Respawn sur porte avion

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 36
Messages : 1261
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Respawn sur porte avion

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone » dim. 21 mai 2017, 12:23

Salut à tous,
Je suis confronté à un problème :
Le marqueur de respawn est placé à la surface de l'eau, donc impossible de respawn sur le porte avion.

Solution 1 : faire respawn dans un vehicule
Solution 2 : trouver une astuce que je n'ai pas encore.

Le premier qui trouve la solution 2 gagne une surprise.

Merci
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= Aureltouch
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 348
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013, 19:33

Re: Respawn sur porte avion

Message par =[TTK]= Aureltouch » dim. 21 mai 2017, 20:56

J ai eu le même problème du coup j ai utilisé la téléportation.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Fastad
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 25
Messages : 344
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013, 23:05
Humeur : Merci !

Re: Respawn sur porte avion

Message par =[TTK]= Fastad » lun. 22 mai 2017, 13:04

Il me semble que j'avais reussi, en modifiant la valeur de position verticale du point.
Image
"A Gourgoulin, il y a un phénomène d'évaporation. "
From Gourgoulin with love - 2016

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 36
Messages : 1261
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: Respawn sur porte avion

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone » lun. 22 mai 2017, 22:04

C'était en effet l'idée de base, mais il n'y a pas de coordonnée verticale pour un marqueur.
En attendant, je fais spawner dans un vehicule.
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 30
Messages : 1594
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Respawn sur porte avion

Message par =[TTK]= Yourry » mar. 23 mai 2017, 00:10

En théorie, on peut utiliser un event handler.
Sans tester, je ferais un premier teste avec ça dans l'init de la mission :

Code : Tout sélectionner

player addEventHandler ["Respawn", {player setPosASL [getPosASL player select 0, (getPosASL player select 1), (getPosASL player select 2) + 10];}];
Où + 10 est la hauteur à rajouter (donc +10mètres) à la position actuelle.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Fastad
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 25
Messages : 344
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013, 23:05
Humeur : Merci !

Re: Respawn sur porte avion

Message par =[TTK]= Fastad » mar. 23 mai 2017, 08:47

Ah oui, a l'époque j'utilisais le respawn BTC, donc associé a un objet (nommé respawn_faction), du coup je jouais sur la coordonée de l'objet.
Image
"A Gourgoulin, il y a un phénomène d'évaporation. "
From Gourgoulin with love - 2016

Avatar du membre
=[TTK]= Aureltouch
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 348
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013, 19:33

Re: Respawn sur porte avion

Message par =[TTK]= Aureltouch » mar. 23 mai 2017, 08:58

J ai réussi à mettre le spwan standard sur le porte-avion mais il faut mettre le délai de respawn à 5 secondes sinon tu spawn dans l eau.
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message