[V.E.K] Ma présentation pour plus de probleme !

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Répondre
vek
Chouchou
Chouchou
Âge : 41
Messages : 20
Enregistré le : mar. 26 mars 2013, 17:30

[V.E.K] Ma présentation pour plus de probleme !

Message par vek »

Bonjours à tous, Je viens ici pour me présenter afin qu'il n'y ai plus de problème au sujet de mon orthographe, même si après mon poste, je ne ferais plus de message, mais au moins vous le saurez.


Je suis VEK, Jérémy , 31 Ans le 10 Mai, Je vie prés de la Roche sur Yon avec ma femme et mes 2 enfants.


Je suis née à "Florance", et j'ai du apprendre 2 langues en même temps dans mes plus jeunes années (comme beaucoup) avec une très grosse dyslexie qui encore aujourd’hui me pose beaucoup de soucis, Je fait des efforts sur mon écriture, mais croyez moi que c'est pas simple pour moi comme pour beaucoup d'autres personnes tout les jours... !!!!

Je fait de mon mieux, Mais hélas pour le moment c'est comme ça, je ne peut rien faire, J'ai aussi tenté / testé bien des logiciels pour me venir en aide, mais rien n'a fonctionné vraiment...
Bref, Voici pour l’explication suite au problème rencontré sur le forum avec diverses personnes, Je ne fait pas du SMS !.
Je ne ferais plus de message après celui là sur le forum ou juste un "Présent" pour les missions du mercredi soir.

Ma passion avec Arma :

Je fait du modélisme Militaire WarGames (Jeu sur plateau avec un livret de 100 Pages de règles) Voici le site en question (Pas le mien) http://www.blitzkrieg.fr/
Je fait aussi depuis 2 Ans mon propre site, livre de règles, ventes des figurines / véhicules moulés par moi même, décoration / création en tous genres car j'aimerais ouvrir une société de vente de matériel de modélisme Militaire.

Je passe environs 8 H par jour sur ma maquette de 2 mètres 50 sur 2 mètres, décors, création des bâtiments, peintures, et j'en passe.......

Voila pour mon explication plus présentation, à bientôt :)

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: [V.E.K] Ma présentation pour plus de probleme !

Message par =[TTK]= Yoda »

Salut VEK,

c'est bien que tu sois repassé par chez nous donner quelques explications, et de plus, le faire en toute humilité. Je vois en parcourant ton post que tu fais de gros efforts en orthographe, efforts que je salue.
Je pense que tu as compris qu'il nous faut être vigilant concernant l'orthographe et les formes grammaticales pour tenir toute cette horde de barbares vociférants et bruyants. C'est pour cette raison que Dobeul et quelques uns d'entre nous, devons modérer les propos et garantir le respect des règles de communication.
Tu es bienvenue chez nous Vek, aussi bien sur le forum, le TS ou le serveur de jeu. Et même, je t'invite à continuer à poster sur notre forum, d'abord pour le plaisir d'échanger, puis tu verras aussi que ces échanges au vue de tous, sont bénéfiques lorsque l'on se remet un peu en question.
Concernant ton hobbies, mets nous des photos sur le forum pour qu'on puisse apprécier ton travail.

Donc à bientôt et bienvenue chez nous, Vek le vendéen.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

=[TTK]= Turock
Retraité
Retraité
Messages : 70
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013, 00:12

Re: [V.E.K] Ma présentation pour plus de probleme !

Message par =[TTK]= Turock »

Salut Vek you welcome
Tu a quitté Florance pour dame France ! je ferais bien l'inverse :/
Bref ta présentation est pour moi un bien meillieur point que précédement, qui plus est elle est écrite sans fautes !...avoue que tu a utilisé non pas des logiciel mais ta femme pour te l'écrire :mrgreen:

Sur ce fait comme tu veut pour ton écrit sur le forum, je trouve sa dommage vue la qualité d'écriture de ta présentation.. ceci dit ton travail de modéliste de figurine est interressant, surtout si tu en a fait ton métier; c'est une pratique que je vais redécouvrir cet été pour mes études.
n'hésite pas à poster des photos.

a tres bientot (ce soir si je ne me trompe)
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: [V.E.K] Ma présentation pour plus de probleme !

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Salut vek,

Content de te revoir par ici pour fournir des explications détaillées sur ton cas, ceci nous permet d'être "plus souple" à ton égard compte tenu de ta situation.

Je te souhaite la bienvenue chez les TTK, quand bien même tu joues avec nos furieux depuis plusieurs semaines.

P.S aux deux TTK qui ont postés avant moi: j'ai déjà fait une passe de correction sur son post, mais c'était pas mal à la base.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

vek
Chouchou
Chouchou
Âge : 41
Messages : 20
Enregistré le : mar. 26 mars 2013, 17:30

Re: [V.E.K] Ma présentation pour plus de probleme !

Message par vek »

Merci à vous.
Tu a quitté Florance pour dame France ! je ferais bien l'inverse :/
J'aimerais aussi retourner en Italie, Je suis parti jeune à 3 ou 4 ans je sais plus exactement ...
n'hésite pas à poster des photos.
Je prend quelques photos cette semaine.
P.S aux deux TTK qui ont postés avant moi: j'ai déjà fait une passe de correction sur son post, mais c'était pas mal à la base.
Merci :) J'ai pas utilisé un logiciel ni ma femme (au boulot), mais ça m'a juste pris 1h15 pour faire ma présentation de quelques lignes avec l'aide de google avec copie / colle de mes phrases...

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: [V.E.K] Ma présentation pour plus de probleme !

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Salut Vek,

voilà une belle présentation. Je suis content que ça se passe comme ça, et cela dit, n'hésite pas à poster sur notre forum : nous serons indulgents envers toi.
Mais envers toi seulement hein ? Compris les autres ? :)

Je te souhaite donc la bienvenue chez nous, Vek,
et à ce soir !
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

vek
Chouchou
Chouchou
Âge : 41
Messages : 20
Enregistré le : mar. 26 mars 2013, 17:30

Re: [V.E.K] Ma présentation pour plus de probleme !

Message par vek »

nous serons indulgents envers toi.
Mais envers toi seulement hein ? Compris les autres ? :)
Pensez aussi aux personnes qui sont dans le même cas que moi, Il ne font pas tous du SMS ou écrire à l’arrache :)

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: [V.E.K] Ma présentation pour plus de probleme !

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Mais on y pense, la preuve quand on le sait on est plus indulgent, met toi à notre place, on peut pas le deviner non plus ;) et les "kikoolol" pullulent aujourd'hui sur Internet, on en croise régulièrement par ici.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

vek
Chouchou
Chouchou
Âge : 41
Messages : 20
Enregistré le : mar. 26 mars 2013, 17:30

Re: [V.E.K] Ma présentation pour plus de probleme !

Message par vek »

Oui je comprend bien , Mais dite "Merci de faire un effort sur ton orthographe" si il continue alors un coup de M107 En pleine tète :)

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: [V.E.K] Ma présentation pour plus de probleme !

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Ah oui mais alors là c'est normal, nous les TTK on est des sanguins, on est du genre à tuer les mouches a l'antichar. On tire d'abord et on discute ensuite, de vrais bêtes sauvage je te dis !
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message