22! V'la les Schmit's

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Répondre
SpecterFlo
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 2
Enregistré le : mer. 13 mars 2013, 22:59

22! V'la les Schmit's

Message par SpecterFlo »

Hey! Salut les TTK! Comment ça va? Moi ça va. Ça va bien. C'est très gentil de demander!

Bon ben je dois me présenter c'est ça? Je suis dans une section qui s'appelle "se présenter" alors peut-être que ... oui? non? sans opinion?
Baaahh! on va faire comme si s'était oui...

Alors voila, moi c'est Florian, sur le fofo c'est SpecterFlo. Mais sur TS, ce sera toujours Florian. Je trouve ça plus convivial et allez savoir pourquoi, je répond et percute plus vite quand on m'appelle par mon prénom... ptèt parce que ça fait 22 ans qu'on m'appelle comme ça...
Ah et puis oui, au fait, pour ceux qui sont deux de tension trois de pulsation, j'ai 22ans.
Je suis dans la vrai vie un bon et loyal serviteur de l'État, et oui je suis Gendarme, un flic , un keuf, un schmit, (j'ai des réducs de débile si quelqu'un veut refaire sa cuisine) et je touche un peu à tout les genres de jeux, tant qu'ils sont sympa à jouer à plusieurs et un tantinet réalistes et complexes. J’exècre la simplicité car elle dispense toutes notion de challenge.

Donc dans ma bibliothèque de jeux, ça va de Arma II a Left4Dead, en passant par Compagny of Heroes et Ghost Recon Futur Soldier, Des Sims (oui oui les Sims et je vous emmer%¨:/?§!°)[* ) à Cities XL en passant par Silent Hunter (excellente simulation navale) et Flight Simulator X.

De manière plus profonde et précise, voilà ma mentalité.
Je suis flemmard, blasé, têtu et borné, mais n'ayez craintes, à force, on s'y fait.
Pour donner un exemple, j'adorerais créer des missions ou en modifier certaines sur Arma II, j'adorerais mettre des scripts, concevoir des cliffs, mettre au point des défis, mais pour ça il faut une certaine connaissance, des techniques. Bon. Ben j'ai la flemme, mais la flemme de faire tout ça tout seul! Je vais essayer 5 minutes et puis ça va faire des "OH BORDEL MAIS CA ME GONFLE LEURS TRUUUUCS!"

Enfin voilà, je suis plein de motivations, plein de bonnes volontés, mais j'ai parfois besoin que me prenne par la main. (Robinet!!! j'ai dit qu'on me prenne "PAR LA MAIN" alors arrête de me regarder comme ça!). Mon truc à moi, c'est la création, je trouve beaucoup de plaisir (Robinet !!! Arrêteuhhh!) à mettre en place des projets, à les faire vivre. Mais sur Arma II, j'ai pas les connaissance techniques pour y arriver. Mais j'ai beaucoup d'imagination et plein d'idées.

Donc voilà, ceux qui on eu le courage de lire touuuuuut ça jusqu'au bout, ben bravo, félicitations. Y en a au fond qu'on dormi, je les ai vu.

Avatar du membre
Papou Madiba
Tout fou
Tout fou
Âge : 57
Messages : 39
Enregistré le : lun. 4 mars 2013, 22:34
Humeur : farniente
Localisation : Marseille
Contact :

Re: 22! V'la les Schmit's

Message par Papou Madiba »

Bienvenue sur TTK ;)
Image

Avatar du membre
=[TTK]= BlackBlock
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 36
Messages : 367
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 15:06
Humeur : Fermenté
Localisation : Au pays du cassoulet

Re: 22! V'la les Schmit's

Message par =[TTK]= BlackBlock »

Bienvenue a toi,
Passe sur Ts quant le cœur t'en dit pour te familiariser avec les membres de la TTK
Bon tu es Gendarme, personne n'est parfait, ça arrive, ne t'en veux pas :D

