Rencontre du troisième type !

La rubrique blabla autour d'un pastis ! Akonçomèhavekmodéracion
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Rencontre du troisième type !

Message par =[TTK]= Yourry »

Oyé les amis;

Laissé moi vous raconter cette épique rencontre...

Tout d'abord direction la Belgique pour y découvrir Bruxelles, la capitale de la Belgique.
Résultat ?
4 kg de pris sur la balance entre les frites et les bières !
En plus nous avons pu profiter d'un temps magnifique et d'un chaleur des tropiques qui ne sont pas à l'image (pour faire taire les mauvaises langues) du degré d'alcool des bières Belges à presque 10°.
Vraiment une belle ville, riche de cultures, que cela soit des musées que de sa populations.


Et puis cette rencontre vendredi sur une des places les plus belles d'Europe !
Tout commence par quelques mails, le rendez vous est pris pour vendredi midi...
Finalement la rencontre est reporté à la fin d'aprem vers 17h, sur la Grande Place.
J'arrive en avance et me pose au pied d'un majestueux bâtiments dont l'architecte c'est suicidé après la construction de l'édifice quand il a vu que la porte n'était pas aligné avec le "clocher":



Là, assis sur cette place j'ai rendez-vous avec un guerrier...
Je scrute l’horizon parmi une foule de touriste, comme moi, pour y trouver un guerrier.
Paf ! Je vois un type téléphone à la main, un peu costaud avec une démarche hésitante comme s'il cherché quelqu'un....Je m'approche, et lui dit: "Bonjour Frog ! Heu Miguel !!!"
Et puis là tout s'écroule, il me regarde d'un air étrange et me dit: "Ah non vous faites erreur, je ne suis pas, heu.., votre ami !"

Je me rassoit, confus d'être passé pour un dégénéré et je poursuis ma cherche. Tac, un autre homme, hésitant et costaud, cherchant quelqu'un apparemment. J'observe pour ne pas faire la même erreur...
Heureusement ! Cette personne avait rendez-vous avec le faux Frog...

Profitant de la technologie Belge, je téléphone au guerrier qui me dit:"je suis assis dans un bar à droite de l'hôtel de ville, tu peux pas me rater..."
Punaise, dans cette place où tous les bâtiments sont plus magnifiques les uns que les autres servit sur un plateau de galets, lequel est l'hôtel de ville ?!? Je redégaine mon téléphone:"regarde il y a un bâtiments avec des drapeaux verts et en face c'est l'hôtel de ville". Merde pas de drapeaux verts sur cette place !
Viens alors le moment où l'on se sent con (pour la deuxième fois en 10min :mrgreen: ), je suis bien au bon endroit ? Sur la bonne place ? Dans la bonne ville ?

Alors je reprend mon téléphone et le téléphone à la main j'aperçois, parmi cent un homme costaud, à la terrasse d'un café au téléphone faisant de grand signes dans le vide.
Yes il s'agît bien de notre ami Frog, pas de doute c'est bien un TTK: au bar avec la :banane1:



On papote de tout et de rien pendant un petit moment accompagné d'un bonne Chimay Bleu. Puis arrive le moment où notre guide Belge, plus connaisseur des bières que de Bruxelles décide de nous faire visiter le coin...
Après avoir palpé les nibars d'une sirène (sous prétexte que cela rend riche....) dont on aimerait bien l'avoir à côté de soit sur une plage de sable déserte un soir d'été...On part pour cette étrange mascotte incontournable Bruxelloise: Manniken Pisse !
Outre les hésitations de notre guide qui commence à nous dire: "ben merde, ils l'ont déplacé !!!!" et témoigne de son alcoolémie avancé, nous l'avons trouvé !
C'est un gamin qui se tient le zizi et fait pipi comme s'il était tombé dans un fût de bière !



Notre rencontre se termine peu après.
On repart chaque un de son côté avec la promesse de se revoir...et peut être même à la coucous party....

:D
Modifié en dernier par =[TTK]= Yourry le lun. 9 mai 2011, 18:44, modifié 1 fois.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Rencontre du troisième type !

Message par =[TTK]= Yoda »

Arff, c'est beau Youyou ...
Mais quand tu parles d'un édifice majestueux qui n'est pas aligné avec sa cloche, tu parles bien de cette oeuvre majeure architecturale, pas de Froggy les bon tuyaux ? :mrgreen:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Rencontre du troisième type !

Message par Camille Caz »

On voit bien le clocher et la porte scandaleuse mais on ne voit ni la place ni le martien à pattes vertes qui devrait s'y trouver
______________________
Ça va pas ces posts éparpillés qu'il faut lire en plusieurs fois.
______________________

Si, on voit bien le martien et l'explorateur. Félicitations. C'est un beau reportage, des acteurs magnifiques et une bière superbe.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Rencontre du troisième type !

Message par =[TTK]= Yourry »

Ça va pas ces posts éparpillés qu'il faut lire en plusieurs fois.
Souci technique !
Mais réglé !

:D
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Rencontre du troisième type !

Message par Camille Caz »

Technique ? Tu parles. Plutôt les vapeurs de bière... ;)
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Rencontre du troisième type !

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Le scénario était pas mal sur le papier, j'avais déjà lu le résumé dans télé 7 jours, mais bon je trouve que les costumes laissent vraiment à désirer. Pas un Tshirt TTK à l'horizon ! une honte...

Super rencontre du troisième type ;)
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Crazysniper
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 34
Messages : 413
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 19:14
Humeur : suivant le repas.
Localisation : Loin là bas où on mange des nems

Re: Rencontre du troisième type !

Message par =[TTK]= Crazysniper »

Wohou....
C'est beau !
Quelle chance tu as d'avoir rencontrer LE Belge !

à plouche à la couscous party !
" 1 clavier AZERTY en vaut 2......"
Image

Répondre