Opérations conjointes?

La rubrique blabla autour d'un pastis ! Akonçomèhavekmodéracion
Répondre
Avatar du membre
RaptorJoe
Tout fou
Tout fou
Âge : 35
Messages : 26
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013, 16:57
Humeur : Editeuse...
Localisation : Dordogne, 24!

Opérations conjointes?

Message par RaptorJoe »

Hello à tous!

J'en viens à vous aujourd'hui pour un léger renseignement. Je ne sais pas si c'est la bonne section, mais vu que je ne suis pas membre des TTK je ne pouvais pas me permettre de poster n'importe où.

Alors voila, je suis un grand fan de l'éditeur de mission et jusqu'à présent, les quelques missions réalisées avec mes amis russophiles (l'AKM) se sont plutôt bien déroulées (à part quelques erreurs de ma part qui n'ont pas gâchées la mission: 6 parachutes au lieu de 3, objectifs ne faisant pas de bruits sonores, des broutilles...).

Je me demandais donc si cela intéressait les TTK de jouer une mission personnalisée nommée 'Opérations conjointes', avec un thème relativement réaliste, un style de jeu assez hard et la présence de l'AKM. La base serait une opération américano-russe secrète créé alors que les intérêts des deux pays convergent... Le tout avec une IA ennemie futée mais pas god-like. La limitation logique des munitions et l'importance vitale de chaque membre de l'équipe seront des facteurs à prendre en compte.

La mission n'est pas encore crée, mais la base trotte dans ma tête et elle peut l'être rapidement.

Seulement, difficile pour un novice comme moi -en admettant que les TTK seraient intéressés- de savoir si ma mission est jouable sur un serveur: est-ce que certains déclencheurs fonctionneront? Est-ce que l'IA réagira pareil? Est-ce qu'il y a une bardée de codes et de fonctions -choses que je ne maîtrise pas- à effectuer?

N'y connaissant que peu de choses (je fais tout dans l'éditeur et avec des scripts tous simples), il serait judicieux que je travaille de concert avec un membre des TTK pour que tout se passe bien. Bien entendu le scénario serait dévoilé au dernier moment :p

Qu'en pensez-vous?

Ps: je précise qu'il n'y aura, mal gré le réalisme présent, aucun fanatisme militaire et encore moins de femmes à poils. Vu la présence de russes, il y aura plutôt des interrogatoires de prisonniers de guerre vachement virils :p

Avatar du membre
=[TTK]= Terebantine
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 37
Messages : 261
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012, 20:45
Humeur : au bout du tunnel j ai vu de la lumière
Localisation : Au fond des fesses de Frog

Re: Opérations conjointes?

Message par =[TTK]= Terebantine »

salut raptor à mon avis tu ne devrai pas avoir trop de problèmes pour trouver une âme charitable,pour ma part je ne te serai pas d'une grande utilité.
Barrez vous d'ici,cap sur la Bretagne et son alcoolémie.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Opérations conjointes?

Message par =[TTK]= Memphis007 »

RaptorJoe a écrit :Qu'en pensez-vous?

Ps: je précise qu'il n'y aura, mal gré le réalisme présent, aucun fanatisme militaire et encore moins de femmes à poils. Vu la présence de russes, il y aura plutôt des interrogatoires de prisonniers de guerre vachement virils :p
Pas mal pas mal, c'est tentant. Par contre faudra revoir ta position sur les femmes à poil, si yen a pas, la TTK se déplace pas.

Comme Térébantine je suis une quiche en édition de mission mais tu trouvera sans nul doute ton bonheur parmi les scripteurs fous cachés chez nous.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
RaptorJoe
Tout fou
Tout fou
Âge : 35
Messages : 26
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013, 16:57
Humeur : Editeuse...
Localisation : Dordogne, 24!

Re: Opérations conjointes?

Message par RaptorJoe »

Hmm les négociations vont être dures! :D

Je tiens à préciser tout de même que je propose cette mission par plaisir du jeu, et aussi parce que je vous aime bien, hein :)
Le but reste de s'amuser ensemble :D

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: Opérations conjointes?

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Principe n°1 pour une mission sur notre serveur :

"Même si ta mission fonctionne impeccablement sur ton PC, même si ta mission fonctionne impeccablement sur un serveur autre que TTK, ouvre tous tes fichiers .sqf, .sqs, .ext, .xls, .bat, .exe, .doc, .flv, .avi, .mp3, .sys, .cul et .txt pour y ajouter partout, mais vraiment partout hein, entre chaque lettre, au bout de chaque ligne, des (;). Ensuite, tu sauvegardes sous 'missions multijoueurs' (ce serait con de se rater à ce moment là, c'est arrivé à certains, mais la pudeur m'oblige à taire leur nom)."

Principe que j'ai gravé sur mon bureau avec mes dents.
(c'est pour ça que ma souris déconne un peu parfois in-game, c'est quand je passe sur "mais vraiment partout")
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
RaptorJoe
Tout fou
Tout fou
Âge : 35
Messages : 26
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013, 16:57
Humeur : Editeuse...
Localisation : Dordogne, 24!

Re: Opérations conjointes?

Message par RaptorJoe »

Merci Dobeul de ta réponse, je retiens cette indication :)

Après j'ai un léger bug avec la sauvegarde des missions, 'sauvegarder sous missions multijoueurs' ça marche pas, donc je dois copier/coller manuellement ma mission... Ce qui ne change visiblement pas grand chose vu que ça fonctionne tout de même...

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Opérations conjointes?

Message par =[TTK]= Yourry »

Tu me fais bien marrer Dobeul...
:lol: :lol: :lol:

Comme j'ai déjà dit à certain, si vous avez l'idée d'un scénario: FEU , faites vous plaisir et marcher votre imagination !!!
On verra dans un seconde temps pour affiner et corriger les choses qui clochent, je suis toujours disponible pour aider mes camarades.

Maintenant, la différence entre un serveur dédié (comme nous avons dans l'équipe) et le multi hosté (que tu fais avec tes amis, je suppose), il n'y a que peu de différence.
Donc ce que tu as appris sur l'un et valable sur l'autre !

Donc vas-y et sincèrement ravi d'avoir une nouvelle mission en perspective pour la Team des Teams Top !
Les TTK sont toujours prêts à sauver le monde contre le simple sacrifice de quelques vêtements délicatement enlevés. Le choix de la sacrifiée ou du sacrifié (oui on aime aussi) importe peu.

:D
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
RaptorJoe
Tout fou
Tout fou
Âge : 35
Messages : 26
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013, 16:57
Humeur : Editeuse...
Localisation : Dordogne, 24!

Re: Opérations conjointes?

Message par RaptorJoe »

Bien, alors dans ce cas je débuterais la création de la mission dès demain :D

Le tout sera sans mods. Yourry sera celui à qui je présenterais la mission 'terminée' et donc le seul qui saura ce qu'il s'y déroule :p
Yeah! :D

Répondre