Mise à jour du forum

Faites part de vos commentaires sur le forum en ces lieux
Règles du forum
- Le langage sms est à proscrire dans tous les forums et sur le chat.
- Les titres des sujets doivent êtres explicites (pas de "à l'aide" ou encore "j'ai un problème", décrivez succinctement votre sujet).
- Utilisez la fonction rechercher quand vous avez un problème, souvent la solution est là.
Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Mise à jour du forum

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Dernier message de la page précédente :

Bah il a pas bougé Tino il est toujours dans le post de présentation de la team.

Par contre j'ai viré le bloc Deezer du portail, je trouvais pas ça très utile. J'ai aussi viré les sondages du portail, puisque ça prenait une place infinie.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Mise à jour du forum

Message par =[TTK]= Frog »

Salut Memphis,

Chez moi le défilement du fofo est saccadé maintenant. Avant c'était plus fluide.
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Mise à jour du forum

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Salut Frog,

Alors arrête de manger des bonbons qui pique, ça te fais cligner des yeux ! :lol:

Non sans déconner les mises à jour sont mineures et ne doivent pas affecter le défilement du forum, chez moi c'est fluide comme avant.

----- =[ EDIT DU Lun 18 Juin 2012, 00:15 ]= -----

Amélioration du système d'inscription :
-Mise en place d'une définition plus claire pour le mot de passe
-Installation d'un nouveau module pour la vérification en temps réel du formulaire d'inscription : validité/disponibilité du pseudo, validation de l'adresse mail et du mot de passe.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Mise à jour du forum

Message par Camille Caz »

C'est un forum qui donne des sueurs !
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Mise à jour du forum

Message par =[TTK]= Yoda »

J'comprends jamais rien aux mises à jour de Memphissounet. Toujours à employer des mots compliqués, des machins hypers techniques qu'on peut pas comprendre, cause qu'on trop des loosers, nous le peuple.
Si ça se trouve, y nous enfume depuis des années à nous faire croire qu'il fait des trucs et des bidules vachement difficiles, et nous on applaudit parce que c'est beau, mais on comprend rien, telles des quiches devant des hiéroglyphes ...
Mais nan, je te taquine, mon Memphissounet !! je plaisante !! c'est super l'nstallation d'un nouveau module pour la vérification en temps réel du formulaire d'inscription avec cette notion directe de validité/disponibilité du pseudo puis de la validation de l'adresse mail et du mot de passe ... Super. et pis, les * [PHPBB3-9047] - Active topics and reported posts
* [PHPBB3-9049] - Password reminder system generates confusable passwords
* [PHPBB3-9053] - Correctly sort database backup file list by date on database restore page
* [PHPBB3-9061] - Race condition in queue locking
* [PHPBB3-9068] - Grammatical Error under Load Settings
* [PHPBB3-9075] - Missing / bad default values of CPFs result in SQL errors on registration of new users
* [PHPBB3-9091] - Wrong IP checking for IPv4 addresses mapped into IPv6
* [PHPBB3-9094] - Hide "Copy permissions" message, when permissions were copied.


moi, ça me bouleverse.

Pas vous ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Mise à jour du forum

Message par =[TTK]= Yourry »

Perso j'attends avec impatience cette mise à jour:
* [PHPBB3-9194] - Free game server
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Mise à jour du forum

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Et encore mon pauvre Yoda si tu savais ce que je vous loue pour 50 € par mois, une vieille bouse de 15 ans dans le fond de mon garage ! :lol:
=[TTK]= Yourry a écrit :Perso j'attends avec impatience cette mise à jour:
* [PHPBB3-9194] - Free game server
Eh, oh, faut pas déconner non plus, t'as vu le prix de l'essence ? :face:
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Mise à jour du forum

Message par =[TTK]= Frog »

j'ai arrêté les bonbons qui pique et tout est rentré dans l'odre.... merci Doc ! :mrgreen:

Windows était en train dé télécharger des mises à jour lorsque j'ai parcouru ce merveilleux forum. :mrgreen:

Gloire à toi Memphis, roi de la haute et basse TTK LAND.
Raillonnant de mille feux tel un guerrier vaillant tu pourfends la rosée et le brouillard
toujours à la recherche du moindre bagnard pour lui faire la peau et mettre ses vêtements en lambeaux.
valeureux seigneur qui fait jouir toute les soeurs du couvent d'à côté,
qui de sa troisième jambe bandante, fait du bien à ces manantes.
Oserai-je espérer qu'un jour, et non sans détour,
la cotiz du server en chaiselongs je puisse m'acquitter avec amour ?.....non ?.....bon..... :cry:
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Mise à jour du forum

Message par =[TTK]= Yourry »

Moi, encore, comme d'habitude, le casse pied, le jamais content, etc.
J'ai de nouveau une requête concernant le fofo.

C'est au sujet du dépôt de fichier/mission. Lorsque l'on dépose une fichier, on nous affiche un lien qui nous dirige vers le fichier, jusque là pas de souci.
Cependant le jour où le fichier est mis à jour par exemple, le lien n'est plus valable: on nous en donne un de nouveau.
Ce qui n'est pas pratique car on est obligé de recopier le lien sur tous les messages où il a été insérer....

Et comme mes missions sont déposées sur CFR-arma et autre maintenant c'est relou de reprendre à chaque fois le lien vers le nouveau fichier à chaque mise à jour... :mrgreen:

A vot'e bon cœur monsieur l'Admin.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Mise à jour du forum

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Sur ce coup là je suis pas sur de pouvoir faire grand chose, le système d'hébergement de fichier d'origine via le forum n'est pas très pratique en effet. En outre il n'est pas pensé pour une diffusion des fichiers à l'extérieur du forum. Il va falloir trouver une méthode d'hébergement alternative.

Là à brule pourpoint je vois que deux solutions possible : soit un troisième accès ftp, publique cette fois ci, soit le recours à une méthode externe, style rapidshare et consort.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Mise à jour du forum

Message par =[TTK]= Yourry »

L'idée de rapidshare est bien mais le fichier reste seulement 30J s'il n'est pas télécharger, j'y ai quand même créer un compte.
Et vu la popularité de mes missions :mrgreen: , elles ne seront pas disponibles bien longtemps :lol:
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Mise à jour du forum

Message par =[TTK]= Yoda »

je me tue à vous le dire : un bon FTP maison, y'a rien d'mieux ....
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Mise à jour du forum

Message par =[TTK]= Memphis007 »

remarque qu'on en a déjà 2.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Mise à jour du forum

Message par =[TTK]= Frog »

...Memphis, tu penses à ma demande de paiement du server en chaiselong.... hmmm.... :mrgreen: :mrgreen:
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Mise à jour du forum

Message par =[TTK]= Memphis007 »

:guerre3: :guerre5: :guerre1: :guerre2:

Tu sais qu'en bon TTK j'ai acquis un savoir faire légendaire pour la torture avec une chaise longue justement, c'est fou tout ce qu'on peut coincer entre les barreaux...
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Mise à jour du forum

Message par Camille Caz »

On avait un forum qui marchait et puis il a fallu que Memem-la-tirelire y touche. Total, ça va pus du tout.

J'ai un stock de messages non-lus impressionnant, le stock, pas les messages. Il y en a plusieurs pages. En plus, je les ai tous lus.
Memphis fais quelque chose. J'ai pas de case pour les déclarer tous lus. Je vais quand même pas les relire un par un ! Toi qui peux, vire-les, je t'en supplie.
Image
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Répondre