Installation/Config GotCha

Réparation - Dépannage - Customisation
Répondre
Neptune
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 6
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012, 02:27

Installation/Config GotCha

Message par Neptune »

Bonjour à tous,

Je suis envahi de hacker sur mon serveur, cherchant une solution on ma trouver gotcha :

Je cherche quelqu'un qui s'y connais dans l'installation de gotcha, je sais déjà que il y a 5 .tkt à mettre dans Battleye.

Je pense que Gotcha impose que le dossier configuration serveur sois dans /cfgdayz et ce n'ai pas le cas, c’est pour ça que je récupère aucune logs et donc que je trouve aucun hacker.
Mon serveur fonctionnant avec TA2DST je ne peux pas modifier l'emplacement des fichiers config.

Avez-vous les commandes manuelle pour démarrer sans TA2DST ce qui pourrais débloquer la situation, commande du genre (ArmA_Server.exe -config=server.cfg -netlog -port=2302)

Merci d'avance,
Neptune
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Installation/Config GotCha

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Salut Neptune,

Je ne sais pas ce qu'est Gotcha et nous n'utilisons pas TA2DST puisque nous sommes sous linux. Difficile de répondre donc à ta question.

Cependant pour éviter les hackers, quatres principes de base :

- Activation du Battleye
- Activation de la vérification des signatures
- Activation du système de vérification des fichiers du jeu (regularCheck = "{}";" commenté comme ceci : //regularCheck = "{}"; dans le fichier de config)
- Configuration du blocage de certains évènements comme décrit ici : http://forums.bistudio.com/showthread.p ... g-Blocking (utiliser les fichiers spécifiques Dayz fourni par la communauté si ton serveur est un serveur Dayz uniquement)

Avec ça tu es déjà au top de la protection normalement.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Neptune
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 6
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012, 02:27

Re: Installation/Config GotCha

Message par Neptune »

Merci de ta réponse,

C’est un serveur Warfare et j'ai bien le Battleye, la vérification de signature ainsi que la ligne (regularCheck = "";) dans mon dossier de config.
Le dernier justement ces les 5 .txt à ajouter a dans le dossier cfgdayz/Battleye et ça ne marche pas car je n’arrive pas à lancer le jeu avec le dossier cfgdayz

Je passe sur Teamspeak ce soir pour en parler.

Neptune
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Installation/Config GotCha

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Le truc c'est que si ton serveur n'est pas un serveur Dayz il faut éditer les fichiers pour logger/bloquer les commandes que tu souhaite (et surtout qui ne figure pas nativement dans ta / tes missions !) C'est long, fastidieux mais ça paye.

L'emplacement de ces fichiers se trouve directement dans le dossier par défaut de battleye (celui ou se trouve le fichier de ban par guid), normalement pas besoin de mettre ça dans un sous répertoire cfgdayz.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Neptune
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 6
Enregistré le : sam. 15 déc. 2012, 02:27

Re: Installation/Config GotCha

Message par Neptune »

Image

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Installation/Config GotCha

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Ok je viens de jeter un œil à ton outil.

L'outil que tu souhaites utiliser est fait pour être utilisé avec des serveurs dayz, donc déjà c'est pas adapté à ton cas, en plus tu utilises TA2DST qui est un launcher qui ne sert à rien et qui dans ton cas t'empêche d'utiliser Gotcha correctement.

Du coup à mon avis le plus simple serai que tu te débarrasses de ces logiciels inutiles et que tu apprennes à lancer et à configurer ton serveur à la main, ce que tout bon admin de serveur devrait savoir faire.

La TTK n'utilisant pas de serveur sous Windows je ne saurai te donner la ligne de code exacte pour faire démarrer ton serveur avec les bons paramètres, cela dit, tu trouveras toute la doc chez bohémia pour ce faire : http://community.bistudio.com/wiki/Arma ... Parameters
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Installation/Config GotCha

Message par =[TTK]= Yourry »

Malheureusement, je ne pourrais pas t'aider sur l'installation de gotcha car je ne l'ai jamais fait.
Néanmoins gotcha fonctionne avec les logs de Battleye et je peux te conseiller d'activer l'enregistrement dans les logs de certain event ou commandes.
Pour que tu puisses pincer les hacker, il faut être précis sur ce qui ce passe afin de loger les commandes qu'utilisent les tricheurs.
Bon courage.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Répondre