Je pointe ou je tire ;)

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Répondre
Avatar du membre
Papou Madiba
Tout fou
Tout fou
Âge : 57
Messages : 39
Enregistré le : lun. 4 mars 2013, 22:34
Humeur : farniente
Localisation : Marseille
Contact :

Je pointe ou je tire ;)

Message par Papou Madiba »

Bonsoir les TKK :guerre5:

On me surnomme Papou et j'ai 46 ans, je suis un grand passionné de courses automobiles et j'ai pratiqué 16 ans de simulation automobile, je fais partie de l'association rallyesim jusqu'à présent, je donne des cours de pilotage et j'ai créé un très grand tutoriel pour apprendre à régler sa voiture pour qu'elle soit le plus efficace possible sur les spéciales.http://forum.rallyesim.fr

J'ai pris ma retraite fin 2012 sur les simulations automobiles et avec l'influence de mon frère qui m'a orienté sur ce fabuleux simulateur de guerre Arma2, nous avons un serveur et un TS et nous faisons les missions à deux. :mrgreen:

C'est en parcourant le net que j'ai découvert votre forum qui m'a l'air vraiment sympathique et convivial, c'est ce que je recherche, être Trankilou et ne surtout pas me prendre la tête, je voulais surtout faire partie d'une équipe pour partager cette belle passion et faire de très belles missions est plus si affinités. :lol: :mrgreen:
J'ai débuté sur cette simulation depuis 2 mois et je commence à bien prendre mes repères, avec de l'entraînement et du temps de jeu, je pense bien m'améliorer pour ne pas être à la rue :oops: .

En gros dans la vie, je suis garde forestier dans le sud de la France aux alentours de Marseille, je suis vraiment Trankilou surtout à l'heure de l'apéro au chant des cigales :apero3:


Je tiens à remercier Damien et MrSat pour cette première et courte partie sur votre serveur. ;)


Cordialement Papou ;) :apero2:
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: Je pointe ou je tire ;)

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Salut Papou,
bienvenue chez nous !

Si je devais voter pour la meilleure présentation, ce serait la tienne. Un vrai plaisir.

En ce qui concerne ton entrée en matière, "je pointe ou je tire", je dirais "pointe ! pointe !". Mais tu n'es pas une fille.... alors je me rabats sur "tire, mais pas sûr moi".

Tu vas vite voir que notre belle équipe (la plus belle) sait nourrir ses disciples affamés de missions complexes aux enjeux internationaux, remplies de rebondissements, menées de mains de maîtres par l'élite de la crème, selon un rituel organisationnel rodé depuis plus de 150 ans (dans les fermes du Kamtchatka pour attrapper les poules), où chaque communication radio précède une action conjointe émanant des tactiques secrètes des Marines, et où chaque silence radio signe l'arrivée de la mort, et de la destruction, et éventuellement de la femme (ce qui revient à peu près au même).

Bref, concernant les affinités, je t'oriente vers Frog : il te fera découvrir ... je te laisse découvrir.


Mais passons aux choses sérieuses, à ton premier test, ta première évaluation, ta première vraie mission... niark niark !
Fouille donc un peu sur le forum pour savoir de quels addons tu as besoin, et éventuellement comment les installer.
Si tu as des questions, on est là en soutien.

A très bientôt sur le TS j'espère !
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= Damien
Retraité
Retraité
Messages : 42
Enregistré le : mar. 23 oct. 2012, 18:26

Re: Je pointe ou je tire ;)

Message par =[TTK]= Damien »

Bijour / Bisouar Pa pa pa Papou =D

J'aime beaucoup ta présentation, ca me fait tout bizarre dans mon slip, je n'ai pas les yeux en sang, et ça, ça fait du bien =)
Je te dis à très bientot et si tu as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit, matte le teamspeak !

A bientot sur le champ de bataille, Camarade !
Image
" L'alcool n'aide pas à résoudre les problèmes... ceci dit l'eau et le lait non plus !? "

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Je pointe ou je tire ;)

Message par =[TTK]= Yoda »

Bonjour bonjour Papou Madiba,

Ton pseudo fleure bon l'Afro-Jazz, le saxo alto, rythmé façon Manu Dibango !
Et pis, y'a aussi tout ton passé ingame et surtout les accotés, l'esprit de partage, la transmission du savoir : là, t'es en plein dans l'esprit TTK, mon garçon (je peux t'appeller "mon garçon" cause que j'ai 1 an de + que toi alors, hein, bon ...), c'est le karma TTkaïen, Ze Spirit Of Ze Team Top ...
Ouep, tout ça c'est bien, c'est bô. Mais ... y'a un mais.
Là où ça coince, Papounet, c'est ça : "...je suis vraiment Trankilou surtout à l'heure de l'apéro au chant des cigales !!"
Alors là, je m'insurge !!!
ça fait des années que je me bats pour que cette bande de moule accepte une bonne fois pour toute que le Marseillais est un être charmant, gracieux et délicat, et qu'en aucun cas il n'est Trankilou qu'au moment de l'apéro, à l'heure des cigales. Nan, le Marseillais est trankilou à tous les moments de la journée et dans toutes les circonstances.
Après on va encore nous cataloguer, tu comprends ?