Au moins les bavures chez nous sont autorisées et tu as des réductions sur les salamis

Cordialement:

== BlackBlock
Ma vie tient qu'à un fil, le câble Ethernet.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Terebantine
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 37
Messages : 261
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012, 20:45
Humeur : au bout du tunnel j ai vu de la lumière
Localisation : Au fond des fesses de Frog

Re: 22! V'la les Schmit's

Message par =[TTK]= Terebantine »

Bienvenue chez les TTK :D
Barrez vous d'ici,cap sur la Bretagne et son alcoolémie.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: 22! V'la les Schmit's

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Willkommen !
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: 22! V'la les Schmit's

Message par =[TTK]= Yoda »

Salut Specterflo

mi casa es tu casa (casa = maison, pas casanis, bande de moule).
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: 22! V'la les Schmit's

Message par =[TTK]= Frog »

Salut, Bienvenue ! :)
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

=[TTK]= Turock
Retraité
Retraité
Messages : 70
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013, 00:12

Re: 22! V'la les Schmit's

Message par =[TTK]= Turock »

Salut florian dobro pojalovat (je ne savais pas que tu été specter InGame :s )

Je n'ai pas trop bien suivis ton arrivée mais apparament tu est interressé par l'airshow, je me rappel de ton premier essais de vol, j'été présent, je n'avais pas de micro casque. Je t'ai senti paniqué quand tu a pris le manche en main, ce n'est pas un jeu de simulation de vol comme Fly simulator, tu peu piloter avec une seule main ^^.

Si tu veut on peut se faire une petite scéance d'entrainement histoire de te familiariser avec les avions, leur instruments et leur armement
Image

SpecterFlo
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 2
Enregistré le : mer. 13 mars 2013, 22:59

Re: 22! V'la les Schmit's

Message par SpecterFlo »

Effectivement, cela n'a rien à voir avec Flight Simulator.

J'apprécie beaucoup votre team et l'ambiance qui s'en dégage. Je suis parfois même impressionné par l'étendu de vos connaissances et de certaines de vos compétences.
J'en aurais sûrement besoin, tôt ou tard.

En ce qui concerne l'Air Show, une personne comme moi, qui à passé plusieurs centaines d'heures à bord de plus d'une trentaine d'appareil sur FSX, le système de vol d'Arma II est trop épuré et simpliste. C'est particulièrement déroutant et même plutôt frustrant. J'ai envie de voler en formation, à plusieurs, mais surtout, j'ai envie de partager des émotions, des sensations, des galères. Des paysages, aux conditions climatiques imprévisible. Des instruments de bord au choix d'un itinéraire, de l'établissement d'un plan de vol, le choix d'une piste de décollage et d'atterrissage en fonction des courants. Entendre dans mon casque l'éternel boulet de la bande dire, "au fait, c'est quelle balise qu'on suit déjà? Et puis comment on règle les NDB là-bas dessus d'abord?". Et surtout, la joie d’atterrir entier.

Toutes ces choses-là qui font du vol en formation ou simplement à plusieurs, une expérience hors norme. Arma II ni Arma III d'ailleurs ne sont capable de me fournir cela, en tout cas à bord d'un avion.


Par contre, tout ce qui concerne le combat, la vadrouille, les balades en pleine nuit, sous la pluie avec un petit fusil et une bande de branchignol qui suit, ça! Ça ça me plait. C'est essentiellement pour ça que je joue à Arma II.
Je vais essayer de mettre au point une mission sans scénario véritable mais avec un concept qui m'est venu ce matin alors que je crapahutais dans un cité pourrie en tenue de guerre. Mon casque me faisait mal, me donnait des migraines, mon gilet lourd était... LOURD! mon arme avait l'air de peser 3fois plus que d'ordinaire et la situation sur le terrain m'a donnée des idées pour concevoir une mission.

