Qui c'est qui fera hurler Memphissounet ???

La rubrique blabla autour d'un pastis ! Akonçomèhavekmodéracion
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Qui c'est qui fera hurler Memphissounet ???

Message par =[TTK]= Yoda »

Voilà donc le post qui fera de l'un d'entre vous, un TTK riche de 10 chaiselong de + ...
Il s'agit là de vilipender notre Memphissounet et le forcer à sortir de son silence et à poster.
Comme je vous sais taquin et mesquin, je vous laisse donc démarrer le vilipendage ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Qui c'est qui fera hurler Memphissounet ???

Message par =[TTK]= Frog »

Memphis,

J'aimerais payer mon année complète pour la location du serveur et par la même occasion, verser un peu plus pour te remercier du travail accompli.
Pourrais-tu me faire re parvenir tes coordonnées bancaire s'il te plaît ?

Merci
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Qui c'est qui fera hurler Memphissounet ???

Message par =[TTK]= Yoda »

hummm, pas mal, pas mal, monsieur connaît les cordes sensibles de qui vous savez ... allez allez, on continue ! :mrgreen:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: Qui c'est qui fera hurler Memphissounet ???

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

heu, j'ai pété la touche "point virgule" de mon clavier... elle marche plus :)
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Qui c'est qui fera hurler Memphissounet ???

Message par =[TTK]= Yoda »

je pensais l'autre soir quand je séchais la soirée de Froggy, au machin dessiné sur fofo. Tu sais le truc qui se place en haut, tout là haut, sur le forum. Ben je me disais que ce serait bien qu'on le change. hein ?
C'est pas une bonne idée ça ? dis ?
Oarf, c'est juste histoire de rafraîchir un peu les murs quoi.
Alors du coup, comme y'a des tas de TTk qui ont l'âme créatrice, et que je suis hyper prolifique et rapide, je me suis dit qu'il valait mieux que je prenne les devants. Et là je suis sûr que tu es d'accord avec moi. Histoire d'ego, c'est tout.
Alors je te livre mes bons à tirer (Non Froggy, un bon à tirer n'a pas d'anus).

là, je suis assez fier de cette création qui va bouleverser l'image un peu poussiéreuse de l'équipe. l'objet central est une jeep Willis 1943, dans sa livrée camouflage fucking blue boy. M'en direz des nouvelles, bande de moules.


Image


Puis ensuite, une oeuvre magistrale de YoshimuraYoda, qui sublime la quintessence de la TTk ...
je vous laisse apprécier en silence.
... (silence)


Image


Voilà, j'ai rempli mon contrat ...
à vous les studios
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Qui c'est qui fera hurler Memphissounet ???

Message par =[TTK]= Frog »

Pas mal, pas mal.
Ne pourrait-on pas changer la browning .50 de la jeep par un bon vieux phallus :-P :-P ?
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Qui c'est qui fera hurler Memphissounet ???

Message par =[TTK]= Yoda »

Si y'a qu'ça qui peut t' faire plaisir, mon gros canard, on peut l'faire ...

mais comme nous sévissons maintenant dans un futur proche, je peux aussi présenter en avant première, le futur avion furtif de Zarma3 ...
Le black burne dans sa livrée métal, intercepteur bombardier, que je verrai bien dans le truc en haut du fofo.

Image

----- =[ EDIT DU Lun 21 Oct 2013, 16:06 ]= -----

l'exercice est clôs car "il" a posté sans s'enerver.
Afin de remercier les très nombreux participants, et comme il est de coutume à Marseille, je partage le somme colossale qui était en jeu.
Ainsi se termine cette merveilleuse aventure qui a suscité tant d'émoi parmis les TTk et attiré l'attention de nombreux touristes (et Dieu sait s'il y en a, des touristes à la TTk).
Je retire 1 enseignement de ce post : la TTk s'en bat le jonc copieusement de la santé psychologique de notre trésorier chéri.
si si, c'est comme ça que je le vois.
Par contre, y'a un truc que je retire pas, ce sont mes propositions de bannières. Ca, c'est de l'art et c'est immuable.
allez, je vais payer mes 2 acteurs ...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Qui c'est qui fera hurler Memphissounet ???

Message par =[TTK]= Memphis007 »

On voit que ça fait un bout de temps que tu fout plus rien dans l'équipe : la dernière bannière que tu possède n'a ni le dernier écusson (la fameuse madonne, dernier tableau du peintre avant sa mort, une overdose de sirop contre la toux, parais qu'il était diabétique, enfin bon...) ni le logo Arma III.

Quand a tes essais de bannière "fantaisiste" (ou plutôt devrais-je les appeler "croquis" étant donné la nature inachevée de ces "œuvres") je ne commenterai même pas ces basses tentative de me faire sortir de mes gonds. Ah si tout juste à dire que MrChy devrait peut être s'en inspirer pour les prochaines textures de l'airshow.

Les autres par contre bravo, c'était très rigolo, j'ai beaucoup ri.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Qui c'est qui fera hurler Memphissounet ???

Message par =[TTK]= Yoda »

Tu vois, t'es vénère.
Et tu comprends rien à l'art, espèce de geek.
Enfin.
Tel est mon destin ... :mrgreen:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Répondre