infiltration et exfiltration en helico

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
Répondre
mojitoboy483
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 6
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012, 13:41

infiltration et exfiltration en helico

Message par mojitoboy483 »

Et salut à tous et toutes !!!!

bon je vous expose mon problème qui m'a rendu fou une bonne partie de la nuit je dois dire...
si quelqu'un a déjà vu le film "la chute du faucon noir" on ira plus vite mais je vous explique quand même les but de la mission.
le but étant de faire partir plusieurs unités en hélicos mais ces derniers partiraient du sol et le tout moteur coupés au départ ; disons :

2 chinook avec équipe fusiliers
4 mh-6 avec équipe delta
4 blackhawk avec équipe ranger

mais les blackhawk devraient ensuite se positionnés en gunship !!!!!

pour ensuite faire revenir tout ce petit monde dans les hélicos pour exfiltration

mais mon réel soucis est faire stationner les hélicos au sol de faire monter tout le monde en ordre de bataille ET ENSUITE que les hélicos décollent pour rejoindre leurs ZA réspectives

si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider car là franchement je sèche et cela me rends totalement TARE

Avatar du membre
=[TTK]= Mr Chy
Manitou
Manitou
Messages : 219
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012, 19:02
Humeur : houlalalala
Localisation : Sarreguemines

Re: infiltration et exfiltration en helico

Message par =[TTK]= Mr Chy »

salut yoda483
tu serais pas le petit frère de yoda ?.....

bref, pour ton problème
si tu pouvais être un peu plus clair car la c'est un peu vague, c'est quoi? une mission en multi, solo, avec ia, sans ia ?
en général (solo avec ia) c'est le chef qui monte en dernier dans l’hélico sinon l’hélico par de suite (a voir si ça à changer depuis 1.62).
sinon y a plus simple : te casse pas la tête a faire la mission, elle a déjà été faite au moins 100 fois sur arma.
et oui tout le monde veux reproduire la chute du faucon noir.

au pire tu pompes une mission déjà existante et tu l'adapte a ton gout.

a+
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Image

mojitoboy483
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 6
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012, 13:41

Re: infiltration et exfiltration en helico

Message par mojitoboy483 »

Salut Mr Chy et je ne pense pas être le mini-moi de Yoda ;)
Et donc oui se serait pour du solo avec IA comme tu as pus le deviner !!!

Mais j'aime bien me prendre la tête à scripter mais dans le cas présent je pète un plomb; je crois que j'ai perdu mes bases car même faire monter 40 pellos dans des helicos et le faire décoller jusqu'à destination j'y arrive pas alors mafois...
Alors SVP i need help

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: infiltration et exfiltration en helico

Message par =[TTK]= Yoda »

Saches, cher Yoda987, qu'il ne peut y avoir 2 Yoda dans TTkland, mini-moi ou pas.
En effet, comme il n'y a :
- qu'un seul Memphis
- qu'un seul Clem
- qu'un seul Yourry
- qu'un seul Moreback
- qu'un seul Wartotal
- qu'un seul Camille Caz
- qu'un seul Dobeul Ouepon
- qu'un seul Magnetone
- qu'un seul Robinet
- et bien sûr qu'un seul Frog
Il est donc tout simplement inconcevable qu'il puisse y avoir 2 yoda, n'est-ce pas, yoda987564 !?

La seule façon de régler le problème est que tu repasses par la case profil et que tu te rebaptise ...
Si tu n'as pas d'idées de pseudos, je peux t'aider, car en effet pour affubler ce légendaire et mythique pseudo "Yoda" d'un 486, faut être un peu en panne.
Tiens, comme je te vois dégourdi, si tu veux, je te dresse une petite liste de pseudos avec quelques explications, car à la TTk, cher 48665, on aime bien connaitre la génèse d'un pseudo, ses racines, ses origines. Nous sommes friands de toutes ces petites choses qui paraissent insignifiantes ...

Alors tu peux choisir :
- yodle (Yoda en hébreux)
- yo (yoda dans le bronx)
- da (yoda à moscou)
- ya (contraction minimaliste de Yoda)
- n'gwéléyo (yoda en congolais)
- paquityo (yoda en espagne)
- marcel (yoda dans le boulonnais)
- R3Q (yoda dans une autre vie)
voilà, j'espère que ce petit florilège de pseudos te permettra de renaitre à nous tel le phoenix.
Je t'appelerai donc "486" (en mémoire des processeurs intel) jusqu'à ce que tu reprennes tes esprits que que tu reprennes le chemin de la raison.

