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Du nouveau chez Bohemia: fusion des moteurs physique

Posté : jeu. 12 juin 2014, 08:58
par =[TTK]= Yourry
Tout récemment, l'équipe de Dayz vient d'annoncer que Dayz allait fonctionner sur le Real Virtuality (moteur Arma 2 - 3) et sur Enforce (moteur de Take On Mars, Carrier Command, etc.).
Cette équipe de développeurs travaille sur la fusion des deux moteurs de jeu pour aboutir en un seul. Le but est de profiter des capacités de chacun.

Il semble aussi ce profiler que Bohemia souhaite faire de même pour la série Arma. En fait le studio tchèque à fait l’acquisition de plusieurs studios et souhaite donc intégrer toutes les nouvelles technologies des studios rachetés.

Pour le moment, les infos sont rares et les images/vidéos inexistantes. Cependant, l'équipe de Dayz a déjà pu annoncer que l'IA était plus performante car ils ont pu intégrer le navmesh
De plus les performances du moteur Enforce plus récent et mieux optimisé pour nos pc d'aujourd'hui a permis de multiplier par 3 la quantité de zombies spawnés sur Dayz.

Pour ceux que ça intéresse, vous trouverez plus d'info pour Dayz au lien suivant :

Re: Du nouveau chez Bohemia: fusion des moteurs physique

Posté : jeu. 12 juin 2014, 10:06
par =[TTK]= Memphis007
Mouai.... Pour ArmA IV quoi.... Minimum....

Re: Du nouveau chez Bohemia: fusion des moteurs physique

Posté : jeu. 12 juin 2014, 13:18
par =[TTK]= Yoda
Tant qu'ils n'intègrent pas un moteur renault, on a bon espoir sur la fluidité ...

Re: Du nouveau chez Bohemia: fusion des moteurs physique

Posté : jeu. 12 juin 2014, 13:40
par =[TTK]= Terebantine
Noooonnnnnnnn par pité pas du Renault :D

Re: Du nouveau chez Bohemia: fusion des moteurs physique

Posté : jeu. 12 juin 2014, 17:23
par =[TTK]= BlackBlock
une Lada ça c'est solide et c'est de la ba non ? :D

PS: woua ca multiplie par 3 le nombres de zombie ,donc vu qu'il y a 2 Zombie par ville dans DayZ (sa) ça va être ... heu ... ça va être toujours aussi vide :D