presentation axelsuhas

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Répondre
axelsuhas
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 4
Enregistré le : mer. 4 juil. 2012, 16:15

presentation axelsuhas

Message par axelsuhas »

Bonjour,je m'appelle Axel jai 15 ans,je connait Youri Clem et un autre membre car je suis déja aller sur votre teamspeak car je jouer avec youri a world of tank jeux mmo,et il m'avait inviter sur le TS.Je vien sur ce forum car j'ai besoin d'aide pour mettre le mode Dynamic zombi sandbox sur mon arma II free. j'ai un copain ,lui sa a marcher mais moi non et aussi si vous aviez le lien ou la page ou l'on peut télécharger gangsta life war v1.5 car je ne le trouve pas, le seul lien que j'ai trouver et périmer.merci ;)

J'ai vu sur le teamspeak quand on m'avait inviter, Yoda grosminet,youri,clem et moreback


ps: je suis super bon pilote, heli ou avion , au sniper et au lance roquette.

Avatar du membre
=[TTK]= Crazysniper
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 34
Messages : 413
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 19:14
Humeur : suivant le repas.
Localisation : Loin là bas où on mange des nems

Re: presentation axelsuhas

Message par =[TTK]= Crazysniper »

Salut Axel!
Bienvenue chez les dingues.... :banane:

Hmmm désolé d'écrire ça ici mais c'est important ! :

Yourryyyyyyyyyyyyyyyyy !!! Tu joues à World Of Tank ! Énorme !!! Tous mes potes chinois sont dessus, je viens juste de le DL (ça m'a pris 2 jours non stop )! Tu viendra guerroyer avec moi sur les serveurs asie du sud, hein dis ! Hein .. Hein? allé quoi !!! :face: J'ai besoin de geeker !!!!!! arggggg

Voilou désolé mes c'était plus fort que moi. ( De toute façon si le moderateur il est pas content ben....il peux allé... je... enfin... hein? quoi? de? qui moi? nan, j'ai rien dis? roooooh tout de suite.... ptain mais oh là....non non... pitié pas de restriction d'accès au forum encore .... gnnnnnnnnnnn :bave: :bave:
" 1 clavier AZERTY en vaut 2......"
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: presentation axelsuhas

Message par =[TTK]= Yourry »

car je jouer avec youri a world of tank
Cela m'étonnerais car je n'y joue pas :mrgreen: et même pô installer.

Pour ton souci d'arma Free, je pense que l'on ne puisse t'aider pour la simple raison que personne chez nous n'a cette version du jeu. Essaye de voir avec ton pote puisqu'il a réussi.
ps: je suis super bon pilote, heli ou avion , au sniper et au lance roquette.
J'en doute pas mais il aurait été préférable d'être aussi fort en orthographe ;)

Si tu veux passer sur Team Speak, pas de souci, tout le monde y est le bienvenu.
En attendant, bonne continuation.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

axelsuhas
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 4
Enregistré le : mer. 4 juil. 2012, 16:15

Re: presentation axelsuhas

Message par axelsuhas »

Heu le copain anglais à part me dire d'installer le Dynamic Zombi Sandbox dans arma folder.
Déjà c'est quoi "folder" et d'autres me disent dans MPmission, faut savoir ! Ah oui, me suis gouré, je joue à world of tank avec Grosminet et Moreback.
=[TTK]= Crazysniper a écrit :Je viens juste de le DL (ça m'a pris 2 jours non stop )
Le jeu a mit 1h30 de téléchargement et pas 2 jours, faut pas exagérer lol.
Modifié en dernier par =[TTK]= Yourry le jeu. 5 juil. 2012, 20:42, modifié 1 fois.
Raison : C'est à ce demander si toutes les touches du clavier fonctionnent chez certain ?!?

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: presentation axelsuhas

Message par =[TTK]= Yourry »

eu le copain et anglais a par me dire install dynamic zombi sandbox in arma folder deja c koi folder et d'autres me disent dedans MPmission faut savoir a oui me suis gourer je joue a world of tank avec grosminet et moreback et en plus le jeu sa a mi 1h 30 de telechargement pas 2 jours faut pas exagerer lol

Puisque tu ne fais d'effort sur l'orthographe, ne compte pas sur moi pour t'aider.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

axelsuhas
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 4
Enregistré le : mer. 4 juil. 2012, 16:15

Re: presentation axelsuhas

Message par axelsuhas »

holala

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: presentation axelsuhas

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Comme le souligne notre ami Yourry un effort sur l'orthographe est chaudement recommandé par ici. On ne te demande pas d'être digne d'un écrivain, seulement d'essayer de faire un effort lorsque tu postes tes messages.

Ceci dit si nos observations ne sont pas prises en compte nous prendrons des mesures afin de remédier à ce problème.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: presentation axelsuhas

Message par Camille Caz »

Mais qu'est-ce que vous avez tous à vous focaliser sur l'orthographe.
Pourtant Axel ne semble pas avoir un souci majeur avec cette discipline puisque visiblement, il s'en fout royalement. C'est un bon point.

Axelsuhas, je salue ton mépris de l'orthographe. Ça t'emmerde, ça te fait chier et tu as le courage de le montrer. Non pas comme ces réactionnaires qui consultent leur dico pendant des heures avant d'écrire 3 mots et qui demandent à leur bobonne de corriger, voir si des fois y resterait pas des fautes. Toi non. Personne ne t'aide ni ne t'emmerde avec l'orthographe. Moi je dis chapeau.
Il n'empêche que dans cette team, les poissons, les gourous, les grenouilles et les scribes égyptiens, et même les percepteurs, sont majoritairement d'accord sur ce point :
Si la lecture de tes messages est plus pénible que celle de Mallarmé, jamais les gros réacs TTK ne t'accepteront, ça c'est sûr.
Donc, si t'es un vrai bon à tout, fais leur voir que même en orthographe, tu peux te défendre.
Tiens le coup.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: presentation axelsuhas

Message par =[TTK]= Yourry »

Vla une belle leçon de diplomatie !
Sacré Camille :mrgreen:
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: presentation axelsuhas

Message par =[TTK]= Yoda »

Voui, c'est beau ! Et tellement vrai ! ;)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: presentation axelsuhas

Message par Camille Caz »

Je te remplace comme diplomate, Yoda, le temps que tu te restructures un peu.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message