[OTEA] Gaia

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Répondre
[OTEA] Gaia
Pioupiou
Pioupiou
Âge : 58
Messages : 2
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 21:35

[OTEA] Gaia

Message par [OTEA] Gaia »

Bonsoir la compagnie !

Beaucoup me connaissent déjà mais je fais quand même une petite présentation ;)

Pour résumer en quelques mots, je suis une maman chef de chantier TP en stand by pour élever mes garnements et j'aime flinguer (pas les p'tis oiseaux :D ).

Je suis également passionnée par tout ce qui ressemble à un PC, que j'adore démonter et remonter. Et bien sûr, faire des vidéos sur arma.

A bientôt sur les serveurs

Avatar du membre
=[TTK]= Balrog
Grand Cochonou
Grand Cochonou
Âge : 36
Messages : 830
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 15:05
Humeur : quenelleuse
Localisation : La Moria

Re: [OTEA] Gaia

Message par =[TTK]= Balrog »

Oui au plaisir de te voir sur "ARMA3" :)

PS: sympa la vidéo ;)
Il est liiibre BAL , y en à même qui disent.......
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: [OTEA] Gaia

Message par =[TTK]= Yoda »

Salut Gaia,
sois la bienvenue chez nous ! C'est avec grand plaisir que nous accueillons enfin une représente de la gente féminine !! Cette communauté sent un peu trop le musc et la testostérone et il était temps qu'une jeune guerrière vienne enfin botter le cul de cette bande de vieux sanglier décati !

Au plaisir de se re-croiser en jeu. Nous en aurons l'occasion d'ici peu, je crois.
;)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: [OTEA] Gaia

Message par =[TTK]= Memphis007 »

OH MY GOD !

Ayé c''est arrivé, va falloir faire péter le champagne, une vrai femme s'est inscrite et présentée sur le forum, pas une pièce rapportée non, une qui frag, qui tue et tout le toutim.

De mémoire de TranKilou ce n'était plus arrivée depuis feue Sarah Caz (et peu de monde ici vont savoir de quoi je parle)

Du coup on va sabrer le champagne, et pas le mousseux hein, celui qui coute cher, le spécial réserve TTK.

Bienvenue parmi nous Gaia, et longue vie aux Geek !
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Mr Chy
Manitou
Manitou
Messages : 219
Enregistré le : ven. 5 oct. 2012, 19:02
Humeur : houlalalala
Localisation : Sarreguemines

Re: [OTEA] Gaia

Message par =[TTK]= Mr Chy »

haaa ? je croyais que c'était frog la première femme ? :D :D :D

soit la bienvenue Gaia, la guerrière qui sait pisser comme un hommme dans la foret de favslev...
j'ai hate de voir la vidéo aussi
tchouss ;)
La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: [OTEA] Gaia

Message par =[TTK]= Frog »

salut Gaia,

Bienvenue chez nous... je vais enfin pouvoir me faire comprendre :mrgreen: :mrgreen:

C'est dur la vie à la caserne avec cette bande de lubrique !

A bientôt en jeu !


Bises

Froginette
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
Penelope
Chouchou
Chouchou
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 19:38

Re: [OTEA] Gaia

Message par Penelope »

'tain bande de mou du tuyau et moi ch'suis quoi ? un trans opéré de la bûche ? C'est pas parce que j'ai du duvet noir et des bras comme mes cuisses que j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion alors, avant de dire qu'y y a jamais eu de fille dans la team Memphis, t'as intérêt à éditer ton post... et vite fait !! Faudrait pas m'obliger à débarquer chez toi avec mon DAF 25t pour te remonter les valseuses à coup de 45 bout renforcé.

pigé !!... non mais !

A+, je repars pour Madrid avec mes bobines d'aciers....

Penelope (la cousine de Frog)

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: [OTEA] Gaia

Message par =[TTK]= Yoda »

MOUAHAHAHAHA, mais qu'il est con ce Froggggg !!!

Mon p'tit Memphissounet, je me fait d'un coup beaucoup de soucis ...
je sens que tu vas déguster à la couscous party, à l'aller comme au retour.
Tu risques de regretter amèrement les 100€ de Ryan Air quand tu auras les 1 tonnes de poussée aux fesses !!


Mais enfin, t'as choisi ... let it be.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

[OTEA] Gaia
Pioupiou
Pioupiou
Âge : 58
Messages : 2
Enregistré le : ven. 17 janv. 2014, 21:35

Re: [OTEA] Gaia

Message par [OTEA] Gaia »

Merci, merci et encore merci pour cet accueil chaleureux !

Je sais c'est dur les gars... c'est dur pour vous de vous apercevoir qu'il n'y a pas que des empêcheuses de fragguer en rond qui vous font le coup de l'hôtel du cul tourné si vous restez trop longtemps collé à vos claviers :mrgreen: Je compatis et je vous assure que moi, de mon côté, je n'ai pas ce problème puisque je n'ai pas de femme :lol:

Mon homme est trop occupé à geeker pour s'apercevoir que j'en fais autant. Elle est pas belle la vie ? :D Et puis d'ailleurs (tiens j'me lache un peu) : "non mais c'est quoi c'bordel ? Qui c'est qui commande ici ? Retourne à ton poker !" - fin de la scène de ménage.... :lol:

J'en profite pour vous mettre le lien de la video de la seconde partie de la soirée de vendredi : http://www.youtube.com/watch?v=Lhe5JEeE34A

Et pour finir : ma chère Pénélope, je suis vraiment mais vraiment contente de voir une autre guerrière qui peut comprendre le calvaire que je vis au milieu de mes comparses qui ne jouent qu'à candy crush saga ou les sims et qui me considèrent comme une extra-terrestre limite pas normale :mrgreen:

Avatar du membre
Penelope
Chouchou
Chouchou
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 19:38

Re: [OTEA] Gaia

Message par Penelope »

On va leur montrer ce que c'est que l'épilation maillot à la cire chaude de Boujoumbura (250°) et comment qu'on souffre quand on doit faire sortir un môme de nos entrailles.

Moi je n'ai de féminin que le nom, j'adore arracher la tête des poulets avec les dents, couper des oreilles des méchants tués sur Altis et ma spécialité c'est l'émasculation au silex ! La dernière fois qu'on a finit une mission, j'ai préparé à la tem des anus de porc en leur faisant croire que c'était des rondelles de calamar !!
C'est vraiment con un mec !

j'suis pas vraiment futfut mais quand on me demande de monter au front, j'ai pas besoin de cette bande de br.... d'ailleurs souvent je vais des coop 150 toute seule et j'ai même pas peur. Ma Zefir et moi c'est comme Rocco et ses frères, on laisse parler la poudre, dans le canon et dans mon pif. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A l'attaaaaaaaaque bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: [OTEA] Gaia

Message par =[TTK]= Yoda »

Jusqu'où ira t'elle, notre Pénelope ...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= BlackBlock
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 36
Messages : 367
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 15:06
Humeur : Fermenté
Localisation : Au pays du cassoulet

Re: [OTEA] Gaia

Message par =[TTK]= BlackBlock »

Bienvenue a toi Gaia c'est un plaisir de te voir chez nous
Ma vie tient qu'à un fil, le câble Ethernet.
Image

Répondre