J'ai bien évidemment des tas de soucis d'ordre "technique" mais je verrai cela avec les personnes qualifiées.

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: 22! V'la les Schmit's

Message par =[TTK]= Yoda »

Je suis parfois même impressionné par l'étendu de vos connaissances et de certaines de vos compétences.
merci, merci, specterflo ! C'est gentil, mais je n'aime pas que ça se sache, tu comprends, je suis pétri d'humilité et de sagesse, alors, vanter mes connaissances et certaines de mes compétences, ça me flatte, certes, ça me touche, mais ça me gêne ...
en plus, ça pourrait faire de jaloux, tu comprends ...
En ce qui concerne le domaine de vol, Arma est suffisamment compliqué pour cette bande de moul ... de guerriers qui, je le rappelle, est incapable d'avancer en suivant une stratégie fine (stratégie souvent élaborée par votre serviteur, hummm), alors la voltige, hein, on y repassera dans une autre vie ... Puis la navigation, parlons en !! Tu parles de boulet et de balises dans tes jeux de simulation ?? Mais ne vas pas si loin !! restes donc avec nous, un soir de baston [presque] organisée, et tu partageras alors les affres de la guerre qui tue avec son lot de grands moments héroiques ...
- "Diantre, je suis pris à partie par des béligérents (traduction de "bordel !! on me plombe le cul) !
- "ah ouais ?? Donnes-nous leur position qu'on vienne te secourir !! (car ne crois pas, Specterflo, que l'esprit chevaleresque soit l'apanache des chevaliers du ciel)
- "A droite, derrière l'arbre, là !!"
- " pas assez précis !! donnes un azimut !!
- " heu ... un azimut ... hummm ... heu .... ouais mais j'en ai pu ... chuis pas repasser aux mun' ...
- " ...."
- " ? ....
- " ....
- "ah ouais, j'oubliais : Roger ['Rod'geur"], chuis con alors ..."

enfin ... voilà ce que je tenais à te dire, Specterflo.
Oui, on est comme ça, nous autres, à la TTK !!

Yoda, dit le Le Magnific :mrgreen:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: 22! V'la les Schmit's

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Il parle pas de moi, car moi, j'ai toujours un ou deux azimuts de secours... au cas où.
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= DJ Robinet
Retraité
Retraité
Âge : 41
Messages : 120
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 12:16
Humeur : oui
Localisation : oui

Re: 22! V'la les Schmit's

Message par =[TTK]= DJ Robinet »

oooooh! floflo à fait une présentation :D

tout d'abord, en ce qui concerne FSX, je me ferais un plaisir de le réinstaller pour refaire quelques vols avec toi en tant que copilote qui touche a tous les boutons, ou en tant que pilote et unique personne a bord de mon appareil (de toute façon, jamais personne n'a voulu être mon copilote), de façon a me remémorer ce que l'on ressent quand on arrive a atterrir après un bon vol (et un décollage... forcément...) ou tout simplement pour t'entendre gueuler comme un putois après un joueur hors pair, qui encombre la piste ou n'a pas noté le plan de vol :D

heureux de te voir sympathiser avec les TTK!

sinon Yoda, ne dévoile pas toute nos stratégies comme ça! nous sommes déroutant et c'est ça qui fait notre force ... des fois ... presque ...
de toute façon, je ne me sent pas visé :mrgreen:
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Magnetone
Retraité
Retraité
Âge : 29
Messages : 166
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 19:27

Re: 22! V'la les Schmit's

Message par =[TTK]= Magnetone »

Hey!!!! Bienvenue a toi florian :)
ohhhh ,que de plaisir, de pouvoir côtoyer un futur collègue héhé :D
Image

=[TTK]= Turock
Retraité
Retraité
Messages : 70
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013, 00:12

Re: 22! V'la les Schmit's

Message par =[TTK]= Turock »

sa roule flo, on organisera des crash collectif dans ce cas; ya toujours des solution ;)
Image

Répondre