HELP ! Pb High Command

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 37
Messages : 1359
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

HELP ! Pb High Command

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Salut !

J'ai un problème avec le module High Command : en PvP, chaque camp peut voir les symboles au dessus de toutes les unités.
Comment peut-on faire pour masquer les symboles à l'équipe adverse ?

Impossible à trouver sur google et sur le site de BIS…

Enorme merci à celui qui pourra m'apporter la solution !!!

Edit : régler la difficulté au max fonctionne jusqu'à ce qu'une unité soit vue. Après, cette unité reste visible et ne disparait plus.
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 39
Messages : 3326
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: HELP ! Pb High Command

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Comment as tu placé ton module dans l'éditeur ?
Ton module est bien synchronisé avec le chef de groupe ?
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 37
Messages : 1359
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: HELP ! Pb High Command

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

J'ai fait comme ça :
- j'ai placé un officier jouable
- un module high command synchronisé à l'officier
- un groupe de soldats
- un module high command sub synchro au 1er module et au groupe
- là j'ai fait une pause et je me suis mis un doigt dans le c#l
- j'ai placé un groupe de soldats jouables du camp opposé assez loin pour être hors de vue
- j'ai testé en prenant le slot officier
- ctrl+espace pour passer en mode high command et là : patatra, je vois les unités de mon camp et les ennemis. Bonjour la discrétion !
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 37
Messages : 1359
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: HELP ! Pb High Command

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

J'ai l'impression que les réglages de difficultés changent quelque chose.
Les symboles ennemis disparaissent en montant la difficultés, j'étais en normal.
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 54
Messages : 3551
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: [résolu] HELP ! Pb High Command

Message par =[TTK]= Yoda »

Et bė Rosette, ça promet ! :mrgreen:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 39
Messages : 3326
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: [résolu] HELP ! Pb High Command

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Moi je ferais comme ça :
-ouvrir l'éditeur arma 3
-essayer de faire un truc
-voir que ça marche pas
-ouvrir la fenêtre du bureau
-jeter tout le bordel par la fenêtre
-aller profiter du corps de ma femme.

Voilà.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 54
Messages : 3551
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: [résolu] HELP ! Pb High Command

Message par =[TTK]= Yoda »

note bien qu'il a fait une pause quand même
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 39
Messages : 3326
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: [résolu] HELP ! Pb High Command

Message par =[TTK]= Memphis007 »

C'est d'ailleurs probablement le seul truc qui lui a procuré plaisir et satisfaction dans cette histoire.

La TTK n'a vraiment aucun égal dans la résolution des problèmes.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 37
Messages : 1359
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: [résolu] HELP ! Pb High Command

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Toutes les 2 heures, la pause s'impose.
En tout cas, je retrouve un module d'Arma 2 qui m'avait déjà plu à l'époque.
Je vous promets que c'est énorme, et je vous parle pas de ma pause, là.
On en reparlera quand on jouera ma nouvelle mission.
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 39
Messages : 3326
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: [résolu] HELP ! Pb High Command

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Mmmm c'est crémeux !
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Aureltouch
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 363
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013, 19:33

Re: [résolu] HELP ! Pb High Command

Message par =[TTK]= Aureltouch »

=[TTK]= Memphis007 a écrit :
dim. 12 avr. 2020, 20:02
Moi je ferais comme ça :
-ouvrir l'éditeur arma 3
-essayer de faire un truc
-voir que ça marche pas
-ouvrir la fenêtre du bureau
-jeter tout le bordel par la fenêtre
-aller profiter du corps de ma femme.

Voilà.
Puis-je sauter toutes les étapes et passer directement sur le corps de ta femme ?
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 37
Messages : 1359
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: HELP ! Pb High Command

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

En fait ça merdouille quand même. A priori ce module a été abandonné par BIS sans que tout n'ait été corrigé.
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 39
Messages : 3326
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: HELP ! Pb High Command

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Ça c'est une mission pour Super Yourry, balance une tome de Savoie en l'air, c'est le signal.

Fait gaffe que ça retombe pas sur sa bagnole, il est jamais garé au bon endroit.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 37
Messages : 1359
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: HELP ! Pb High Command

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Ok c'est fait.
Mais j'ai lancé un peu fort, elle est retombée en Inde.
J'espère qu'il l'a vue passer.

Image
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 54
Messages : 3551
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: HELP ! Pb High Command

Message par =[TTK]= Yoda »

:lol: :lol: :lol:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Répondre