Présentation TUROCK

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Répondre
=[TTK]= Turock
Retraité
Retraité
Messages : 70
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013, 00:12

Présentation TUROCK

Message par =[TTK]= Turock »

Priviet tavaritch, salut à tous camarade

Mon périple (enregistrement sur le forum) fût long ( 2 jours) et douloureux ; grâce à un prophète rencontré sur la route de memphis dont on taira le nom, je pu résoudre l'énigme (réussir une addition suivi d'une multiplication)...

Retour a la présentation:
J'ai repris arma II en main depuis peu (2 ans d’arrêts :'( ) , et commence a me ré-imprégner; j'ai des oublis concernant les dominations/évolutions, je ne pratiquais que les parties warfare en tant que base hunter au KVSK :Twisted: . Nous nous sommes rencontrés il me semble lors de rencontres amicale avec les G.O.W (je me souviens d' un serveur avec des parties deathmatch dans lequel on perdait la vue une fois allongé ); Yourry le terrible en venant sur le mumble d'HS récemment, j'ai vue que vous étiez toujours présent sur la plateforme d'arma :)

Bref brif brouf pour la nostalgie; je me présente donc, TUROCK (nom) référence a TUROK II le jeu, et a l'expression"to rock" donc roxor, mais sa c'était pas prévu :/ ) Natoon (prénom pour les intimes) J'ai 23 ans.
Mis a part le jeux vidéos, je pratique un peu l'airsoft (en tant que TPE) et bien entendu je joue toujours en OPFOR (bientôt mon 4ième SVD qui arrive <3); ainsi que la voile; mais depuis le début de mes études en animation 3D, la vie m'a fermé ses portes et mes activités se réduisent peu a peu, ne dépassant pas le seuil de la porte d'entrée :ugeek:


InGame:

Les débuts se sont fait sur Super NES/N64 jusqu' a la ps2 (j'ai vu le post de memphis sur DUKE NUKEN 3D :)) Puis vinrent les fps sur pc, a commencer par Delta force, Battlefield 2, et à ce même moment armed assaut / OFP, puis arma II arrivant je n'ai pas dit non vue les améliorations faites.
Je reviens d'un long voyage (les études) qui dura 2 ans et ce fut la stupéfaction quand j'ai vu le nombre de serveurs que comptait OA :o. La foudre s'est abattu sur OA, des centaines de servers Dayz (il y a peu de temps que j'ai découvert dayz) et deux trois miettes de warefare et dominations (les évo et insurgency a la poubelle .. )
Point positif : des serveurs publique français qui tournent encore et les coupains russes avec leur bonnes vielles parties parties "tenue" (russophile "on")
C'est donc avec grand plaisir que je me présente; l'atmosphère est agréable chez vous et s'apprécie

Au sujet de l'airshow je suis intéressé par le projet, il a fallu que je touche aux avions pour que Chy me capte bien en echo radar^^
Je n'ai pas grande expérience en avion, j'ai vite pris gout au pilotage lors de ma reprise (le hasard fais bien les choses ) puis de fil en aiguille en me renseignant sur le pilotage, la navigation et les combat Dogfight et BVR sa m'est parut comme une évidence :)
Quant a mes travaux d'animation 3D et de graphiste je n'ai pratiquement rien sur le net, j'ai uploadé ces 2 images Chy:


Image

Image
(ya un pb d'aperçus :/)
Les logiciels que j'utilise:
Maya/AE/PS/Ai

Je ne vous présente pas les travaux vidéos, j'étais trop jeune pour sa :p

hop je glisse la photoRussophiloAirsoftienne

Image

Voila je vous dit a bientôt sur TS
Modifié en dernier par =[TTK]= Turock le jeu. 24 janv. 2013, 18:28, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Mr Chy
Manitou
Manitou
Messages : 219
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012, 19:02
Humeur : houlalalala
Localisation : Sarreguemines

Re: Présentation TUROCK

Message par =[TTK]= Mr Chy »

soit le bienvenu Turock!!

