Norm[présentation]

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Répondre
Norm
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 2
Enregistré le : mer. 21 août 2013, 19:51

Norm[présentation]

Message par Norm »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Alex et j'ai 38 ans.Je joue à DayZ depuis un peu plus d'un mois et plus précisément au MOD Origins. Je fais parti de la communauté Hbrain qui evolue sur Dod source, Battlefield 3 et donc depuis peu sur Dayz Origins. Ayant ouvert notre serveur il y a quelques jours, je viens faire un peu de pub sur votre site. On se retrouve dans le forum approprié ^^.

Merci de m'avoir lu et bon jeu a tous

Bye bye

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Norm[présentation]

Message par =[TTK]= Yourry »

Bienvenu ici.
Merci pour cette petite présentation ainsi que pour les infos sur votre serveur.
On apprécie de temps en temps de se faire un Dayz, on sera alors où aller ;)
Bonne continuation
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Norm[présentation]

Message par =[TTK]= Yoda »

Merci Norm pour ta présentation. Même si je n'affectionne pas particulièrement ce mod, la TTk reste à l'écoute et tu es le bienvenu sur nos terres ;) .
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message