question de addons

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= DJ Robinet
Retraité
Retraité
Âge : 41
Messages : 120
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 12:16
Humeur : oui
Localisation : oui

question de addons

Message par =[TTK]= DJ Robinet »

salut les copaings :)

j'ai une question, si je créé une ou des missions avec les addons dispo via AddonSync dossier @TTK vous avez ? c'est ok ? vous pourrez y jouer ?

garantie sans zombies, mais tres probable avec predators. j'avais fait une chasse aux predators sur isla duala comme mission et vraiment la dimension stratégique est géniale, me parlé sur ts pour anecdotes.
Cela dit je parle bel et bien de chassé du predator et pas de joué predator.

j'ai déja essayé mon ancienne mission avec @TTK elle ne passe pas, mais je peut la refaire ou l’adapté.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: question de addons

Message par =[TTK]= Yoda »

le problème avec les addons TTk, c'est que les personnes récemment arrivées dans l'équipe ne les possèdent pas et certains, dont je tairai le pseudo, à force de sandwiches, les ont probablement perdu ...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: question de addons

Message par =[TTK]= Yourry »

c'est que les personnes récemment arrivées dans l'équipe ne les possèdent pas
Les personnes ou la personne concernée n'a qu'a mettre à jour son dossier comme tout le monde s'il souhaite nous rejoindre, point. :mrgreen:

Ce qui avait été retenue lors de notre réunion, et consentie par tous, c'est une remise à zéro du dossier TTK. Il avait été dit que le prochain éditeur voulant jouer une mission avec addons, doit prendre les addons qui l'intéresse (sur armaholic afin d'avoir les dernières versions) et donner la liste afin que je puisse mettre à jour addon sync.

Addons sync est resté tel quel car personne, jusqu'à toi Robi n'avait besoin de ce dossier. En synthèse, je te conseille de faire ta mission avec les addons pris sur armaholic et de m'envoyer la liste des addons en MP. De là ne seront présent que les addons nécessaire à ta mission.

J'insiste bien sur le fait que les addons seront pris sur Armaholic (et non dans le @TTK) car certains ont été mis à jour comme duala par exemple, il n'y a pas longtemps.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= DJ Robinet
Retraité
Retraité
Âge : 41
Messages : 120
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 12:16
Humeur : oui
Localisation : oui

Re: question de addons

Message par =[TTK]= DJ Robinet »

ok ça marche, dé que je n'ai pas la flemme, je fait une petite mission :)
Image

Répondre