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AIATP et Mode Zeus

Posté : sam. 12 sept. 2015, 13:51
par =[TTK]= Fastad
Salut bande de Tar... Trankilous ! Juste pour annoncer que je suis en train de creer des missions Zeus sur Altis, Stratis, Utes, Bystrica, Zargabad, Chernarus, Takistan, Sahrani et Shapur !

Elles devraient être opérationelles d'ici demain. La fatigue est désactivé et la Ammobox ASORGS et le BTC Revive seront dispo dessus !

On va pouvoir faire des soirées "DJ Arma" ! :D

Re: AIATP et Mode Zeus

Posté : sam. 12 sept. 2015, 16:37
par =[TTK]= Memphis007
Coule !

Merci Fastad !

Re: AIATP et Mode Zeus

Posté : sam. 12 sept. 2015, 18:33
par =[TTK]= Balrog
On ne l’arrête plus.

Re: AIATP et Mode Zeus

Posté : sam. 12 sept. 2015, 19:02
par =[TTK]= Yoda
Bravo =[MERCI]= Fastad !

Re: AIATP et Mode Zeus

Posté : sam. 12 sept. 2015, 23:09
par =[TTK]= Aureltouch
cool !

Re: AIATP et Mode Zeus

Posté : dim. 13 sept. 2015, 10:57
par =[TTK]= Dobeul Ouépone
Pense à déjà mettre des modules de sites par ci par là pour faciliter la tâche de Zeus plus tard.
Ca mange pas de pain et c'est plutôt pas mal.

Re: AIATP et Mode Zeus

Posté : dim. 13 sept. 2015, 11:21
par =[TTK]= Fastad
Des modules de site ? Quoi qu'est-ce ? J'ai trouvé dans l'éditeur, mais je n'arrive pas a comprendre leur fonction.

Re: AIATP et Mode Zeus

Posté : dim. 13 sept. 2015, 18:52
par =[TTK]= Dobeul Ouépone
Tu choisis le camp, par exemple OPFOR et le type, par exemple Barrage routier, et tu les places sur les routes.
Tu peux décider si oui ou non les unités entreront dans les bâtiments etc...
Plus tard en jeu, des unités OPFOR spawneront à cet endroit avec ou sans véhicules, miradors etc, en fonction du nombre de joueurs (il me semble).
Pratique, quoi.

Tu peux même décider de les utiliser comme point de téléportation une fois pris, mais ça, je ne l'ai jamais testé.

Re: AIATP et Mode Zeus

Posté : lun. 14 sept. 2015, 06:54
par =[TTK]= Fastad
Effectivement, c'est pas trop mal (suivant ta description). Je testerai ça ce soir, en rentrant du boulot !