artillerie virtuelle en multi

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

artillerie virtuelle en multi

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Hello,

quelqu'un sait comment gérer le module artillerie virtuelle en multi ?
En l'utilisant tel quel, ça marche qu'en solo (request + virtual artillery synchro ensemble sur le joueur)...

C'est rapport à une mise en ambiance pour nos soirées Vietnam :)
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: artillerie virtuelle en multi

Message par =[TTK]= Yourry »

Perso je le ferais par script.
Maintenant avec les modules tu n'as rien trouvé sur le net ?
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Titi
Tout fou
Tout fou
Messages : 32
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010, 21:22

Re: artillerie virtuelle en multi

Message par Titi »

Je ne connais pas l'artillerie virtuelle d'arma3 mais j'ai un script perso d'artillerie virtuelle avec message ecrits, parlé et effets sonores pour du HE, DPICM, FLARE et SMOKE. C'est un script que j'avais fini y'a un an et que j'ai mis a jour la semaine derniere. Possibilté de changer le rayon, les salves et les munitions.

Il est inclu dans une mission demo que tu peux telecharger sur mon drive:

Faudra faire attention aux doublons de class du 'common.hpp'

Pour faire apparaitre le menu il faut tenir T appuyé

Entre autre chose tu peux aussi dropper des vehicules leger (quads,4x4,UGV,SDV et zodiacs), des mortiers et mitrailleuses dans un container, des IA medic et IA mecaniciens que tu dirige ensuite a ta guise et que tu revoque a ta guise et aussi des futs d'essence et aussi les caisses de munitions avec des scripts d'arsenal virtuels joints.

Il y a aussi un script d'helico d'extraction normal et d'helico medivac (ou des que tu rentre à l'interieur t'es soigné), dont tu peux changer le lieu d'atterissage en cours de vol autant de fois que tu veux (sauf quand l'IA a decidé d'atterir, donc tres pres de la DZ). En plus si tu charge des armes dans l'helico, suivant sa capacité (sinon çà degueule), une fois posé une caisse est crée automatiquement avec ce que tu avais mis dans l'hélico. Une fois l'helico appelé, tu as un menu qui apparait pour le renvoyer eventuellement. Des que tu meurs ou que tu bouge de plus de 300m de rayon du point d'appel, l'helico se barre et le script peut etre relancé. A la DZ, tout le monde est sorti automatiquement de l'helico IA ou joueurs, çà evite les mecs afk qui bloquent l'helico. La place de pilote est verrouillée et si on le tue, l'helico disparait pour relancer le script. Si l'helico n'est plus en mesure de voler, çà se relancera aussi. Tout le monde sera ejecté si l'helico est touché et vole a moins de 30 m du sol, y'aura peut etre des survivants. J'ai essayé de penser a tous les beugs possibles...


Jouable en SP/MP
Modifié en dernier par Titi le mar. 14 nov. 2017, 19:47, modifié 3 fois.

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: artillerie virtuelle en multi

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Je DL ça dès que possible !
Merci boss !
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Répondre