Yoda le Magnific ;) :mrgreen:

-----------------------------------------

Ah oui, désolé de flooder ton post ... en plus, je suis incapable de te répondre et j'ai même pas vu la chute du faucon noir. Si tu veux, tu peux reprendre le jour le plus long ou la grande vadrouille (y'a des addons avec des vélos et des bonnes soeurs).

Bonne idée non ? putain des fois, je m'impressionne !! ;)
Modifié en dernier par =[TTK]= Yoda le mar. 13 nov. 2012, 19:55, modifié 1 fois.
Raison : rajout de mon crapaud, le seul, l'unique le célébrissime, le talentueux, l'inénarrable, le merveilleux, bref, le Belge ;)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

mojitoboy483
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 6
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012, 13:41

Re: infiltration et exfiltration en helico

Message par mojitoboy483 »

Chers YODA tout court !!! Sache que je porte se pseudo depuis bientôt 15 années mnt... Mais cela n'est rien et pour que tu ne fasse pas une crise d'hémorroïdes se soir pendant que tu câline tendrement maman je vais de ce pas changer de pseudo mais quoi qu'il en soit le 483 restera ;) et pour en revenir au sujet de base je crois que j'ai bien foiré me lignes de script " juste pour le chargement des helicos suivit du décollage"
Donc un coup de pouce ne serait pas de refus...
Cordialement MojitoBoy483

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: infiltration et exfiltration en helico

Message par =[TTK]= Yourry »

je crois que j'ai bien foiré me lignes de script
Pourrais-tu nous faire voir les lignes en question, je peux peut être les corriger pour qu'elles fonctionnent.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: infiltration et exfiltration en helico

Message par =[TTK]= Frog »

(mode chochotte ON)

Yoda, pourquoi tu m'as pas cité dans la liste TTK ? hein ?? :oops: :oops:

(Mode chochotte OFF)

grrrrrrr
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: infiltration et exfiltration en helico

Message par =[TTK]= Yoda »

mea culpa mea culpa mea culpa
je vais me flageller toute la nuit dans ma cellule en récitant des pater, des agnus dei et pis p'tre des confiteors ...
je m'en vais rectifier cela avant tout.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Mr Chy
Manitou
Manitou
Messages : 219
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012, 19:02
Humeur : houlalalala
Localisation : Sarreguemines

Re: infiltration et exfiltration en helico

Message par =[TTK]= Mr Chy »

yoda, tu n'a pas vue "La chute du faucon noir" ??????????
ont se cotise ont te paye le dvd :p
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Clem
Retraité
Retraité
Messages : 431
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 15:47

Re: infiltration et exfiltration en helico

Message par =[TTK]= Clem »

pour le solo,le mieux est que tu utilise la fonction UnitCapture & UnitPlay
en gros tu prend ta camera, tu enregistre l'action et tu la fais rejouer par l'ia

mission demo ; http://www.gamefront.com/files/22626425 ... kistan.rar

tu mets ça dans ton dossier arma et tu charge dans l’éditeur et prévisualiser
Fichiers joints
insertions.Takistan.zip
(232.11 Kio) Téléchargé 226 fois
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: infiltration et exfiltration en helico

Message par =[TTK]= Yoda »

Tu vois bien Mojitoboy que si tu nous montres tout, on est capable de te faire rêver dans cette équipe !!!

@ Monsieur Chi : Super !! MAIS J'ai pas vu non plus "deux jambons pour la charcutière", "gorges profondes" et "instinct vaginal" ... héhéhéhé :mrgreen:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

mojitoboy483
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 6
Enregistré le : mar. 13 nov. 2012, 13:41

Re: infiltration et exfiltration en helico

Message par mojitoboy483 »

Et salut l'équipe dsl pour hier de ne pas avoir répondu mais je devais allé au boulot. Et donc merci bien pour le tuyau je vais voir ce que cela donne !!
En espérant que ce petit changement de pseudo a permis à Yoda de se réjouir de son monopole ;)
( mais je pense que la flagellation est plus que nécessaire pour ne pas avoir vu black hack shut down)

Répondre