Présentation Straat

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Répondre
Straat-Fr
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 1
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013, 14:58

Présentation Straat

Message par Straat-Fr »

Salut a tous, avant de pouvoir accéder a votre TS, c'est la moindre des politesses de venir se présenter ^^

Straat 23 ans, de mon vrai prénom Guillaume, je travail pour la Poste française, et accessoirement ex-lead division Alpha (chef opération) au sein de l'E3 team, et dernièrement suite a certain problème que j'expliquerais a la demande, j'ai quitté l'équipe dans l'optique d'en recréer une avec les mêmes bases (groupe et organisation) mais sans les délires, et je suis ici pour obtenir des conseils si toutes fois vous êtes suffisamment compréhensible et gentil pour m'en fournir ^^

Cordialement et dans l'attente de l'autorisation de me connecter a votre TS je reste a votre disposition ^^

Oui je sais sa fait très administratif ^^

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation Straat

Message par =[TTK]= Yoda »

Salut Straat,

notre TS est toujours ouvert et ici, on peut jacter sans demander l'autorisation, ce qui fait par ailleurs une des spécificités de la TTk ... je ne comprends pas bien ta requête. Tu cherche des conseils pour quoi faire ? Remonter une Team ? Choisir un serveur ? sois plus précis et je pense que nos intellectuels pourront t'aider.
En attendant, je te souhaite réussite et plaisir dans le monde d'arma (vu qu'la poste, c'est mal barré ... naaaaan je plaisannnnteuuu ) ;)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Balrog
Grand Cochonou
Grand Cochonou
Âge : 37
Messages : 830
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 15:05
Humeur : quenelleuse
Localisation : La Moria

Re: Présentation Straat

Message par =[TTK]= Balrog »

Yoda à raison !
Il est liiibre BAL , y en à même qui disent.......
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Présentation Straat

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Faut pas dire des trucs comme ça Balrog, je te rappelle déjà qu'il s'appelle lui même "El Magnifico" quand même, alors bon nous on est sympa on le contrarie pas, c'est pas bon pour son cœur, mais bon faut pas non plus l'appuyer dans ses délires sinon là c'est fini, on va plus le tenir !

Sinon pour revenir au sujet principal, je te souhaite la bienvenue par ici Straat (pseudo qui me fait immanquablement penser à Scraat de l'age de glace...) et si j'ai bien compris tes dires :
Scraat-Fr a écrit :j'ai quitté l'équipe dans l'optique d'en recréer une avec les mêmes bases (groupe et organisation) mais sans les délires
Tu voudrai que l'on t'aide à créer une team en totale opposition avec la nôtre (qui je le rappelle est basée sur l'individualisme, la désorganisation et surtout, beaucoup de délires). Un peu comme ce qu'est l'anti matière pour la matière, ton projet machiavélique est d'accoucher de la team "Anti-TTK"

Ben si c'est c'est bien ça, ça fout les jetons.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation Straat

Message par =[TTK]= Yoda »

Balrog, mon cher p'tit Balrog ... faut qu'j'te dise, Memphissounet, alias 007 que tout le monde s'emploie à contre coeur (je précise), à appeller "Chef Chef" ou "Patron", sous couvert d'avoir passer des nuits complètes et des jours et des jours à nous démerder le serveur pis le forum pis tous les problèmes machine qu'on peut rencontrer (ce qu'il faut reconnaitre, n'est pas mal somme toute), mais quand même !!! Faut pas pousser ! de là à en faire une icône et lui sculpter une statue à son effigie dans le premier rond point de TTKland, y'a un monde quand même, admets le !!

Bon, Straat, si tu veux te créer une team antinomique à la notre, ben c'est simple, tu prends tout ce qu'il y a ici, et tu fais tout le contraire. Comme Chef-chef Memphis Ze boss le disait justement ... Au passage, prends aussi Froggy, c'est un modèle qui n'existe pas ailleurs et qui est bien pratique lors des recrutements.
Mais tu nous le rends après cause qu'on y tient beaucoup et qu'il est pas à vendre.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Wartotal
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 44
Messages : 389
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010, 22:16
Humeur : souvent de bonne
Localisation : Tout prés

Re: Présentation Straat

Message par =[TTK]= Wartotal »

salut à toi oh mon frère!
salut à toi peuple kmer!
salut à toi...........
La seule chose positive que l'on pourra retenir de la guerre dans l'histoire c'est tout les bons jeux videos qu'elle aura inspirée.
Si les conflits se réglaient derrière un écran à coup de souris, je signerai dans cette armée!
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message