Présentation de DJ Robinet

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Avatar du membre
=[TTK]= DJ Robinet
Retraité
Retraité
Âge : 41
Messages : 120
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 12:16
Humeur : oui
Localisation : oui

Présentation de DJ Robinet

Message par =[TTK]= DJ Robinet »

salut a tous :)
je me présente, DJ Robinet, 29 ans, région toulousaine con !
j'aime le sexe, arma 2, le sexe, la bière, le sexe, manger, le sexe, dormir, le sexe, les bons films, le sexe, le fun, et heu... le sexe j'ai dit ?

ayant abandonné arma 2 un certain temps et comptent m'y remettre, je me présente chez vous car c'est dans cet esprit joyeux que j'aime jouer! j'avais créé une petite team du nom de Arma 2 for fun, nous étions peut nombreux et la lassitude nous a fait abandonné pour certains. Je ne compte pas re créé une team ou relancé la mienne, je souhaiterais donc intégré TKT pour le fun, et la convivialité sans me prendre le choux :D

j'ai également créé ou modifié quelques mission, je touché beaucoup a l'éditeur de mission, sans être surdoué non plus. actuellement je pense que j'ai oublié beaucoup de choses mais je devrais pouvoir m'y remettre :) je serais heureux de partagé mes ex créations avec vous et pourquoi pas les futures si je me relance dans l'édition ;)

niveau jeu, je pense également avoir perdu, j'aurais surement besoin d'un peut de temps pour me remettre dans le bain, et également configuré mon joystick en vu de piloté comme avant (c'est a dire arrivé a bon port avec un engin presque capable de repartir et des passager presque pas mort)
sinon j'aime ce jeu pour tout ce qu'il propose, je m'amuse autant a joué sniper, que pilote ou que infirmier ou gros bourrin débile XD

sinon vous l'aurez compris, je recherche une team sympa qui joue pour s'amuser, avec un esprit d'équipe mais pas un esprit de militaire.

sur ce, je vais travailler :cry: AAARGGGHHHHHH
je reviens vous voir en fin d'aprem.
++ et bon jeu a vous :)
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Magnetone
Retraité
Retraité
Âge : 29
Messages : 166
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 19:27

Re: Présentation de DJ Robinet

Message par =[TTK]= Magnetone »

bonjour a toi M.Robinet :)
tu fais mon bonheur en disant que t'es de toulouse, ENfin quelqu'un qui pourra me comprendre dans le language du "au puting cong :lol: "
bienvenu et a bientôt sur TS ;)
Image

Avatar du membre
=[TTK]= DJ Robinet
Retraité
Retraité
Âge : 41
Messages : 120
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 12:16
Humeur : oui
Localisation : oui

Re: Présentation de DJ Robinet

Message par =[TTK]= DJ Robinet »

merci de ton accueil Magnetone :)
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation de DJ Robinet

Message par =[TTK]= Yoda »

Hello DJ Robinet,

et bien, cher ami, c'est avec une joie non dissimulée que nous t'accueillons dans notre maison TTK.
Tu as tapé à la bonne porte, cher Robinet !
Oui, ici, on appelle les joueurs par leur pseudo de famille.
Aussi, tu peux m'appeller El Magnifico.
Il est vrai que la TTK est une des rares équipes où regnent pagaille, humour, ripaille et bonne humeur.
Tu es de la région Toulousaine, Roby ? c'est pas grave, mon ami. Tu sais, nous accueillons aussi parmis nos membres actifs, quelques ostrogoths de la Rochelle, et même un exilé, un duc de Bourgogne à plumes ou chais pas quoi...
Et tu aimes la bière ?
et Arma ?
Manger ?
les bons films ?
dormir ?
le fun ?
Tu as toutes les qualités pour devenir un fier TTK au regard perçant et au torse bombé !!
Si en plus tu aimes le sexe, ca tombe super bien ! car ici, on couche pour les augmentations, les promotions et les introductions ...
Ce n'est pas rien qu'on m'appelle El Magnifico, c'est pas usurpé.
Humm, enfin.
Bon.
Viens donc t'essayer à nos côtés, passes donc sur notre TS afin que l'on entende la douce mélopée du sud ouest, et que tu puisses réaliser à quel point tu as eu de la chance de croiser le chemin de notre horde ...

Allez, je te laisse.
Il est l'heure pour moi d'aller à la soupe et pis j'ai la douche.
Froide.
Pis après y'a docteur Georges qui m'apporte les comprimés, les pillules jaunes et pis les vertes.
à 20h19.
Après y'a lecture. j'aime bien les romans d'aventure où c'est que le héros, ben, y l'est fort.
pis à 20h22, y'a dodo.
Attaché.
c'est comme ça, à la maison TTK.

Amen et inch'Allah.

=[El MaGnificO]= Yoda :mrgreen:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= DJ Robinet
Retraité
Retraité
Âge : 41
Messages : 120
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 12:16
Humeur : oui
Localisation : oui

Re: Présentation de DJ Robinet

Message par =[TTK]= DJ Robinet »

j'ai déjà couché pour l'introduction en fait.
avec une femme qui s’appelée Robert, je crois que elle m'a bien introduit, car après ça, elle m'a dit de me présenté sur le forum et je ne l'ai plus jamais revue :?



je crois que je me suis fait avoir :|
Image

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Présentation de DJ Robinet

Message par Camille Caz »

Je me suis dit d'abord - Robinet ? C'est un nom à problème, ça.
Après, je me suis dit - on verra bien.

