Page 1 sur 1

Arma 3 STABLE server "performance binary" : nouvelle version

Posté : ven. 10 janv. 2014, 08:29
par ^HS^
Salut,

Dwarden a annoncé hier la publication d'une nouvelle version serveur "performance binary" dans 48 heures.

Il limite sa publication sur les serveurs dont il a accès.

Par contre, grosse déception, on peut espérer avoir officiellement ce code amélioré dans la version 1.10. Sachant que nous sommes tous actuellement sur la 1.08, il faudra attendre la publication de la 1.09 pour ensuite avoir cette optimisation dans la 1.10 ... au plus tôt.

Source : http://forums.bistudio.com/showthread.p ... back/page8

Pour ma part, après tests, la 1.08 "Performance Binary" est une vraie réussite. Les fps serveurs ne chutent plus au fil de la partie.

Au passage, je vous file un lien sur la publication d'une DLL modifiée par un utilisateur pour mieux gérer la mémoire. Est-elle encore d'actualité avec les mises à jour successives ? A tester donc...
Source : http://forums.bistudio.com/showthread.p ... -gt-2GB%29

Re: Arma 3 STABLE server "performance binary" : nouvelle ver

Posté : ven. 10 janv. 2014, 09:47
par =[TTK]= Yourry
Effectivement c'est frustrant d'attendre.
On a souvent reproché à BIS de sortir de façon hâtive leur contenu qui n'est alors pas réellement fini. Faut espérer qu'en prenant le temps, ils sortiront un vrai serveur qui accepte 50 joueurs sans broncher et utilise bien toutes les ressources matériels (ram, cpu, etc.) du serveur.
Il y aura peut être une distribution élargie dans un second temps.
Patience ;)

Re: Arma 3 STABLE server "performance binary" : nouvelle ver

Posté : lun. 13 janv. 2014, 02:56
par =[TTK]= Memphis007
En fait la maj 1.10 est la prochaine maj stable. la 1.09 est l'actuelle version de dev. Par contre je n'ai rien vu disant qu'il limitait la diffusion du nouvel exécutable performance à ses serveurs :

Code : Tout sélectionner

new performance binary available for last 48h

new profiling binary being tested on all 6 primary servers under my control
il dit que l'.exe est dispo depuis 48h et est en place depuis 48h sur les serveurs dont il a le contrôle.

Pour la DLL modifiée j'ai vu, le seul soucis c'est que du coup il faut provisionner 4GB de RAM au lancement du serveur de jeu pour que ça fonctionne. Sur un serveur comme le tien HS pas de soucis, sur le notre c'est difficilement faisable.

----- =[ EDIT DU Lun 13 Jan 2014, 02:56 ]= -----

Bon finalement j'ai mis en place le fichier dll de Fred41 sur le serveur, je surveille ça de près dans les jours qui viennent. Pas exclu que je le mette aussi sur mon client si ça améliore quelque chose.