Déminage

La rubrique blabla autour d'un pastis ! Akonçomèhavekmodéracion
Répondre
Mash6
Chouchou
Chouchou
Messages : 15
Enregistré le : lun. 22 août 2011, 17:07

Déminage

Message par Mash6 »

Bonjour,

Je travaille sur une mission pour les TTK, cependant, je ne sais pas si parmi vous il y a une personne prête à endosser le rôle de sapeur pour désarmer des charges explosives. Auriez-vous une réponseuh ?

Merci.

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Déminage

Message par =[TTK]= Yourry »

Tu sais l'explosif ça nous connait bien !

On est la seule équipe où faire exploser une charge en sacoche sous l'hélico de transport , qui transporte toute l'équipe, est une action bienveillante !
Les seuls a planquer une charge dans une maison sous une table et dire à son pote: "Oh, regarde le narguilé sur la table dans cette maison....." et boum
Ou placé une petite mine discrestos devant un blindé et partit aussi discrètement que rapide...

Donc oui tu peux sans soucis !

Cependant, il faut aussi savoir que chez nous il est courant de placer de l'explosif et de se faire péter la tête avec car on c'est trompé d'action: "déclencher charge"...

Au finale oui tu peux sans souci mais le résultat ne sera pas garantie.

Bonne édition.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Déminage

Message par Camille Caz »

Il a rien compris le Yourry.
Bien sûr qu'on aime faire exploser des bombes mais là, Mash nous demande de DÉSARMER des bombes.
Et là vraiment, je ne sais pas si on trouvera un trankilou capable de contrarier une explosion.
Le mieux, c'est que tu continues ta mission et qu'on l'essaie le moment venu. On sait jamais.

Quand cette mission aura un nom et un briefing en français, présente-là dans la rubrique missions Label TTK/En chantier. Nous l’essaierons, la critiquerons, Yourry te proposera LE script qui ira bien avec, Clem ajoutera des effets spéciaux. Enfin, quand elle sera au point, tu pourras placer le synopsis de ta mission avec une belle image dans la vitrine "Label TTK".
C'est comme ça qu'on fait qu’on devrait faire à la TTK
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Grosminet
Grand Tigrou
Grand Tigrou
Âge : 32
Messages : 429
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 19:35
Humeur : Content, comptant toujours les morts
Localisation : Près d'un airbus

Re: Déminage

Message par =[TTK]= Grosminet »

Ah oui, alors là, aucun problème...Les explosifs, ça nous connait...Tu trouveras pleins de volontaires !! Ici on est tellement fous que les explosifs on les fait cuire à la poêle avec deux trois patates...Tout juste si on les met pas dans le four sous la pizza ! Les TTK, y s' y connaissent un rayon, en patates !! :lol: :lol:
D'ailleurs les explosifs, c'est tellement désarmant qu'on les fait péter, comme dit Camille.
Image


Image

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Déminage

Message par =[TTK]= Frog »

Vite la mission !
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Mash6
Chouchou
Chouchou
Messages : 15
Enregistré le : lun. 22 août 2011, 17:07

Re: Déminage

Message par Mash6 »

Merci de vos réponse, je vois l'enthousiasme à manipuler des pains de C4 et des munitions. Je continue donc mon mission making ;)

Répondre