Script avec flux d'argent

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
Répondre
Luke Hunter
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 2
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014, 02:02

Script avec flux d'argent

Message par Luke Hunter »

Salut à tous, j'ai ouï dire qu'il y avait quelques personnes douées dans le langage ArmA par ici..
Alors voilà, je me permets de vous demander un peu d'aide.
Je cherche à créer un script avec des flux d'argent sur ArmA III, je m'explique :

Ajouter sur un addAction un service que l'on puisse payer en cash, derrière ça, tout l'argent dépensé dans ce service serait stocké dans une variable sur la BDD, et par la suite on pourrait organiser un braquage à un certain endroit et gagner un certain pourcentage de cet argent.

Voilà si quelqu'un sait comment faire ça serait top, parce que j'avoue que je sèche là.. :)

Avatar du membre
=[TTK]= Terebantine
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 37
Messages : 261
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012, 20:45
Humeur : au bout du tunnel j ai vu de la lumière
Localisation : Au fond des fesses de Frog

Re: Script avec flux d'argent

Message par =[TTK]= Terebantine »

salut à toi,je ne te serai pas d'une grande aide pour ma part.Mais il y aura surement une âme charitable qui pourra te venir en aide.

PS:ne soit pas trop presser chez la TTK on a tendance à hiberner un peu en été (ça doit être le changement climatique qui nous dérègle :x ) ,mais je pense que ça ira quand même rapidement.
Barrez vous d'ici,cap sur la Bretagne et son alcoolémie.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Script avec flux d'argent

Message par =[TTK]= Yoda »

Pourrai pas t'aider.
Chuis une tanche en script.
Et aussi en cotiz ...

Alors de là à faire un script pour du pognon ... ;)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Luke Hunter
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 2
Enregistré le : mar. 15 juil. 2014, 02:02

Re: Script avec flux d'argent

Message par Luke Hunter »

Haha pas de souci, je suis moi même originaire du Sud, je dirai que niveau "pressé" je ne fais pas dans l'excellence ! :mrgreen:
Yoda hahaha pas bien ça :lol:

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Script avec flux d'argent

Message par =[TTK]= Yourry »

Cela ressemble furieusement à du Altis Life tout ça...
Et d'ailleurs, en te basant sur Altis Life, tu devrais trouver des choses intéressantes.

Je ne pourrais pas te faire un script de la sorte, c'est bien trop de boulot. A toi de voir, d'expérimenter.
Ajouter une addaction et une variable d'argent, c'est assez facile. Tu trouveras pas mal de réponses sur le net si tu cherches un peu.
Ensuite la sauvegarde dans une DB, cela dépendra de la DB que tu prends. Tu trouveras aussi des exemples pour que ta variable issue de l'addaction soit sauvegardée.

J'aide au mieux les gens sur des questions précises et à l'inverse quand il faut coder une usine à gaz, je ne peux rien faire.

Bonne édition
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Répondre