Présentation de Tibeuz, Youpi !!!

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Avatar du membre
Tibeuz
Chouchou
Chouchou
Âge : 36
Messages : 13
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 10:12

Présentation de Tibeuz, Youpi !!!

Message par Tibeuz »

Présentation IRL:

Je m’appel Thibault, j’ai 26ans. Je vie actuellement sur Poitiers ou je boss comme chargé d’affaire en génie civil chez EDF en centrale nucléaire.
A l' origine je suis lyonnais, jolie ville de fêtard :).
On me surnom la plupart du temps Titi mais sinon Tibeuz ca me va :). Voila après vous apprendrez plus a me connaitre si vous voulez de moi.


Présentation in game
J’ai commencé par Arma 2, puis n’ayant pas cherché de team, j’ai arrêté car seul c’est un jeu assez chiant :) .
Puis, dès la sortie de arma 3 je m’y suis mis a fond d' ou ma démarche aujourd’hui d’intégrer une team ARMA tel que la votre.
Donc pour être clair, je n’ai pas trop trop d’expérience du jeu ( une trentaine d’ heure)mais je me débrouille a minima.

Pourquoi vous?
Sincèrement je ne vous connais pas trop, je suis passe 2/3 fois sur votre serveur mais rien de plus. Donc ceci est un choix par instinct.
On va dire que vous allez me tester et dans un autre sens moi aussi pour voir si l’ambiance chez vous me convient.

Dispo

Autre que ARMA 3 je joue aussi a BF3 sur PS3 et bientôt BF4 sur PS4 .
J’ai intégré une team il y a 1an et je fais actuellement partie du staff de celle ci .Je m’ occupe de la partie recrutement et organisationnelle coté PS3( car nous sommes une team multi plateforme).
Donc niveau de mes dispos ca sera surement 1 soir sur 2. Tout dépend de nos tournois en cours .Mais j’arrive assez bien à me libérer si il y a besoin.

Niveau cotisation, il y a aucun soucis je trouve ceci tout à fait normal.

Voila j' essayerai de passer sur votre TS en debut de soirée pour vous passer le bonjour sinon d' ici demain .

bye!!!
Vivre ou mourir il faut choisir . Moi j' ai choisi de me battre !!!

Avatar du membre
=[TTK]= Balrog
Grand Cochonou
Grand Cochonou
Âge : 37
Messages : 830
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 15:05
Humeur : quenelleuse
Localisation : La Moria

Re: Candidature de Tibeuz Youpi !!!

Message par =[TTK]= Balrog »

Salut Tibeuz!

Tout d'abord avant de postuler, je te conseil de venir jouer avec nous.
Ensuite quelques petites questions:
(par tradition) - d'ou vient ton pseudo? (ne te sent pas obligé car je croit que nous avons tous compris)
- EDF ?
- si nous t'acceptons pourrons nous avoir des réductions sur l'électricité?
- qu'attend tu d'une team ARMA? (sérieux ou décontracté de l'anus)

Voila quelque petites questions, pour ma part se sera tout mais d'autres TTK t'en poseront surement.
Prend ta carte vitale car avant de rentrer chez nous il y a une visite médicale obligatoire avec le docteur Froggydog

Bienvenue et à bientôt
Il est liiibre BAL , y en à même qui disent.......
Image

Avatar du membre
Tibeuz
Chouchou
Chouchou
Âge : 36
Messages : 13
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 10:12

Re: Candidature de Tibeuz Youpi !!!

Message par Tibeuz »

"Tout d'abord avant de postuler, je te conseil de venir jouer avec nous."
Tout a fait mais c toujours mieux de formaliser la chose :)

"d'ou vient ton pseudo?"

AHAHAH, simplement quand j'étais plus jeune je fumais autre chose que des clopes et j' avais la fâcheuse manie de rouler des petits joins. Donc des petit beuz. Mon prénom étant Thibault en diminutif thib , ça a donné Tibeuz .

"si nous t'acceptons pourrons nous avoir des réductions sur l'électricité ?"