Merci pour les images, je verrais bien la première en addon sur arma :)
Alors comme ça ont est russophile ? moi je supporte pas les russes :p
sinon pour l'airsoft je te conseille le "benjamin rogue" si t'aime le snipe par contre ne leur montre pas avant que la parti commence :Twisted:
au pire tu peux chasser le sanglier avec

allez je file sur l’éditeur ont ma mis la pression pour finir une domi avant ce soir

a++
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Présentation TUROCK

Message par =[TTK]= Frog »

Bienvenue Turock,

Belle présentation, agréable à lire, c'est déjà bien !
Viens ce soir, j'aurai l'occasion de te saluer et de faire connaissance.

C'est cool d'avoir été impressionné par notre team :mrgreen: :mrgreen: A défaut de marquer des points, on marque les esprits...(ooooh ça va, je parle pour moi !)

A+ ingame.

Frog l'ami des gens qui rock !
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation TUROCK

Message par =[TTK]= Yoda »

Hello Turock et bienvenue dans notre humble maison.
Tu as vite compris que nous, les zombies, c'est pas notre tasse de thé. En plus, ça file les jetons à notre belgicum rectum préféré, et ça, c'est pas joli-joli. Il est si sensible.
Viens reprendre le cours de la vie Armaniène à nos côté, tu ne seras pas déçu.

Allez, Turock, on se croise sur TS d'ici peu.

Le Magnific ;)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: Présentation TUROCK

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Bijour Missié

Pour li momen ti peu ki avoir un li enfild. Ti aura pa un èsvidi, ci tro cher.
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Présentation TUROCK

Message par =[TTK]= Yourry »

Bienvenu Turock,

Je suis un peu à la bourre et je m'en excuse. Néanmoins je suis ravi de te voir dans le secteur et te souhaite la bienvenue.
Tes images sont chouettes, cela doit être un boulot de malade. J'ai une petite préférence pour la seconde, la tuture est très très belle et les montagnes derrière inspire à l'évasion...

En tout cas bienvenu sur le fofo et à très bientôt ici ou chez les Nateos ;)
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

^HS^
Sympatou
Sympatou
Âge : 48
Messages : 57
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013, 19:18
Contact :

Re: Présentation TUROCK

Message par ^HS^ »

Coucou Turock !

Toi aussi, tu as posé tes valises ici ... J'adore ce forum, Il y a de la lecture très amusante ;)
Je deviens un lecteur assidu !

Bravo pour tes images. Pfiou, quel boulot !

A Bientôt Turock et un salut amical à tous les TTK en passant.

PS : Yourry, mon petit doigt me dit qu'on aura bientôt la visite sur ce forum de Popoti, Tiger, DJBreizh, Teezon, et tous les autres amateurs de Warfare hein ;-) ?

=[TTK]= Turock
Retraité
Retraité
Messages : 70
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013, 00:12

Re: Présentation TUROCK

Message par =[TTK]= Turock »

Merci pour cet accueil, je suis a la bourre aussi, ( aprés avoir mis 2 jours a comprendre la question anti bot --2+3) fois six, impossible de se connecter de se connecter au forum depuis 2 semaine ^^)
Le fofo est agréable a lire oui :)

A trés bientot pour de nouvelles aventures

PS: bizour Dobeul (un insurgé égaré ^^), lé lee enfiled né mé gene po, c po cher et sa tire bon calibre yala !
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation TUROCK

Message par =[TTK]= Yoda »

Dis moi Turock, c'est quoi ton histoire de "question anti bot --2+3) fois 6 impossible de se connecter au forum depuis 2 semaines ?"
Sérieux, ça m'intéresse car ça fait 5 jours que je ne peux plus me connecter au forum à partir de chez moi (là j'écris du bureau...). Franchement, si tu as un tuyau, ça m'intéresse vraiement.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Présentation TUROCK

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Pour t'éclairer mon petit Yoyo il a juste eu un problème d'interface chaise - clavier lors de son inscription sur le forum, il savait pas répondre à la question anti-robots-russes-qui-vendent-des-raybans-a-5€ (question très dur puisqu'il s'agit de : combien font (3+2) fois six ?)

Après tout le monde n'est pas chez bouygues, hein, en fait ils ont plus que toi comme client. Pis d'abord bosse un peu quoi !
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation TUROCK

Message par =[TTK]= Yoda »

ah ouep, t'as raison.
Merci encore Memphissounet pour ton coup de main hier.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message