Ultimate mission of the TTK !

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Fastad
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 30
Messages : 357
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013, 23:05
Humeur : Merci !

Ultimate mission of the TTK !

Message par =[TTK]= Fastad »

Salut les gars !

J'ai une petite idée a vous mettre (ou a vous soumettre).

Une mission ultime, combinant les meilleurs talents et idées de l'ensemble de la team / des editeurs.

Une mission à la Memphis, longue, avec plusieurs étapes et de la difficulté bien dosée.
Une idée à la Dobeul, pleine d'originalité.
Des scripts à la Yourry, trés techniques et evolués.
Des modules comme seul Aurel sait en trouver.
Et bien sur, un briefing décalé que je me propose d'écrire.

Qu'en pensez vous ?

Bien sur, tout le monde est libre de proposer des choses et de mettre la main a la pâte, même les non initiés / ceux qui veulent apprendre l'édition.

Cordialement,
Votre cher et dévoué Fastad.

Merci !
Image
"A Gourgoulin, il y a un phénomène d'évaporation. "
From Gourgoulin with love - 2016

Avatar du membre
=[TTK]= Aureltouch
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 366
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013, 19:33

Re: Ultimate mission of the TTK !

Message par =[TTK]= Aureltouch »

Très bonne idée !
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: Ultimate mission of the TTK !

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Ok,
Connections synaptiques en cours.
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Ultimate mission of the TTK !

Message par =[TTK]= Yoda »

Ouep, bonne idée, fastounet !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Ultimate mission of the TTK !

Message par =[TTK]= Memphis007 »

L'idée est excellente même, le problème de cette idée c'est sa réalisation pratique, on a déjà évoqué cette idée sans jamais vraiment réussir à la mettre en application. Cela dit je suis partant pour réaliser ma part.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Ultimate mission of the TTK !

Message par =[TTK]= Yoda »

Ouep moi chuis partant pour qu'il realise la sienne ! ;-)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: Ultimate mission of the TTK !

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

J'ai mon idée originale, mais elle interfére un peu avec le scénar (forcément) donc Fastad, tu vas devoir broder autour.

En 2044 : une armée découvre un prototype d'arme secrète nazie et termine sa réalisation. Gráce à elle, cette armée devient invincible et envahit le Monde.
Il ne reste qu'un régiment dans les forces alliées pour sauver la veuve et l'orphelin : la TTK.
Nous partons donc à la recherche de cette arme (mission infiltration dans une base, ambiance post-apocalypse avec effet graphiques sépia p-e) et tombons sur un avion, le Zobjet, qui nous fera voyager dans le temps.
Arrivés en 1944, (fini l'ambiance post-apo), nous nous retrouvons sur autre map, au beau milieu d'un complexe nazi géant. Nous affronterons dans un premier temps une compagnie de fachos (avec nos armes du futur), puis des hordes Zobzombies-nazis.
Enfin, nous découvrirons l'arme secrète (Fastad dira ce que c'est, son utilisation, et de quelle manière nous détournerons son utilité).
Ce n'est pas fini : il faut maintenant rentrer chez nous. Rendez-vous à bord du Zobjet qui nous emmenera sur une autre map en 2044, au milieu des méchants du début. Nous pourrons alors employer la nouvelle arme sur le principe de l'arroseur arrosé.
Et on s'arrêtera là, après 3 jours de jeu non-stop.

Je laisse Fastad broder autour de ça, Aurel pour rassembler les mods, Yourry pour créer une arme en lien avec l'idée de Fastad et écrire un script pour changer de map, Memphis s'atteler à la réalisation de la mission et les autres applaudir et encourager, voire aider vos confrères qui vont en chier, mais tirer de cette expérience une fierté et une reconnaissance internationale.
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Ultimate mission of the TTK !

Message par =[TTK]= Frog »

Supeeeeeeer ! Le scénario est très excitant !
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Ultimate mission of the TTK !

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Notez que je constate quand même qu'il y a des tire-au-flanc dans cette histoire...
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Ultimate mission of the TTK !

Message par =[TTK]= Yoda »

C est vrai chef-chef, y'a quand même un paquet de tire au flanc, c'est fou ... y'en a vraiment qui manquent pas d'air !
Le scénario est vraiment top Dobeul, ça me plait !! Passer d'une époque à une autre ouvre même le champs des possibles si je puis m'exprimer ainsi !
Ça promet des bonnes soirées tout ça ! Et puis voler en zobjet, j'en rêve depuis que je suis minot ! Merci à vous de nous offrir ce vieux rêve ....

Bon allez, bises les filles, je pars chasser le tire au flanc avec président chéri :D
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Ultimate mission of the TTK !

Message par =[TTK]= Yourry »

C'est une bonne idée.
Faut maintenant passer au travail.
Le mieux étant de définir un rdv dans la semaine autre que le mercredi pour en discuter sur TS et attaquer l'apéro !
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Répondre