Les 12 travaux d' Hé recule !

La rubrique blabla autour d'un pastis ! Akonçomèhavekmodéracion
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Les 12 travaux d' Hé recule !

Message par =[TTK]= Frog »

Bien le bonsoir,

entre mes rendez-vous professionnels, je tenais à vous faire part de mes travaux qui me monopolisent le week-end.

On a commencé par mon abri de jardin, qui peut accessoirement servir de garçonnière quand Chou ne veut pas...
Image

Ensuite il faut daller l'entrée du châââââteau:
Image

Image

Image

Image

et enfin le sous bassement qui va acceuillir des tonnes de terres et de gravas pour poser la dalle de béton pour le garage....

Image

Voilà vous comprenez pourquoi je me couche tôt le week-end...
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Les 12 travaux d' Hé recule !

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Wouahou c'est joli tout ça, une seule remarque à faire, tu pourrais quand même enlever les guirlandes de noël d'une année sur l'autre faignant va !
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Les 12 travaux d' Hé recule !

Message par =[TTK]= Yoda »

Dis, quand tu fais un reportage photos sur tes travaux hé reculéens, dis à ton beau père de pas se taper l'incrust sur tous les shoots avec son réveil multicolore ... :mrgreen:

sinon, c'est très réussi !! beau travail Froggytou ! ;)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Les 12 travaux d' Hé recule !

Message par Camille Caz »

C'est vrai, on est obligé de clamer son admiration devant la rectitude des joints du carrelage autant que la perfection du soubassement de la garçonnière.
Mais quel géant(e) arrose les géraniums suspendus à 3 mètres du sol ? Y a-t-il un robinet et un arrosoir sur le toit ? Ou as-tu enlevé l'échelle pour les photos ?
Mickey, c'est le vrai ou est-ce ton beau-père déguisé pour détourner la vigilance des contrôleurs du travail au noir ? Si c'est lui, ce n'est pas ton beau-père qui arrose les fleurs.
Où est encore passé Chou ? Est-ce qu'elle est en train de brasser du mortier ? Est-elle sur le toit ? Dans quelle tenue ?

Garçonnière + terrasse = 2. Que sont les 10 autres travaux dont le titre fait état ? (C'est toujours les mêmes qui veulent paraître aussi grosses que le bœuf.)
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Les 12 travaux d' Hé recule !

Message par =[TTK]= Frog »

up, j'avais envie de remettre au gout du jour, mes conneries... faites-en de même...sauf si vous ne faites jamais de conneries.
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Répondre