Patch 1.62

Réparation - Dépannage - Customisation
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Patch 1.62

Message par =[TTK]= Yourry »

Un nouveau patch 1.62. vient de sortir le 24/07/12.
Ce patch apporte de nombreuses corrections et est l'aboutissement des nombreux Beta patch que BIS a publié.

Cependant, il y a une grosse zone d'ombre:
Le patch n'est pas encore disponible pour les serveurs LINUX et les version STEAM du jeux (à confirmer).


Au sujet de la publication d'un patch pour linux, voici ce que dit un développeur du jeu sur le fofo de bis:
Also, how much time left for linux 1.62 server?
This time probably days, not hours. Certainly not today. There are some inhouse technical problems with linux atm.
-> Posté le 24/07:

En conséquence il ne FAUT PAS mettre le jeu à jour tant que la version linux n'est pas publié !
Pour la simple raison que le serveur TTK fonctionne sous linux et vous refusera l'entrée si vous êtes patché et pas lui..

Concrètement, et cela vaut pour l'avenir: il faut patienter jusqu'à la publication du patch pour les serveur linux.

:!: Ceux, comme moi (quel con), qui on mit à jour, il n'est pas possible de revenir à une version antérieur sauf en désinstallant le jeu...
Il l'était possible avec la version 1.61RC mais pas avec la 1.62.

En réalité si on peut:
Il vous faut installer un des anciens beta patch qui tournait en 1.60:
ARMA2_OA_Build_94444.zip
Beta patch ARMA2_OA_Build_94444
(7.97 Mio) Téléchargé 198 fois
Et lancer le jeu avec:
Image

Cela permet d'attendre le patch 1.62 linux:
Je reconnais quand même que la technique est à déconseiller: on joue avec un jeu en 1.62 patché avec une version Beta...c'est pas super m'enfin pour attendre c'est mieux que de rester sur la touche...

Donc à l'avenir, et cela vaut moi en premier: PATIENCE !

Faut quand même souligné qu'ils sont franchement crétin chez BIS...Ils auraient du attendre que le patch soit créé pour toutes les plates-formes et le publier.Résultat, on divise encore la communauté et s'installe le flou..
Tout ça visiblement pour le Dayz mod (pas de souci avec linux puisque le mod n'y fonctionne pas dessus) car le 1.62 apporte de nombreuses modifications pour le mod...



[center]Autre technique pour la mise du patch Beta:[/center]

Si l'installation déconne pour une raison x ou y (souvent parce que le Bêta vous indique qu'une version ultérieur existe), vous avez la possibilité d'installer vous même le Bëta patch:

-> Prenez ce zip qui contient un Bêta patch en 1.60:
beta.zip
(11.89 Mio) Téléchargé 216 fois

->Copier (après avoir dézippé le dossier bien-sûr :mrgreen: ) dans votre dossier Expansion:

Image

:!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
[center]Le seul bug de cette méthode (du moins à ma connaissance) est un retour bureau si vous vous connectez sur un serveur ayant le BattlEye d'activé.[/center][/color]

Tout ça en attendant le patch 1.62 pour linux :mrgreen:
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Magnetone
Retraité
Retraité
Âge : 29
Messages : 166
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 19:27

Re: Patch 1.62

Message par =[TTK]= Magnetone »

à croire que BIS préfère la chaire morte, que les gens bien vivants :lol:
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Patch 1.62

Message par =[TTK]= Yoda »

Bon, je regarderai ça en détail car j'ai patché, mon père ... :mrgreen:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Patch 1.62

Message par Camille Caz »

Moi aussi,j'ai suivi la consigne écrite discrètement à la 1ère page par un administrateur.
Ne jamais écouter les ordres, on le sait pourtant mais parfois il y a du relâchement durant l'attente du contrordre.

Je pars demain pour 4 jours en canoë. Comme le laisse mon pécé à la maison, je verrai au retour s'il y a du nouveau.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Patch 1.62

Message par =[TTK]= Yourry »

BIS travail d'arache pied sur le patch linux.
Vu le tollé, une pétition (sabordée par les modos) a même été tenté pour faire bouger les choses.

Pour le moment la version officielle n'est pas prêtre mais une version Alpha 1.62 pour les serveurs linux a été proposée hier:
http://forums.bistudio.com/showthread.p ... 5577-alpha

Patience. On pourra mettre à jour le Didier quand nous aurons la version officielle.

Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Patch 1.62

Message par =[TTK]= Memphis007 »

cool, je suis dans les starting blocks ;)
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Patch 1.62

Message par =[TTK]= Yoda »

ouep .... tu vas essayé de fumer du jamaïcain ....
rhôôôôô, quelle finesse et quelle subtilité, El Magnifico !!!
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Patch 1.62

Message par Camille Caz »

Suite au 1.62, une forme impressionnante et grave d'urticaire géante s'est abattue brusquement (en quelques minutes) sur mon corps, accompagnée d'un choc anaphylactique aggravé d'un œdème de Quincke.
Pour vous dire qu'il ne faut plus me parler de patch en ce moment.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Répondre