Synchronisation Unité / Module multiple

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Fastad
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 24
Messages : 357
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013, 23:05
Humeur : Merci !

Synchronisation Unité / Module multiple

Messagepar =[TTK]= Fastad » lun. 23 oct. 2017, 10:14

Salut les gars !

Petite question pour vous, sauriez-vous comment synchroniser un module a plusieurs unités a la fois ?
(Par exemple dans le cas d'un "Afficher / Masquer", pour ne pas a avoir a synchroniser les soldats un par un).
Impossible de synchroniser des groupes, obligé de faire unité par unité.

Merci !

Mr Merci
Image


"A Gourgoulin, il y a un phénomène d'évaporation. "

From Gourgoulin with love - 2016

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 35
Messages : 1225
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Derrière toi

Re: Synchronisation Unité / Module multiple

Messagepar =[TTK]= Dobeul Ouépone » lun. 23 oct. 2017, 12:06

Salut,

quand tu sélectionnes un groupe en maintenant le clic gauche, tu peux pas synchroniser ?
Ca marche chez moi quand je veux synchro plusieurs véhicules au module respawn.
Du coup, je comprends pas très bien ton problème.
Image

C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Fastad
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 24
Messages : 357
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013, 23:05
Humeur : Merci !

Re: Synchronisation Unité / Module multiple

Messagepar =[TTK]= Fastad » lun. 23 oct. 2017, 12:24

Pour synchroniser, je suis obligé de faire "clic droit" sur mon module, tirer un trait jusqu'a l'unité, puis "clic gauche".
Et ca ne fonctionne pas pour les groupes.

J'ai essayé le clic gauche maintenu, mais ca deplace l'unité, et ca ne synchronise pas.
Image


"A Gourgoulin, il y a un phénomène d'évaporation. "

From Gourgoulin with love - 2016

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 35
Messages : 1225
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Derrière toi

Re: Synchronisation Unité / Module multiple

Messagepar =[TTK]= Dobeul Ouépone » lun. 23 oct. 2017, 22:12

C'est peut être con, mais en faisant l'inverse ?
Sélectionne ton groupe, clic droit synchro' et clic sur ton module.
Je peux pas tester aujourd'hui, j'essaierai demain pour voir ce qui gêne.
Image

C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 29
Messages : 1568
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Synchronisation Unité / Module multiple

Messagepar =[TTK]= Yourry » mer. 25 oct. 2017, 07:20

Peut être qu'un truc dans genre dans l'init du chef de groupe fonctionnerait :

Code : Tout sélectionner

{_x synchronizeObjetcsAdd mon_nom_module} foreach units group this;

Faut que je teste ce soir.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney


Image


L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Fastad
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 24
Messages : 357
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013, 23:05
Humeur : Merci !

Re: Synchronisation Unité / Module multiple

Messagepar =[TTK]= Fastad » mer. 25 oct. 2017, 10:22

C'est bon, j'ai reussi la methode de Dobeul, je cherchais absolument a partir du module ou du "groupe" complet (le rectangle qui flotte au dessus du squad leader. Il suffit juste de selectioner les unités en les encadrant ou en faisant "Shift + Clic gauche".

Merci les gars !
Image


"A Gourgoulin, il y a un phénomène d'évaporation. "

From Gourgoulin with love - 2016

Avatar de l’utilisateur
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 52
Messages : 3513
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Synchronisation Unité / Module multiple

Messagepar =[TTK]= Yoda » mer. 25 oct. 2017, 11:58

C'est bon à savoir, si un jour j'édite ...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image


" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

=[TTK]= Aureltouch
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 315
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013, 19:33

Re: Synchronisation Unité / Module multiple

Messagepar =[TTK]= Aureltouch » mer. 25 oct. 2017, 20:29

=[TTK]= Yoda a écrit :C'est bon à savoir, si un jour j'édite ...


J ai hâte !!!
Image


Retourner vers « Edition Arma III »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Thème adapté de Prosilver par Memphis007 - Team TranKilou ©
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com