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Respawn sur porte avion

Posté : dim. 21 mai 2017, 12:23
par =[TTK]= Dobeul Ouépone
Salut à tous,
Je suis confronté à un problème :
Le marqueur de respawn est placé à la surface de l'eau, donc impossible de respawn sur le porte avion.

Solution 1 : faire respawn dans un vehicule
Solution 2 : trouver une astuce que je n'ai pas encore.

Le premier qui trouve la solution 2 gagne une surprise.

Merci

Re: Respawn sur porte avion

Posté : dim. 21 mai 2017, 20:56
par =[TTK]= Aureltouch
J ai eu le même problème du coup j ai utilisé la téléportation.

Re: Respawn sur porte avion

Posté : lun. 22 mai 2017, 13:04
par =[TTK]= Fastad
Il me semble que j'avais reussi, en modifiant la valeur de position verticale du point.

Re: Respawn sur porte avion

Posté : lun. 22 mai 2017, 22:04
par =[TTK]= Dobeul Ouépone
C'était en effet l'idée de base, mais il n'y a pas de coordonnée verticale pour un marqueur.
En attendant, je fais spawner dans un vehicule.

Re: Respawn sur porte avion

Posté : mar. 23 mai 2017, 00:10
par =[TTK]= Yourry
En théorie, on peut utiliser un event handler.
Sans tester, je ferais un premier teste avec ça dans l'init de la mission :

Code : Tout sélectionner

player addEventHandler ["Respawn", {player setPosASL [getPosASL player select 0, (getPosASL player select 1), (getPosASL player select 2) + 10];}];
Où + 10 est la hauteur à rajouter (donc +10mètres) à la position actuelle.

Re: Respawn sur porte avion

Posté : mar. 23 mai 2017, 08:47
par =[TTK]= Fastad
Ah oui, a l'époque j'utilisais le respawn BTC, donc associé a un objet (nommé respawn_faction), du coup je jouais sur la coordonée de l'objet.

Re: Respawn sur porte avion

Posté : mar. 23 mai 2017, 08:58
par =[TTK]= Aureltouch
J ai réussi à mettre le spwan standard sur le porte-avion mais il faut mettre le délai de respawn à 5 secondes sinon tu spawn dans l eau.