Page 1 sur 1
Arma 3 Apex (Tanoa)
Posté : lun. 13 juin 2016, 20:32
par =[TTK]= Yourry
Re: Arma 3 Apex (Tanoa)
Posté : mar. 14 juin 2016, 09:04
par =[TTK]= Fastad
Je pense que les screenshots ont été pris avec des mods : 6éme screenshot : M249 (Meme modele que dans le CUP)
11éme screenshot : MP5 + gilet "Gendarmerie" .
Je ne sais pas si les armes que tu as indiqué ont été confirmés, mais si c'est le cas, ils auront peut-etre vu avec CUP pour les integrer au jeu.
Re: Arma 3 Apex (Tanoa)
Posté : mar. 14 juin 2016, 09:52
par =[TTK]= Memphis007
Pour patienter jusqu'au 11 juillet, ya un teaser vidéo aussi :
[bbvideo=560,315]
https://www.youtube.com/watch?v=0He3-UH09PI[/bbvideo]
Re: Arma 3 Apex (Tanoa)
Posté : mar. 14 juin 2016, 12:17
par =[TTK]= Yourry
Les armes sont bien à BIS. Faut pas oublier que CUP weapons est un portage des armes de arma2 que BIS à gracieusement offert à la communauté.
Je ne pense pas qu'ils repris les modèles
Re: Arma 3 Apex (Tanoa)
Posté : mar. 14 juin 2016, 22:40
par =[TTK]= Dobeul Ouépone
à 0:40 : "en mouvement !"
les ennemis sont français ?!?
c'est pas encore assez futuriste, je trouve...
en tout cas, ça va ramer sa mère.
mais j'ai les tétons qui pointent.
Re: Arma 3 Apex (Tanoa)
Posté : mar. 14 juin 2016, 23:06
par =[TTK]= Yoda
Re: Arma 3 Apex (Tanoa)
Posté : mer. 15 juin 2016, 00:27
par =[TTK]= Yourry
à 0:40 : "en mouvement !"
les ennemis sont français ?!?
Oui à force râler (comme tout bon français) à cause des lags, des bugs et j'en passe, les dev ont eu l'idée de nous mettre à dos toute la communauté
Oui ça va ramer sec :
Re: Arma 3 Apex (Tanoa)
Posté : ven. 17 juin 2016, 20:49
par =[TTK]= Frog
Ahahahaha, bon y a pas d'avance, va falloir le commander...
Re: Arma 3 Apex (Tanoa)
Posté : sam. 18 juin 2016, 08:25
par =[TTK]= Aureltouch
C'est préco pour moi. Je crois qu'il faudra que j'éteigne deux écrans sur les trois car ça risque de faire mal aux yeux.
Re: Arma 3 Apex (Tanoa)
Posté : sam. 18 juin 2016, 14:05
par =[TTK]= Memphis007
En tout cas le teaser il envoi du bois, moi j'ai hâte. Frog prends en de la graine pour les placements / déplacements de caméras, et les effets audios aussi
J'ai bien envie de claquer 1500 balles dans un nouvel écran et une carte graphique aussi, ça c'est un cas de divorce...
Re: Arma 3 Apex (Tanoa)
Posté : sam. 18 juin 2016, 23:36
par =[TTK]= Dobeul Ouépone
Re: Arma 3 Apex (Tanoa)
Posté : dim. 19 juin 2016, 10:37
par =[TTK]= Memphis007
Aussi oui ^^
Re: Arma 3 Apex (Tanoa)
Posté : sam. 25 juin 2016, 22:41
par =[TTK]= Yourry
Saviez-vous que la carte Tanoa et les unités sont disponibles dès maintenant ?
La méthode est simple, il suffit d'activer l'option dans l'onglet BETA.
Pour cela voici deux images :
Et
Voilà, normalement vous êtes bon pour un téléchargement de 3-4 GB. Penser bien à contrôler que l'extention APEX soit reconnue sur STEAM. Pour ma part j'ai eu quelques soucis à ce niveau (j'ai acheté APEX sur le store de BIS directement et non sur STEAM).
Par contre faudra penser à enlever à l'avance (re-téléchargement de quelques GB) cette option pour revenir en version bio et jouer la super mission de Fastad.
Vous m'en direz des nouvelles, je n'en dit pas plus.
Re: Arma 3 Apex (Tanoa)
Posté : jeu. 14 juil. 2016, 23:09
par =[TTK]= Dobeul Ouépone
Quand vous mettrez vos stuffs à jour, ayez à l'esprit qu'il y a un nouveau treillis qui rend invisible à la thermique. Les treillis, cagoules et casques "furtifs".
On a testé, c'est terrible !
Côté armes, l'ak12 déchire avec son mode double-tir en 7.62.
Les nouvelles jvn ont un mode thermique.
Attention aux virages serrés avec le nouveau 4x4
On peut embarquer en 4x4 et se faire parachuter par le VTOL.
Merci aux testeurs