Merci à Youri

La rubrique blabla autour d'un pastis ! Akonçomèhavekmodéracion
Répondre
SQUAL
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2011, 11:57

Merci à Youri

Message par SQUAL »

Salut les TTK.

Je passe faire un petit coucou à Youri qui est venu faire une petite partie sur mon server l'autre soir et que j'ai bien apprécié.
Je ne manquerais pas de venir faire une petite partie avec vous ces jours ci comme je te l'ai dit.
A+ donc in game.

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Merci à Youri

Message par =[TTK]= Yourry »

Merci de l’accueil. Le plaisir était partagé, c'était bien sympa.
Surtout que pour une fois on a réfléchi avant d'attaquer, que l'on est pas parti tête baissé devant l'ennemi, que notre hélico n'a pas fini sur la tête des ennemis...

Tu es aussi le bienvenu sur le serveur et le fofo.

Merci et à plus.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Merci à Youri

Message par =[TTK]= Frog »

et gna gna gna et gna gna gna
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Merci à Youri

Message par =[TTK]= Yoda »

Quoi ???? Je rêve !!! vous avez réfléchi avant d'attaquer ????! houla, rappelle moi la date qu'on en fasse un date anniversaire dans la TTk !!!
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

SQUAL
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2011, 11:57

Re: Merci à Youri

Message par SQUAL »

Oui mais surtout durant cette soirée aucune perte à déplorer (à part chez l'enemi) ha comme quoi la patience ça paie.

Répondre