Campagne Survie Arma III, vous en dites quoi ?

La rubrique blabla autour d'un pastis ! Akonçomèhavekmodéracion
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Campagne Survie Arma III, vous en dites quoi ?

Message par =[TTK]= Yourry »

Moi je suis pas franchement emballé. Les choses vont vites et même trop vite !
Si tu veux suivre ton groupe à chaque fois, c'est on fonce dans le tas. Pas le temps de prendre une petite crête, une position haute ou alors tu es à la bourre.
Le scénario est moyen et je suis étonné qu'il soit aussi peu réaliste.
Comment peux-ton imaginer une seconde que le camps "secret" soit plein de lumière la nuit alors que l'ennemi est si proche. Où est le réalisme sachant qu'on nous voit des kilomètres à la ronde ?
Mission d'infiltration ? On laisse la voiture (hunter) au milieu de la route, bien visible ! Il passe un hélico au dessus de la tête et comme par magie il ne moufte pas !
La gestion des munitions style OFP est inutile : vous avez une mission de nuit ? -> On vous parachute du ciel un sac avec des NVG.

Il y a quand même quelques points positifs dont la bande son qui est pas mal quoique parfois soulante quand les conversations radio s'enchainent trop. Le côté détail du camps "secret" est sympa: plein de petit objet à droite et à gauche. Quelques jolies animations pour meubler.

Mais il y a quelques petits loupé, je revois bien le soldat grec me faire signe pour ne pas écraser les moutons (début de la campagne). Je passe tranquillement devant lui, je m'éloigne et lui il continu comme un andouille à faire des signes alors qu'il n'y a plus personne :lol:

Cette "campagne" fait office de showroom pour mettre en valeur les "nouveautés" du jeu. Voilà ce que j'en pense.

Et vous, vous en dites quoi ?
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Campagne Survie Arma III, vous en dites quoi ?

Message par =[TTK]= Yoda »

heu .... j'ai même pas passé le niveau stand de tir :oops:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: Campagne Survie Arma III, vous en dites quoi ?

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Je viens d'atterrir au camp "secret" donc je n'ai pas encore vraiment d'idée sur le sujet,
mais ce que tu dis me semble très juste.
En même temps, je n'ai fais qu'une campagne sur OFP / ArmA, c'est celle d'OFP justement, avec le méchant général Guba !
Les autres, je les ai trouvées tellement nulles que j'ai pas tenu 5 missions.
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= Clem
Retraité
Retraité
Messages : 431
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 15:47

Re: Campagne Survie Arma III, vous en dites quoi ?

Message par =[TTK]= Clem »

déçu,mais bon je n'y attendais un peu, j'ai jouer 20 min sur la première mission.
ça parle dans tous les sens ta pas le temps de lire que t'a déjà le message suivant,aucune liberté de mouvement tu suis les waypont comme une ia
ta pas de viseur décent,de plus si tu t'avise d'ouvrir le feu les ia ennemis te descende très facilement alors que ton coéquipier ia ne se fait pas tirer dessus alors que il se trouve a 2 mètres des méchant.

c'est sur on est très loin de la magie de la campagne de ofp résistance
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: Campagne Survie Arma III, vous en dites quoi ?

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Oui, la campagne de résistance était pas mal, mais dans le genre tout le monde meurt sauf toi, y avait pas mieux.
Combien de fois je me suis retrouvé à essayer de détruire un peloton de T-80 seul avec mon M16 !!
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Campagne Survie Arma III, vous en dites quoi ?

Message par =[TTK]= Frog »

Moi, je regrette juste que la campagne m'aie bouffé de la place ôôôôôh combien précieuse sur mon petit SSD !
Arma, pour moi c'est du multi, un . c'est tout.
Même Arma2 n'avait pas réussi à me séduire.

Vive nous !

Image
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Répondre