Alors Salut Robinet. J'espère que tu te trouveras bien parmi nous et que, si vraiment tu as des problèmes, tu nous les confies afin que, tous ensemble nous t'aidions à les résoudre.
Que tu sois de Toulouse, je te pardonne. Mais il y fait beaucoup trop chaud. Et puis ce rose !
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation de DJ Robinet

Message par =[TTK]= Yoda »

C'est sûr que les problèmes de robinets ou de trains qui ne partent pas à l'heure avec une mouche qui vole dans le compartiment restaurant sont autant de problèmes qui ont jalonnés notre innocente jeunesse.
La question que tout le monde TTkain se pose : Est-ce que tu fuis, Roby ?
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= DJ Robinet
Retraité
Retraité
Âge : 41
Messages : 120
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 12:16
Humeur : oui
Localisation : oui

Re: Présentation de DJ Robinet

Message par =[TTK]= DJ Robinet »

si je fuis ?
des fois oui des fois non, mais surtout ne goutez pas ce qui en sort :D

edit:
j'en profite pour vous donné mes horaires de connexion.
la semaine: généralement disponible de 17h45 a environ 20h je peut être dispo après ce laps de temps pour des soirées mais pas tout les soirs non plus sinon bobonne va gueuler et je vais dormir sur la béquille.
week end: je commence le week end le vendredi a midi pour les périodes printemps été et je suis donc dispo pour le jeu le vendredi aprem. parfois dispo vendredi soir. le samedi je suis présent l'après midi mais rarement le soir. le dimanche rarement dispo pour des raisons cité plus haut :?


sinon j'ai une question, j'ai lu le mode d'emploi en ce qui concerne les candidatures, je vais donc prendre le temps de faire connaissance avec vous avant de postulé, mais je voudrais savoir quels sont les moyens de paiement dont on dispose pour participé aux frais de serveur tous les mois, car perso je n'ai que une carte bancaire basique (pas visa ou mastercard) et je ne peut payé en ligne que sur des trucs basé en France, je ne peut donc pas payé via paypal ou me crédité un compte paypal :cry:
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation de DJ Robinet

Message par =[TTK]= Yoda »

Te casses pas la tête avec les paiements. Notre trésorier prend toute sorte de dons et cadeaux en nature (poules, chèvres, moules, collections de timbres, moutons, pleins d'essence, chimay, dromadaires, virginité, strings léopard, etc)
Premier contact sympa hier soir.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Présentation de DJ Robinet

Message par Camille Caz »

DJ Robinet a écrit : je vais donc prendre le temps de faire connaissance avec vous avant de postuler
On a une réunion ce soir. Viens, tu auras des réponses à tes questions, tu pourras apprécier notre degré d'organisation, de cohésion et d'amitié. (personnellement et sans ironie, j'en pense beaucoup de bien.)
un petit conseil : si Yoda est présent, quoi que tu penses de l'organisation, n'en dis rien. C'est lui l'organisateur, c'est son dada, sa marotte, son obsession.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= DJ Robinet
Retraité
Retraité
Âge : 41
Messages : 120
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 12:16
Humeur : oui
Localisation : oui

Re: Présentation de DJ Robinet

Message par =[TTK]= DJ Robinet »

j'essayerais d'être présent ce soir mais je ne promet rien car je part chez des amis dans quelques minutes, cela dit, je devrais rentré assez tôt, pardonnez moi si j'arrive en plein milieu du débat sur l'organisation spectaculaire. (que j'ai eu droit de gouté hier soir). on pourrais croire mais ce n'est pas ironique ! pour une partie organisée a la volée, je me suis bien amusé! s'était très sympa :)
Merci pour le conseil Camille Caz.
Image

Avatar du membre
TurboT
Loup garou
Loup garou
Âge : 105
Messages : 102
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011, 15:06
Humeur : prêt à tout péter
Localisation : Rennes capital

Re: Présentation de DJ Robinet

Message par TurboT »

chez nous c'est souvent a la volée et ça ce passe souvent très bien... :lol:
Le dernier arriver paye sa tourner!! :-P
c'est que le con qu'il faut tuer, pas l'homme!

Avatar du membre
=[TTK]= DJ Robinet
Retraité
Retraité
Âge : 41
Messages : 120
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 12:16
Humeur : oui
Localisation : oui

Re: Présentation de DJ Robinet

Message par =[TTK]= DJ Robinet »

bah a la votre alors ! glouglouglouglou... BuuuUUUuuuurp
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Wartotal
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 44
Messages : 389
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010, 22:16
Humeur : souvent de bonne
Localisation : Tout prés

Re: Présentation de DJ Robinet

Message par =[TTK]= Wartotal »

on a une passion en commun.
La seule chose positive que l'on pourra retenir de la guerre dans l'histoire c'est tout les bons jeux videos qu'elle aura inspirée.
Si les conflits se réglaient derrière un écran à coup de souris, je signerai dans cette armée!
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Présentation de DJ Robinet

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Depuis que tu t'es inscrit sur le forum, j'ai des pubs de robinets tous les jours sur le forum, la classe...
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message