BATTLEYE

Réparation - Dépannage - Customisation
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

BATTLEYE

Message par =[TTK]= Frog »

A mon tour d'avoir des soucis, ça aurait été trop beau de commencer l'année en beauté avec cette merveilleuse config !
Je joue avant-hier à ARMA, pas de soucis, je me connecte today et impossible de me connecter car Battleye ne veut pas se mettre à jour et me refuse l'entrée du paradis. Après avoir essayé de désinstaller et replacer la dernière version, ça ne marche pas toujours pas!
S'il vous plaît, ne me dites pas que je dois TOUT réinstaller ! :shock: :shock:

Une idée miracle ??
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: BATTLEYE

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Installer la dernière version à la main ?

http://www.battleye.com/download.html
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: BATTLEYE

Message par =[TTK]= Frog »

Problème résolu, en fait il est nécessaire d'installer les 2 fichiers, le Client et le Server....moi j'avais installé que le client !

Donc si un jour vous avez de soucis avec Battleye, pas de panique:

Google est mon ami
télécharger la dernière version CLIENT et SERVER et vous pourrez de nouveau profiter de ce magnifique jeu.
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: BATTLEYE

Message par =[TTK]= Yoda »

gnagnagnagna ...
y'en a qui postent et qui z'ont des réponses rapides ...
pis y'en a des qui postent et qui sentent le pâté.

J'dis ça, j'dis rien
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: BATTLEYE

Message par =[TTK]= Frog »

Les nouvelles du front ne sont pas bonnes, battleye m'empêche de me connecter en multi.... c'est bizarre alors qu'hier j'ai joué toute la soirée sans soucis ! En fait en téléchargeant les 2 fichiers sur le site battleye.com, mon antivirus me les bloque en me disant que ce sont des virus ou des fichiers indésirables,me les fous en quarantaine et du coup, j'peux pas jouer !

je crains donc ne pas pouvoir être parmi vous mercredi !
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: BATTLEYE

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Tu sais que tout ça ne serais jamais arrivé si tu t'étais adressé à un professionnel de l'informatique en premier lieu ?

Tu utilises quoi comme antivirus ? désactive le simplement le temps de récupérer et d'installer les dll battleye.
=[TTK]= Yoda a écrit :gnagnagnagna ...
y'en a qui postent et qui z'ont des réponses rapides ...
pis y'en a des qui postent et qui sentent le pâté.

J'dis ça, j'dis rien
Tu as appelé bouygues ?
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: BATTLEYE

Message par =[TTK]= Frog »

Mon anti-virus c'est AVIRA et je l'ai coupé, le temps de le télécharger et de le foutre dans le bon dossier, ensuite, je l'ai réactivé et il me le signale comme virus et me le vire ! j'ai aussi essayé de restaurer les 2 fichiers de 'QUARANTAINE' et de le restaurer mais rien n'y fait....

J'ai été ici pour faire ça:
http://forums.bistudio.com/showthread.p ... -RFT-A2%29

Mais j'ai vraiment pas envie de tout désinstaller et réinstaller encore une fois...
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: BATTLEYE

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Alors Frog, merci de prendre le temps de lire et de faire ce que j'écris, sinon pourquoi prendre le temps de t'aider :

1- Désinstalle Avira, il n'est plus si efficace que ça ces derniers temps, installe à la place Microsoft Security Essentials

2- Comme je te l'ai déjà conseillé précédemment récupère et installe manuellement les dll batlleye ici : http://www.battleye.com/download.html

Tu n'a qu'a suivre les instructions fournies (en anglais) et tu aura la dernière version du client battleye pour jouer sur le serveur TTK.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: BATTLEYE

Message par =[TTK]= Frog »

Hello Memphis,

AVIRA était le souci chez moi. J'ai suivi ton conseil et installé l'autre là et cela fonctionne , j'ai réussi à me connecter, j'en viens à la conclusion qu'AVIRA m'effaçait automatiquement les 2 fichiers DLL. Je referai le test ce soir et demain car étonnamment, j'avais pu me connecter un jour de la semaine passée et le lendemain, sans rien avoir touché, j'étais éjecté !

Test en jeu ce soir donc.

Muchas gracias... tu auras un traitement privilégié :-P à la couscous party
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: BATTLEYE

Message par =[TTK]= Yoda »

ah ouais ? Alors comme ça, en refilant un truc gratos à autrui (et non aux truies), on peut espérer avoir un régime de faveur à la couscous party ? Dans quel monde vivons nous ? je vous le demande.
Tiens Froggy, si tu veux communiquer, suis ce lien, c'est gratuit : https://www.facebook.com/index.php?styp ... 3zksaUceFi
moi aussi, je veux de gâteries, bordel de merde.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: BATTLEYE

Message par =[TTK]= Memphis007 »

=[TTK]= Frog a écrit :Muchas gracias... tu auras un traitement privilégié :-P à la couscous party

De rien mon petit Froggy, c'est bien normal, content que tu ais finalement réussi à t'en sortir.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Répondre