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Contrôler le type d'uniforme

Posté : jeu. 5 sept. 2019, 21:00
par =[TTK]= Yourry
Yop,
Suite à une demande voici un petit script pour contrôler si le joueur porte bien le bon uniforme :

Code : Tout sélectionner

private ["_mes_uniformes","_uniforme_player"];
_mes_uniformes = [
	"uniforme_1",
	"uniforme_2",
	"uniforme_3_sans_virgule"
];
_uniforme_player = uniform player;

if(_uniforme_player in _mes_uniformes) then {
	hint"uniforme ok";
} else {
	hint"uniforme pas ok";	
};
Si besoin voici une version alégé en calorie pour déclencheur (partie condition) par exemple :

Code : Tout sélectionner

(uniform player) in ["uniforme_1","uniforme_2","uniforme_3_sans_virgule"];
Enjoy !

Re: Contrôler le type d'uniforme

Posté : ven. 6 sept. 2019, 17:14
par =[TTK]= Dobeul Ouépone
Je ne sais pas qui t'a posé cette question mais il a bien fait de le faire. 8-)
Merci !
J'avais pas la bonne syntaxe pour le trigger.

Re: Contrôler le type d'uniforme

Posté : mar. 10 sept. 2019, 07:40
par =[TTK]= Yourry
Encore une histoire de point-virgule.
Faut pas en mettre dans la case condition du déclencheur ni dans la tronche de ton boss.

Re: Contrôler le type d'uniforme

Posté : mar. 10 sept. 2019, 13:38
par =[TTK]= Dobeul Ouépone
:D
J'avais mis
uniform player "pompons à tétons"