Anti anti tank Russe

Montrez vos exploits (et ceux des autres)
Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Anti anti tank Russe

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Aureltouch
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 366
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013, 19:33

Re: Anti anti tank Russe

Message par =[TTK]= Aureltouch »

Pas mal ce système, c'est un peu comme le blindage actif. Mais je trouve bizarre que cette vidéo soit diffusée car c'est le genre de truc top secret ça !
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Anti anti tank Russe

Message par =[TTK]= Frog »

... plus maintenant... :mrgreen:
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Anti anti tank Russe

Message par =[TTK]= Yoda »

pas bien compris le truc ... mais, côté référence guerrière, j'me pose pas trop.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Anti anti tank Russe

Message par =[TTK]= Frog »

..tiens voilà l'explication:


КУБИНКА /Московская область/, 16 апреля. /ИТАР-ТАСС/. В подмосковном Алабине в среду прошла первая тренировка парада Победы с участием военной авиации, пеших парадных расчетов и механизированной колонны. Как передает корреспондент ИТАР-ТАСС, все вертолеты, участвующие в параде, а также часть самолетов базируются в Центре показа авиационной техники в подмосковной Кубинке. Ранее туда перелетели 18 вертолетов Торжокского авиацентра и шесть Су-25БМ Липецкого авиацентра. Вся остальная авиация базируется на ближайших к столице аэродромах - в Липецке и в Тверской области.

Первые вертолеты поднялись в воздух над Кубинкой в 10:30 мск, затем они выстроились в воздухе и в четком парадном строю полетели в Алабино. На этом полигоне, расположенном в Нарофоминском районе Подмосковья, создана парадная площадка, в точности повторяющая размеры Красной площади в Москве. Именно на этой площадке проходят все апрельские репетиции парада Победы.

В репетиции парада также участвовал самый большой в мире военно-транспортный вертолет Ми-26, который сопровождали 4 вертолета Ми-8. Далее проследовали пять "ночных охотников" (Ми-28) и четыре Ка-52 ("Аллигатор"). Затем проследовали самолеты Ан-22, Ан-124 ("Руслан"), самолет радиолокационного дозора А-50 и три Ил-76. За ними прошли истребители МиГ-31 и Су-24 и Су-34, следовавшие строем по четыре самолета.

Далее самолет-заправщик Ил-78 и самолет дальней авиации Ту-160 сымитировали

C'est mieux là ? :mrgreen: :mrgreen:
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Aureltouch
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 366
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013, 19:33

Re: Anti anti tank Russe

Message par =[TTK]= Aureltouch »

Ha bah voilà! Je me disais bien que ca ne pouvait être que ça.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Anti anti tank Russe

Message par =[TTK]= Yoda »

Ah ben oui, là, d'un coup, c'est plus clair.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= BlackBlock
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 36
Messages : 367
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 15:06
Humeur : Fermenté
Localisation : Au pays du cassoulet

Re: Anti anti tank Russe

Message par =[TTK]= BlackBlock »

Google traduction dit :

КУБИНКА /Московская область/, 16 апреля. /ИТАР-ТАСС/. В подмосковном Алабине в среду прошла первая тренировка парада Победы с участием военной авиации, пеших парадных расчетов и механизированной колонны. Как передает корреспондент ИТАР-ТАСС, все вертолеты, участвующие в параде, а также часть самолетов базируются в Центре показа авиационной техники в подмосковной Кубинке. Ранее туда перелетели 18 вертолетов Торжокского авиацентра и шесть Су-25БМ Липецкого авиацентра. Вся остальная авиация базируется на ближайших к столице аэродромах - в Липецке и в Тверской области.

Первые вертолеты поднялись в воздух над Кубинкой в 10:30 мск, затем они выстроились в воздухе и в четком парадном строю полетели в Алабино. На этом полигоне, расположенном в Нарофоминском районе Подмосковья, создана парадная площадка, в точности повторяющая размеры Красной площади в Москве. Именно на этой площадке проходят все апрельские репетиции парада Победы.

