Salut les anciens !
J'espère que vous allez bien ?!
Que personne n'est touché par la C-19?!
Et qu'on pourra se faire une petite partie interteam,
Quel est votre effectif en nombre ?
Avez vous des mods de prédilection ?
Bisous !!!!
et joyeuse Pâque !
la campagne en course
https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... 2056582689
Point de com
- [otea] fox-1
- Sympatou
Point de com
Fear the Frogs
- =[TTK]= Dobeul Ouépone
- Grand Fou
Re: Point de com
Salut Fox-1 !
On va bien, le Covid-19 s'attaquant aussi aux neurones, on devrait être partiellement protégés à la TTK.
On est entre 2 et 10 environ, et côté mod, c'est plutôt 0 puisqu'on a rarement réussi à en installer un.
Je suis sûr que les autres seront ravis comme moi de se faire une chtite partie. On révisera les touches au clavier pour l'occasion, on a encore tendance à appuyer sur 'g' pour ouvrir l'inventaire et 'Alt+F4' pour courir.
Bisou
Joyeuses Pâques à toi aussi !
On va bien, le Covid-19 s'attaquant aussi aux neurones, on devrait être partiellement protégés à la TTK.
On est entre 2 et 10 environ, et côté mod, c'est plutôt 0 puisqu'on a rarement réussi à en installer un.
Je suis sûr que les autres seront ravis comme moi de se faire une chtite partie. On révisera les touches au clavier pour l'occasion, on a encore tendance à appuyer sur 'g' pour ouvrir l'inventaire et 'Alt+F4' pour courir.
Bisou
Joyeuses Pâques à toi aussi !
C'est quand même pas compliqué bordel !
- =[TTK]= Memphis007
- Grand TranKilou
Re: Point de com
Salut Fox !
Je n'aurais pas dit mieux que mon comparse à double armement.
J'ajouterai quand même qu'au vu de la collection de mods nécessaire à la jouabilité de votre campagne, il est peu probable que la participation des TTK dépasse 3 personnes.
En revanche on est effectivement bien motivés pour se faire un peu de PvP avec vous !
Bisous à toi et à tous les OTEA
Je n'aurais pas dit mieux que mon comparse à double armement.
J'ajouterai quand même qu'au vu de la collection de mods nécessaire à la jouabilité de votre campagne, il est peu probable que la participation des TTK dépasse 3 personnes.
En revanche on est effectivement bien motivés pour se faire un peu de PvP avec vous !
Bisous à toi et à tous les OTEA
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Fingers in the noise. Maxime verdâtre.
Fingers in the noise. Maxime verdâtre.