Bon allez, je te fais confiance, mon cadet, pour remettre les pendules à l'heure. Demain soir, il y a une baston prévue. Si tu veux, tu peux venir nous rejoindre et nous te conterons alors nos aventures et nos mémorables victoires sur l'infâme envahisseur
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= BlackBlock
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 36
Messages : 367
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 15:06
Humeur : Fermenté
Localisation : Au pays du cassoulet

Re: Je pointe ou je tire ;)

Message par =[TTK]= BlackBlock »

Bonjour Papou

Rejoins-nous quand tu veux sur le Team Speak et si tu as besoin d'aide, ça sera avec plaisir que je m' exécuterai.
Bienvenue à toi et que nos futurs combats (virtuels) soient couronnés de succès . :guerre4:

A bientôt
Ma vie tient qu'à un fil, le câble Ethernet.
Image

Avatar du membre
Papou Madiba
Tout fou
Tout fou
Âge : 57
Messages : 39
Enregistré le : lun. 4 mars 2013, 22:34
Humeur : farniente
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Je pointe ou je tire ;)

Message par Papou Madiba »

Merci pour l'accueil ;)

J'ai configuré le manche avec le pédalier du volant pour avoir plus d'immersion, j'ai passé un bel après-midi avec Damien et térébenthine qui ment pas mal conseiller et aider, je tiens à les remercier et je sais que j'ai beaucoup de travail à faire avant de dompter cette superbe simulation.

Je vais essayer de faire venir mon frère puisque c'est lui qui m'a lancé dans cette superbe simulation alors à mon tour de le baratiner pour qu'ils nous rejoignent. :D ;)


=[TTK]= Dobeul Ouépone a écrit :En ce qui concerne ton entrée en matière, "je pointe ou je tire", je dirais "pointe ! pointe !". Mais tu n'es pas une fille.... alors je me rabats sur "tire, mais pas sûr moi".
Je pensais à la pétanque par aux pointeurs de fille :mrgreen:

=[TTK]= Damien a écrit : ça me fait tout bizarre dans mon slip
Tu as peut-être une trace jaune :lol: :lol:

=[TTK]= Yoda a écrit :
Ouep, tout ça c'est bien, c'est bô. Mais ... y'a un mais.
Là où ça coince, Papounet, c'est ça : "...je suis vraiment Trankilou surtout à l'heure de l'apéro au chant des cigales !!"
Alors là, je m'insurge !!!
ça fait des années que je me bats pour que cette bande de moule accepte une bonne fois pour toute que le Marseillais est un être charmant, gracieux et délicat, et qu'en aucun cas il n'est Trankilou qu'au moment de l'apéro, à l'heure des cigales. Nan, le Marseillais est trankilou à tous les moments de la journée et dans toutes les circonstances.
Après on va encore nous cataloguer, tu comprends ?
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais uniquement quand il y a du soleil :mrgreen:


À ce soir sur le serveur ;)
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Je pointe ou je tire ;)

Message par =[TTK]= Frog »

Bonsoir Papou,

Bienvenue dans cette humble demeure aux parfums de patchouli, de safran et de slip usagés !
Je suis FROG le fameux responsable de la visite médicale qui sera inévitable si tu intégrais un jour cette Team de tueurs nés, de jongleurs de grenades, de décapiteurs fous et de dépucelés trompe-la-mort. On a peur que d'une chose... nos femmes. Pour le reste c'est du pro qu'on a besoin.
Moi tu vois, il vaut mieux m'avoir devant tout seul que derrière en appui-feu. Il m'arrive souvent de confondre la couleur des uniformes et de descendre...les gars de mon escouade. En général, on me parachute au Nord quand l'objectif est au Sud.

Au plaisir de te rencontrer.

Dr Frogylevski
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Terebantine
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 37
Messages : 261
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012, 20:45
Humeur : au bout du tunnel j ai vu de la lumière
Localisation : Au fond des fesses de Frog

Re: Je pointe ou je tire ;)

Message par =[TTK]= Terebantine »

je confirme,attention à la visite médicale de froguinou,car si il ne trouve rien il cherchera encore et encore et qui sais à quel endroit. :mrgreen:
Barrez vous d'ici,cap sur la Bretagne et son alcoolémie.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Mr Chy
Manitou
Manitou
Messages : 219
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012, 19:02
Humeur : houlalalala
Localisation : Sarreguemines

Re: Je pointe ou je tire ;)

Message par =[TTK]= Mr Chy »

bienvenue Papou,
Au plaisir de te revoir sur le TS et cette fois-ci peut être en game "ce-soir" pour une coop de "pro trankilou made in youyou".
par la même occasion ramène ton frère ça sera sympas!

a + ;)
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Je pointe ou je tire ;)

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Salut Papou,

Il est vrai que ta présentation comme ton avatar sentent bien la décontraction. Ton expérience vidéo-ludique parfait, métier au poil, ton addiction à l'apéro ok, par contre Marseille ? sérieusement, on a déjà des représentants de la faune locale, et crois moi c'est pas joli joli... :lol:

Espérons que tu relèvera le niveau ! :mrgreen:

Bienvenu parmi nous, éclate toi bien.

@+
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Je pointe ou je tire ;)

Message par =[TTK]= Frog »

.... Marseille Powa !!!! :D Vive les goudes, la tapenade, Marignan, le vieux port et son Mc do !

Moi je dis, 'voir Marseille et puis mourir !'
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
Papou Madiba
Tout fou
Tout fou
Âge : 57
Messages : 39
Enregistré le : lun. 4 mars 2013, 22:34
Humeur : farniente
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Je pointe ou je tire ;)

Message par Papou Madiba »

Merci pour l'accueil ;)
Image

Répondre