Si i pleut, j'y vais pas

La rubrique blabla autour d'un pastis ! Akonçomèhavekmodéracion
Répondre
Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Si i pleut, j'y vais pas

Message par Camille Caz »

On dit les motard les motards.
Il y a 2 sortes de motard : ceux qui ont ou ont eu une moto mais qui, pour rien au monde ô mon dieu, ne supporteraient une goutte de pluie sur leur visAge. Pensez donc, il ne vont pas mouiller leurs gants aussi, quoi, en peau de bouc grec retourné retournée. Ils ne supporteraient non plus les TRAces de pluie sur les chromes. Quant à la boue, à la rigueur à la télé.
Et les vrais motards, ceux qui perpétuent le bain de siège en selle cuvette quand le vêtement de pluie est dans le garage et qu'il pleut.

Mais je vais quand même pas faire exprès d'aller quelque part parce qu'il pleut ! :scratch:
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Freshmeat
Retraité
Retraité
Messages : 474
Enregistré le : lun. 1 mars 2010, 13:49

Re: Si i pleut, j'y vais pas

Message par =[TTK]= Freshmeat »

Vrai motard ? la réponse ici
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]
Image

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Si i pleut, j'y vais pas

Message par Camille Caz »

J'ai passé le test. Voilà sa réponse :
" Vous êtes un magnifique specimen de poireau. Quand un motard vous croise et se tape sur la cuisse, c'est pas pour vous saluer, c'est parce qu'il est mort de rire."

C'est probablement parce que j'ai répondu que j'avais un casque monochrome !
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Grosminet
Grand Tigrou
Grand Tigrou
Âge : 32
Messages : 429
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 19:35
Humeur : Content, comptant toujours les morts
Localisation : Près d'un airbus

Re: Si i pleut, j'y vais pas

Message par =[TTK]= Grosminet »

Ah bon, j'ai pas tout compris...Là !

Moi, je pensais que lorsqu'il pleut, il faut éviter la moto parce que ça glisse et c'est dangereux. Là, vraiment c'est un coup à abimer les chromes et le reste...
En tous cas, la moto sous la pluie, même si l'on aime la moto, ce ne doit pas être très drôle ; donc autant s'abstenir.
Et y aller quand il fait beau soleil pour que brillent les chromes...

Ah ! "Pour que brillent les chromes " Voilà un bon titre de livre pour un motard par un motard.
Allez Camille, a ta plume, il pleut et ton monstre est au garage...
:? :?
Image


Image

Avatar du membre
=[TTK]= Freshmeat
Retraité
Retraité
Messages : 474
Enregistré le : lun. 1 mars 2010, 13:49

Re: Si i pleut, j'y vais pas

Message par =[TTK]= Freshmeat »

Alors déjà je vais commencer par tordre le cou à une vieille légende :
Moi, je pensais que lorsqu'il pleut, il faut éviter la moto parce que ça glisse et c'est dangereux
Le mouillé c'est dans la tête ! ! ! :boulet1:
la moto sous la pluie, même si l'on aime la moto, ce ne doit pas être très drôle
Détrompe toi, c'est le moment idéal pour lancer quelques arsouilles en centre ville : avec la pluie, les passages piétons peints avec de la peinture pas chère et pas aux normes deviennent hyper-glissant : ça ajoute beaucoup au challenge.
Et y aller quand il fait beau soleil pour que brillent les chromes
Ajouter à cela une meilleure résonnance de l'échappement et du moteur, aussi bien à la ville qu'à la campagne, signalant ici le rappel des craquettes, tel le brame du cerf.
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Si i pleut, j'y vais pas

Message par =[TTK]= Yourry »

Et pas de képi pour vous flasher.

:mrgreen:
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Répondre