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artillerie virtuelle en multi

Posté : mer. 25 oct. 2017, 23:57
par =[TTK]= Dobeul Ouépone
Hello,

quelqu'un sait comment gérer le module artillerie virtuelle en multi ?
En l'utilisant tel quel, ça marche qu'en solo (request + virtual artillery synchro ensemble sur le joueur)...

C'est rapport à une mise en ambiance pour nos soirées Vietnam :)

Re: artillerie virtuelle en multi

Posté : mer. 8 nov. 2017, 21:29
par =[TTK]= Yourry
Perso je le ferais par script.
Maintenant avec les modules tu n'as rien trouvé sur le net ?

Re: artillerie virtuelle en multi

Posté : dim. 12 nov. 2017, 20:13
par Titi
Je ne connais pas l'artillerie virtuelle d'arma3 mais j'ai un script perso d'artillerie virtuelle avec message ecrits, parlé et effets sonores pour du HE, DPICM, FLARE et SMOKE. C'est un script que j'avais fini y'a un an et que j'ai mis a jour la semaine derniere. Possibilté de changer le rayon, les salves et les munitions.

Il est inclu dans une mission demo que tu peux telecharger sur mon drive:

Faudra faire attention aux doublons de class du 'common.hpp'

Pour faire apparaitre le menu il faut tenir T appuyé

Entre autre chose tu peux aussi dropper des vehicules leger (quads,4x4,UGV,SDV et zodiacs), des mortiers et mitrailleuses dans un container, des IA medic et IA mecaniciens que tu dirige ensuite a ta guise et que tu revoque a ta guise et aussi des futs d'essence et aussi les caisses de munitions avec des scripts d'arsenal virtuels joints.

Il y a aussi un script d'helico d'extraction normal et d'helico medivac (ou des que tu rentre à l'interieur t'es soigné), dont tu peux changer le lieu d'atterissage en cours de vol autant de fois que tu veux (sauf quand l'IA a decidé d'atterir, donc tres pres de la DZ). En plus si tu charge des armes dans l'helico, suivant sa capacité (sinon çà degueule), une fois posé une caisse est crée automatiquement avec ce que tu avais mis dans l'hélico. Une fois l'helico appelé, tu as un menu qui apparait pour le renvoyer eventuellement. Des que tu meurs ou que tu bouge de plus de 300m de rayon du point d'appel, l'helico se barre et le script peut etre relancé. A la DZ, tout le monde est sorti automatiquement de l'helico IA ou joueurs, çà evite les mecs afk qui bloquent l'helico. La place de pilote est verrouillée et si on le tue, l'helico disparait pour relancer le script. Si l'helico n'est plus en mesure de voler, çà se relancera aussi. Tout le monde sera ejecté si l'helico est touché et vole a moins de 30 m du sol, y'aura peut etre des survivants. J'ai essayé de penser a tous les beugs possibles...


Jouable en SP/MP

Re: artillerie virtuelle en multi

Posté : lun. 13 nov. 2017, 20:52
par =[TTK]= Dobeul Ouépone
Je DL ça dès que possible !
Merci boss !