В репетиции парада также участвовал самый большой в мире военно-транспортный вертолет Ми-26, который сопровождали 4 вертолета Ми-8. Далее проследовали пять "ночных охотников" (Ми-28) и четыре Ка-52 ("Аллигатор"). Затем проследовали самолеты Ан-22, Ан-124 ("Руслан"), самолет радиолокационного дозора А-50 и три Ил-76. За ними прошли истребители МиГ-31 и Су-24 и Су-34, следовавшие строем по четыре самолета.

Далее самолет-заправщик Ил-78 и самолет дальней авиации Ту-160 сымитировали


Cuba / région de Moscou / 16 Avril . / ITAR-TASS / . En Alabino banlieue mercredi était la première formation de la parade Jour de la Victoire impliquant des avions militaires , les calculs de pied avant et la colonne mécanisée . Comme le correspondant de l'agence ITAR- TASS , tous les hélicoptères participant à la parade , ainsi qu'une partie de l'avion basées au Centre pour les avions d'affichage à Moscou Kubinka . Auparavant, il n'y a volé 18 hélicoptères et six Torzhoksky aviatsentr Su- 25BM aviatsentr Lipetsk . Tout le reste de l'aviation basée sur les aérodromes près de la capitale - à Lipetsk et dans la région de Tver .

Les premiers hélicoptères ont pris l'air sur Kubinka à 10:30 MSK , puis ils alignés dans l'air et dans un défilé clairement volé Alabino . Sur ce site de test , situé dans la banlieue quartier Narofominsk , établi avant-cour , répétant exactement les dimensions de la Place Rouge à Moscou . C'est sur ce site sont tous répétition Avril de la Parade de la Victoire .

Dans la répétition de la parade était également le plus grand hélicoptère militaire de transport du monde Mi-26 , qui était accompagné par quatre hélicoptères Mi-8 . Suivant marcha cinq " Night Hunter " ( Mi-28 ) et quatre Ka-52 ( "Alligator " ) . Avant de quitter l'avion AN- 22 , AN- 124 ( " Ruslan" ) , piquet de grève radar des avions A- 50 et trois IL-76 . Qu'ils soient adoptés le MiG- 31 et Su-24 et Su- 34 qui a suivi la formation de quatre avions .

Suivant pétrolier Il- 78 avions long-courriers , et l'avion Tu- 160 simulé

Orpie dit :

Boite a chaussure 2m² ,parfait pour une grenouille qui s' abies en latex :lol:
Ma vie tient qu'à un fil, le câble Ethernet.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Anti anti tank Russe

Message par =[TTK]= Yoda »

Mouai.
Frog s'est jeté sur le premier texte en popof qu'il a trouvé sur son site préféré, j-aime-les-gros-jambons.com, et hop, Môssieur fait son érudit ...
Quelle honte !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Aureltouch
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 366
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013, 19:33

Re: Anti anti tank Russe

Message par =[TTK]= Aureltouch »

A quoi t'attendais tu ?
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Anti anti tank Russe

Message par =[TTK]= Yoda »

A du russe dans la langue de Froggylevski ...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 83
Messages : 1814
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Anti anti tank Russe

Message par Camille Caz »

C'est très beau. Très très beau même.
Mais alors, le fond sonore fourni par la mélodie des explosions ! J'ai repassé la vidéo les yeux fermés et le son à fond pour en apprécier tout le grandiose.
Il ne faut pas s'étonner qu'il y ait tant militaires mélomanes.
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: Anti anti tank Russe

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Wé,
Je te comprends Camille, mais je préfère le visuel.
Tiens par exemple, j'ai un réveil spécial lumière bombe H.
A 15 min de l'heure du réveil, au lieu d'un levé du jour léger avec les petits oiseaux, j'ai une explosion type Hiroshima dans la gueule (avec les petits oiseaux).
C'est juste qu'il y a une personne qui dort à côté qui ne sait pas apprécier tout ça à sa juste valeur...
Tout le monde ne peut apprécier la poésie de la guerre...


note : comment on règle ce put*in de réveil !?!
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Anti anti tank Russe

Message par =[TTK]= Frog »

Doooobeul rabat-joie, Doooobeul Rabat-joie...
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Anti anti tank Russe

Message par =[TTK]= Yoda »

Moi perso, je préférerais que celle qui dort à côté, ce soit elle, la bombe ... :mrgreen:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Répondre