des voix pour la 3d

La rubrique blabla autour d'un pastis ! Akonçomèhavekmodéracion
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

des voix pour la 3d

Message par =[TTK]= Yoda »

Les TTK,

si vous avez un compte fesse bouc ou touiteur, allez voter pour mon cousin en suivant le lien ci-après. Il s'appelle Lionel et il à réalisé le prototype d'un casque 3D et il fait un concours pour être sponsorisé par Samsung. Ça passe par un vote sur facebook et le projet qui aura eu le plus de votes l'emportera. Vous allez voir, c'est canon !!
https://apps.facebook.com/launchingpeop ... le-a-tous/
allez voter pour le futur, bande de moules ;)

----- =[ EDIT DU Sam 9 Nov 2013, 15:25 ]= -----

Bon alors, bande de cloportes, vous n'avez pas suffisamment voté !
mais bon, comme y'a une justice dans ce bas monde, l'équipe est peut être repêchée tellement qu'ils sont bons, ces petits.
http://www.roadtovr.com/infiniteeye-wor ... hmd-video/
et comme ils vont casser la baraque, et que dans 2/3 ans, on ne jouera qu'avec les lunettes de mon cousin, dès que vous vous adonnerez à votre jeu préféré, ben vous aurez toujours une petite pensée (malgré vous) pour le grand, l'unique, le sublime, sa sérénissime grandeur, Yoda 1er, alias le Magnific !!!

mouhéhéhéhéhéhéhhéhéhéhéhéhéhé

Image
Image
Image Image bon, ok, vils manants, on en reste là si vous payez ma cotiz.

Bande de moules.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: des voix pour la 3d

Message par =[TTK]= Frog »

Moi j'ai pas Twitter ni facebook mais je suis de tout coeur avec lui.

Bises mon sudiste préféré
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Répondre