J'ai vous propose une trés bonne mission.

La rubrique blabla autour d'un pastis ! Akonçomèhavekmodéracion
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= DJ Robinet
Retraité
Retraité
Âge : 41
Messages : 120
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 12:16
Humeur : oui
Localisation : oui

J'ai vous propose une trés bonne mission.

Message par =[TTK]= DJ Robinet »

salut a tous :)
je ne savais pas trop ou posté ça, donc je passe par le bistro :D j'ai pensé a la zone "matches" mais c'est juste une mission que je propose, vous la sortez quand vous voulez, si vous voulez.

cette mission n'est pas de moi (je sent que la, je commence a vous intéresser :lol: ) c'est une mission trouvé sur armaholic par un membre du temps ou j'avais ma petite team. On avais tous vachement aimé, et j'en reparlé avec Bosma cet aprèm, on voudrais se la refaire !
Cela dit, quand on y a joué, on a pas réussi a la finir :mrgreen: on devais être 4 ou 5 il me semble mais on était une team de bras cassé pire que les TTK !!!!!! :shock:

Bref, en fouillent mon vieux forum, je l'ai retrouvée :D

Nous incarnons des Takistanais, cela ce passe au Takistan.
Nous débutons a environ 1.6 KM de l'objectif avec a disposition, 4 voitures armée, un camion avec un mortier embarqué et quelques motos. tous les objectifs se trouvent dans une base américaine bien gardée.
Nous devons flingué l’infanterie hors de la base pour être trankile au début et pour ramasser de quoi défoncé leurs hélico (la déjà sur ce coup, on avais perdu tous nos véhicules :lol: ) et regagné une habitation ou nous trouverons enfin une caisse d'arme avec quelques trucs a l’intérieur (il y a une caisse sur notre zone de dépars mais rien de terrible a l’intérieur)

ensuite il faut infiltré la base pour détruire plusieurs objectifs, la ou c'est intéressent, c'est que l'habitation avec la caisse d'arme est sur une colline, la base ennemie est plus bas, il y a donc de quoi faire que vous ayez un snipe, une mitrailleuse ou autre.

la base est entourée de murs (il y a bien sur des entrées) et il y a des tours de guet.

Mais ne pensez pas que resté en haut de la colline et tiré tout se qui bouge dans la base puis partir détruire les objectifs le fleur au fusil feras l'affaire. Ils on tout prévu les bougres! et vous aurez la joie de voir passé un hercule, larguent quelques para dans la base en renfort pour vous casser votre stratégie de campeur :D

Nous avions passé quelques heures a essayé, nous avions réussi a pénétré la base et détruire quelques objectifs, mais nous en somme resté la car il se faisait tard. mais nous avons passé un super moment sur cette mission :)

voici le lien: http://www.armaholic.com/page.php?id=12525
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: J'ai vous propose une trés bonne mission.

Message par =[TTK]= Yoda »

Merci Roby.
Cette mission parait être à la hauteur de la TTk.
Héhéhé.
Enfin ...
Nous la jouerons avec plaisir.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= MoreBack
Retraité
Retraité
Âge : 62
Messages : 657
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45

Re: J'ai vous propose une trés bonne mission.

Message par =[TTK]= MoreBack »

je l'ai mise sur notre serveur pour la tester !
Le jour où on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
État : Ivre mort pour la patrie.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= DJ Robinet
Retraité
Retraité
Âge : 41
Messages : 120
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 12:16
Humeur : oui
Localisation : oui

Re: J'ai vous propose une trés bonne mission.

Message par =[TTK]= DJ Robinet »

ok MoreBack, merci :)
Image

Répondre