes les autre longues portées .
Je n'ai plus d'autres solution en vue ! :( ......... je vais essayer de mettre dans l'inits de mes "jouables" this removeItem "optic_AMS"
qu'en pense tu ?

Pour le "var_items" il me semble bien que c'est pour mettre seulement certain objets dans la VAS alors que le "vas_r_items" c'est pour les retirer
C'est plus simple de mettre 3 fusils et leurs mun. dans la VAS que de retirer tout les autres ;)

Voila merci encore et a bientôt ;)

Re: Interdire optiques longues portées

Posté : ven. 17 mars 2017, 15:07
par =[TTK]= Yourry
Je vais faire quelques tests alors. Pour le moment, j'ai la maj de 10go à faire.
Je te tiens au courant.

Re: Interdire optiques longues portées

Posté : dim. 19 mars 2017, 13:04
par [V] Michel
Bonjour a tous ;)

Ne perd pas de temps avec ça Yourry , j'ai trouvé par hasard .
"optic_AMS_khk","optic_AMS_snd","optic_ams", il fallait juste le mettre en minuscule !!!! :Twisted: merci BIS :Evil: :Evil:

A bientot