Je verrai ce que je peux faire !!!

"qu'attends tu d'une team ARMA?"

Du fun bien sur mais dans ce genre de jeu rigueur et sérieux sont de mise :)
Vivre ou mourir il faut choisir . Moi j' ai choisi de me battre !!!

Avatar du membre
=[TTK]= Balrog
Grand Cochonou
Grand Cochonou
Âge : 37
Messages : 830
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 15:05
Humeur : quenelleuse
Localisation : La Moria

Re: Candidature de Tibeuz Youpi !!!

Message par =[TTK]= Balrog »

Hummmm rigueur et sérieux hein......

Lol pour ton pseudo je me doutai bien que c'était çà!
Il est liiibre BAL , y en à même qui disent.......
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Candidature de Tibeuz Youpi !!!

Message par =[TTK]= Yoda »

Salut Tibeuz Youpi,

bienvenue chez les TTk.

Ton instinct t'a conduit jusqu'à nous, ce qui me laisse à penser que :
- soit nous rayonnons fièrement dans le PAF armanien,
- soit le nombre de teams à réellement fondu comme neige au soleil et tu te rabbats sur les survivants,
- soit tu es enrhumé et ton nez te joue des tours (peut être est-ca là les conséquences du Césium137 ...)
Quoiqu'il en soit, ce mercredi, nous avons un p'tit RDV pour commettre quelques petits meurtres entre amis.
Je t'invite donc à nous rejoindre pour cette soirée là, afin de mieux percer les mystères de la légendaire TTK et nous, le personnage de Tibeuz Youpi le poitevin.
Froggy sera là et te sentira vraisemblablement le postérieur comme il le fait à son habitude.
Ne crains rien, tant que tu n'es pas intrônisé, tu peux rester "over salami". Et puis en ce moment, il est doux, il a la truffe humide, le poil soyeux et le regard fidèle.

Nous te souhaitons donc de nous rejoindre si notre petite équipe de joyeux drilles te convient. Cependant, ne t'attends pas à rejoindre une équipe paramilitaire, psychorigide qui claque du talon sur un geste. vade rétro, satanas.
Tu veux savoir ce qu'elle revêt, cette politique maison ? viens nous rejoindre en jeu ...

Yoda (alias le Magnific) :mrgreen:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
Tibeuz
Chouchou
Chouchou
Âge : 36
Messages : 13
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 10:12

Re: Candidature de Tibeuz Youpi !!!

Message par Tibeuz »

Pas de soucis pour mercredi, je me rendrai disponible.
Concernant Froggy qu'il fasse attention sa truffe reste d'être moins humide si il me la met dans le posterieur. Il aura un leger parfum de brise d'anus au bout du nez. A mon avis il sera a tomber.... par terre !!

----- =[ EDIT DU Lun 21 Oct 2013, 12:45 ]= -----

Ah oui, mon pseudo c'est juste Tibeuz, le Youpi c'étais pour montrer ma joie de postuler chez vous.

Bon j'avoue ca fait un peu faux cul mais c' est pour Froggy n'abuse pas de mon beau postérieur!!
Vivre ou mourir il faut choisir . Moi j' ai choisi de me battre !!!

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Candidature de Tibeuz Youpi !!!

Message par =[TTK]= Frog »

Hello Youpi,

Je te souhaite la bienvenue dans notre humble demeure.
Pour le moment j'ai le nez bouché donc, pas de panic, comme mon nez coule, je n'aurai pas la moustache au chocolat.
A mercredi cher Tibeuz, on va voir ce que tu as dans l'pantalon. On te prévient, on est pas des tendres :D



Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: Candidature de Tibeuz Youpi !!!

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Salut Tibeuz !

Bienvenu chez nous !
Par contre, je tiens à te prévenir que l'un d'entre nous (celui qui nous pique not' blé) ne va pas tarder à venir te parler de la rubrique "présentation".
Quant à mercredi, heu... non, tu verras bien.
Niark niark niark !
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
Tibeuz
Chouchou
Chouchou
Âge : 36
Messages : 13
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 10:12

Re: Candidature de Tibeuz Youpi !!!

