THE Witcher 3

La rubrique blabla autour d'un pastis ! Akonçomèhavekmodéracion
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Wartotal
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 44
Messages : 389
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010, 22:16
Humeur : souvent de bonne
Localisation : Tout prés

THE Witcher 3

Message par =[TTK]= Wartotal »

Je connaissais ni le 1 ni le 2, donc avec tout le battage médiatique qu'il y a je me suis laissé tenté peut être comme beaucoup.
Donc pour ceux qui aiment les cinématiques vous serez pas déçu y'a que de ça, l'univers médiéval fantastique du jeu est pas crédible en tout cas j'ai du mal à y croire, on est très loin de l'ambiance dark de Skyrim même si les graphismes sont incomparables sur the Witcher 3.

Sans parler des pseudos scènes de cul, Dobeul sérieux y'a la place de faire quelque chose le marché du jeu pour adulte est à mon avis sans concurrence.
Pour le cul on est au niveau du film du dimanche soir sur M6 à l'époque à quand le jeu ou on sera le premier samedi du soir sur canal?

Grosse déception donc surtout qu'il y a besoin d'un mod pour avoir un meilleur rendu bref quand je joue à Wicther3 j'ai qu'une envie repasser sur Skyrim continuer mon aventure.
La seule chose positive que l'on pourra retenir de la guerre dans l'histoire c'est tout les bons jeux videos qu'elle aura inspirée.
Si les conflits se réglaient derrière un écran à coup de souris, je signerai dans cette armée!
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Fastad
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 30
Messages : 357
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013, 23:05
Humeur : Merci !

Re: THE Witcher 3

Message par =[TTK]= Fastad »

Personnellement, je trouve l'ambiance de The Witcher 3 bien plus sombre que celle de Skyrim.

Dans Skyrim, il y a des dragons et la guerre .... et tout le monde a l'air de s'en battre XD Ils vivent leur petite vie sans s'en soucier.
Dans TW3, j'ai trouvé les gens bien plus effrayés par les monstres, la guerre qui fait rage et leur situation.

Je trouve la situation de guerre dans TW3 bien faite, avec tous les points de vue (Conquete, guérilla, paysans essayant de survivre, etc). Y'a aussi pas mal de comportements différents en fonction des PNJs : Fanatisme religieux, cruauté gratuite, honneur, terreur, et j'en passe.

Les scenes de cul... mouais, perso j'ai pas acheté le jeu pour ca XD

Je n'ai vraiment rien trouvé a redire a l'univers, graphismes, créatures, PNJ.
Le seul point qui m'a legerement déçu c'est les déplacements du perso qui sont un peu lourds parfois, et quelques petits détails de gameplay par-ci par-là.

Pour bien comprendre l'univers du 3, il vaut mieux avoir fait les deux premiers, pour comprendre le pourquoi et le comment de la situation actuelle.
Image
"A Gourgoulin, il y a un phénomène d'évaporation. "
From Gourgoulin with love - 2016

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: THE Witcher 3

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Et moi je joue au solitaire, ben c'est bien foutu, l'histoire est simple et efficace et les effets graphiques sont hallucinant ! :lol:


Sinon Skyrim j'y ai joué en tout 10mn et Witcher pas encore essayé, mais vu ce qui est décrit, ça me donne pas spécialement envie.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: THE Witcher 3

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Je ne connais pas The Witcher 3,
mais le 1 et le 2 sont très bien. Je trouve l'ambiance générale bien plus réaliste que TES, dans un Moyen-Age bien crade dans lequel tout le monde essaye de survivre par ses propres moyens.
Dans TES, c'est le monde des Bisounours, sauf dans le 3 (Morrowind), où il y avait un climat bien pesant avec les esclaves Argoniens et Khajits et le racisme des Dunmers.
Après, il y a eu Oblivion (le royaume de la gaypride) et Skyrim qui revient un peu dans le sérieux. Mais comme dit Fastad, on a vraiment l'impression que tout le monde s'en branle de la guerre et des dragons. (En même temps, la guerre à 6 vs 6, c'est plus la guerre des boutons qu'autre chose).
Concernant le cul, c'est clair que j'ai l'impression qu'ils ont pondu 30 sec de scène d'M6 x 1200 PNJ pour faire croire à des heures de cinématiques, enfin bref, vous me le direz puisque vous avez le jeu.
Pour Skyrim, Wartotal, j'ai ce qu'il te faut : http://www.loverslab.com/forum/4-skyrim/
Mais bon...
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: THE Witcher 3

Message par =[TTK]= Memphis007 »

=[TTK]= Dobeul Ouépone a écrit :Pour Skyrim, Wartotal, j'ai ce qu'il te faut : http://www.loverslab.com/forum/4-skyrim/
Mais bon...
Mmmmm coquinou va ! Image
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: THE Witcher 3

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Oui mais j'ai beau chercher, je n'trouve pas la tronçolangue... :cry:
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= Wartotal
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 44
Messages : 389
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010, 22:16
Humeur : souvent de bonne
Localisation : Tout prés

Re: THE Witcher 3

Message par =[TTK]= Wartotal »

Voila de bien beaux mods c'est ça que veut le peuple!
La seule chose positive que l'on pourra retenir de la guerre dans l'histoire c'est tout les bons jeux videos qu'elle aura inspirée.
Si les conflits se réglaient derrière un écran à coup de souris, je signerai dans cette armée!
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: THE Witcher 3

Message par =[TTK]= Frog »

Ne pourrait-on pas modéliser ce modèle ? :mrgreen: :mrgreen:

Image
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: THE Witcher 3

Message par =[TTK]= Memphis007 »

trop fort, Dobeul veut la même ! :lol:

Image
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: THE Witcher 3

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Oui !
Mais je cherche toujours une autre version plus... glossy-glossy :)

PS pour Wartoto : fait gaffe quand même, les PNJ baisent ou se touchent sans prévenir. Ca serait con que madame passe derrière toi au moment où une PNJ se laboure le baveux en meuglant alors que tu lui faisais croire que tu cherchais un lingot d'ébonite. Enfin moi je dis ça...
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Répondre