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HELP ! Pb High Command
Posté : sam. 11 avr. 2020, 16:34
par =[TTK]= Dobeul Ouépone
Salut !
J'ai un problème avec le module High Command : en PvP, chaque camp peut voir les symboles au dessus de toutes les unités.
Comment peut-on faire pour masquer les symboles à l'équipe adverse ?
Impossible à trouver sur google et sur le site de BIS…
Enorme merci à celui qui pourra m'apporter la solution !!!
Edit : régler la difficulté au max fonctionne jusqu'à ce qu'une unité soit vue. Après, cette unité reste visible et ne disparait plus.
Re: HELP ! Pb High Command
Posté : sam. 11 avr. 2020, 16:38
par =[TTK]= Memphis007
Comment as tu placé ton module dans l'éditeur ?
Ton module est bien synchronisé avec le chef de groupe ?
Re: HELP ! Pb High Command
Posté : sam. 11 avr. 2020, 20:33
par =[TTK]= Dobeul Ouépone
J'ai fait comme ça :
- j'ai placé un officier jouable
- un module high command synchronisé à l'officier
- un groupe de soldats
- un module high command sub synchro au 1er module et au groupe
- là j'ai fait une pause et je me suis mis un doigt dans le c#l
- j'ai placé un groupe de soldats jouables du camp opposé assez loin pour être hors de vue
- j'ai testé en prenant le slot officier
- ctrl+espace pour passer en mode high command et là : patatra, je vois les unités de mon camp et les ennemis. Bonjour la discrétion !
Re: HELP ! Pb High Command
Posté : dim. 12 avr. 2020, 18:47
par =[TTK]= Dobeul Ouépone
J'ai l'impression que les réglages de difficultés changent quelque chose.
Les symboles ennemis disparaissent en montant la difficultés, j'étais en normal.
Re: [résolu] HELP ! Pb High Command
Posté : dim. 12 avr. 2020, 19:35
par =[TTK]= Yoda
Et bė Rosette, ça promet !
Re: [résolu] HELP ! Pb High Command
Posté : dim. 12 avr. 2020, 20:02
par =[TTK]= Memphis007
Moi je ferais comme ça :
-ouvrir l'éditeur arma 3
-essayer de faire un truc
-voir que ça marche pas
-ouvrir la fenêtre du bureau
-jeter tout le bordel par la fenêtre
-aller profiter du corps de ma femme.
Voilà.
Re: [résolu] HELP ! Pb High Command
Posté : dim. 12 avr. 2020, 21:32
par =[TTK]= Yoda
note bien qu'il a fait une pause quand même
Re: [résolu] HELP ! Pb High Command
Posté : lun. 13 avr. 2020, 13:40
par =[TTK]= Memphis007
C'est d'ailleurs probablement le seul truc qui lui a procuré plaisir et satisfaction dans cette histoire.
La TTK n'a vraiment aucun égal dans la résolution des problèmes.
Re: [résolu] HELP ! Pb High Command
Posté : lun. 13 avr. 2020, 14:02
par =[TTK]= Dobeul Ouépone
Toutes les 2 heures, la pause s'impose.
En tout cas, je retrouve un module d'Arma 2 qui m'avait déjà plu à l'époque.
Je vous promets que c'est énorme, et je vous parle pas de ma pause, là.
On en reparlera quand on jouera ma nouvelle mission.
Re: [résolu] HELP ! Pb High Command
Posté : lun. 13 avr. 2020, 14:08
par =[TTK]= Memphis007
Mmmm c'est crémeux !
Re: [résolu] HELP ! Pb High Command
Posté : mar. 14 avr. 2020, 01:31
par =[TTK]= Aureltouch
=[TTK]= Memphis007 a écrit : ↑dim. 12 avr. 2020, 20:02
Moi je ferais comme ça :
-ouvrir l'éditeur arma 3
-essayer de faire un truc
-voir que ça marche pas
-ouvrir la fenêtre du bureau
-jeter tout le bordel par la fenêtre
-aller profiter du corps de ma femme.
Voilà.
Puis-je sauter toutes les étapes et passer directement sur le corps de ta femme ?
Re: HELP ! Pb High Command
Posté : mar. 14 avr. 2020, 09:33
par =[TTK]= Dobeul Ouépone
En fait ça merdouille quand même. A priori ce module a été abandonné par BIS sans que tout n'ait été corrigé.
Re: HELP ! Pb High Command
Posté : mar. 14 avr. 2020, 09:48
par =[TTK]= Memphis007
Ça c'est une mission pour Super Yourry, balance une tome de Savoie en l'air, c'est le signal.
Fait gaffe que ça retombe pas sur sa bagnole, il est jamais garé au bon endroit.
Re: HELP ! Pb High Command
Posté : mar. 14 avr. 2020, 17:04
par =[TTK]= Dobeul Ouépone
Ok c'est fait.
Mais j'ai lancé un peu fort, elle est retombée en Inde.
J'espère qu'il l'a vue passer.
Re: HELP ! Pb High Command
Posté : mar. 14 avr. 2020, 21:56
par =[TTK]= Yoda