Message par Tibeuz »

Merci en tout cas pour l'accueil, déjà fait la connaissance de quelques un hier sur le serveur et surtout de Frog "le belge". J'avoue ce mec vend du rêve :mrgreen:
Vivre ou mourir il faut choisir . Moi j' ai choisi de me battre !!!

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Candidature de Tibeuz Youpi !!!

Message par =[TTK]= Yoda »

Apprends à le connaitre et tu verras qu'il deviendra vite ton pire cauchemar ...

Amen.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Dark-Vador
Loup garou
Loup garou
Âge : 33
Messages : 143
Enregistré le : dim. 5 mai 2013, 10:41
Humeur : de retour plus fort que jamais
Localisation : dans le Q de L'étoile noire

Re: Candidature de Tibeuz Youpi !!!

Message par =[TTK]= Dark-Vador »

frog c'est un fou dans sa tête :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: parcontre il aime bien tout ce qui est anal,alors fait attention à tes fesses tibeuz :bounce: :bounce: :bave: :lol: :lol: :lol:

on est tous passés par là lol
Image

[center]les vagins c'est comme la météo si ça mouille il faut rentrer[/center][/b]

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: Candidature de Tibeuz Youpi !!!

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

non non
lol
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Présentation de Tibeuz, Youpi !!!

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Salut Tibeuz, et bienvenu parmi nous !

Il est préférable comme te l'on dit mes comparses que nous fassions plus ample connaissance avant d'envisager un recrutement. C'est pourquoi je me suis permis de transférer ton post de la rubrique "recrutement" à "présentation".

On va te mettre dans le bain tout de suite : autant en jeu ici c'est parfois pas mal le bordel autant sur le forum nous sommes assez tatillons sur l'orthographe, la grammaire, la ponctuation, bref la langue Française. Je dit çà car sur 4 de tes posts j'ai déjà dû en reprendre 3 pour cause de ponctuation délirante (espaces avant et après les signes de ponctuation notamment). J'espère donc que tu écris à partir d'un mobile ou d'une tablette ce qui pourrai expliquer cet état de fait.

Je ne doute pas qu'à l'avenir tu seras attentif pour bichonner tes messages afin que la forme de ceux ci soit aussi agréable que le fond, car sur Internet, et chez les TranKilous tout particulièrement, nous n'aimons pas être obligé de repasser sans cesse derrière les gens afin d'avoir des posts lisibles.

Ceci étant dit je te souhaite beaucoup de plaisir à nos cotés. A très bientôt en jeu ou sur TS.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation de Tibeuz, Youpi !!!

Message par =[TTK]= Yoda »

oh ziva lui oh !! comment qui lui parle lui oh ! Tibeuz Youpi, ben, l'est nouveau dans la place, j'veux dire, lui oh !! Comment c'est qu'tu lui cause, twoi, lui oh ... oh délire vegra, lui oh ! décompresse, man !
Ti Youp", y ramène son blaze dans la cité, cause qu'il a l'instinct du fighter, yo, c't'un seigneur !!

'Tain, l'est trop dur le trésorier, j'hallucine ...
lui oh ...

Da-yo
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
Tibeuz
Chouchou
Chouchou
Âge : 36
Messages : 13
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 10:12

Re: Présentation de Tibeuz, Youpi !!!

Message par Tibeuz »

Au niveau de l' orthographe ,il y aura toujours des petites fautes comme tu peux en faire ; (exemple "ce qui pourrai " :arrow: "ce qui pourrait "(verbe au conditionnel). :-P
Concernant les espaces et la ponctuation je ferai attention, pourtant j’écris sur un clavier d’ordinateur et j’essaye de me relire le plus souvent :).
Mais j’ai noté dans mon petit cerveau toutes tes recommandations et elles seront prises en compte.

A ce soir !!! :D :D
Vivre ou mourir il faut choisir . Moi j' ai choisi de me battre !!!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message