Oie noeud lit eux le ail dit ... Fort feune !

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Oie noeud lit eux le ail dit ... Fort feune !

Message par =[TTK]= Yoda »

Hier soir, alors que nous parlions chiffon sur TS avec Fresh, Moreback et Clem, nous avons évoqué la possibilité de créer une mission à plusieurs éditeurs.
Je m'explique.
Dans le temps, quand j'étais petit, j'avais déjà pratiqué ce type d'édition avec un pote (faudra bien que je l'embauche chez nous, un de ces jours, histoire de rétablir l'équilibre nord/sud). Nous l'appellerons "male alpha" pour les besoins du développement.
Le male Alpha s'occupait d'une partie géographique avec un cahier des charges précis. Yoda, votre serviteur, lui s'occupait d'une autre zone géographique avec un autre cahier des charges.

Puis, test, re test, et dès que c'était ok, on fusionnait alors les 2 missions en une seule.

S'en suivaient alors de folles escapades dans l'inconnu sur Malden, Avgani ... Nous étions encore de jeunes loups innocents et plein de d'espoirs dans les lendemains chantants, nous étions fou et nous avions soif d'aventure et de rencontres, et .... hummmm, bon, reprenons ...

Donc, vous aurez compris que cela ajoute du piment et met aussi tous les joueurs sur le même pied d'égalité devant l'inconnu.

En plus, une petite mission avec la bit... et le couteau, genre infiltration by night (note Memphis que je n'ai pas écrit "baille n'ail") avec du "pas vu, pas pris" ...

Mais bon, je vous sais tous à fond dans vos missions, donc on pourra en reparler plus tard si ça vous dit.

Et comme qui dirait, en bon franchouillard "It ceux juste oie noeud lit eux le ail dit !", n'en déplaise aux puristes ...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Freshmeat
Retraité
Retraité
Messages : 474
Enregistré le : lun. 1 mars 2010, 13:49

Re: Oie noeud lit eux le ail dit ... Fort feune !

Message par =[TTK]= Freshmeat »

Faut voir, l'idée est intéressante.

Je fini ma mission et on en reparle avant que j'attaque le lapin
Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Clem
Retraité
Retraité
Messages : 431
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 15:47

Re: Oie noeud lit eux le ail dit ... Fort feune !

Message par =[TTK]= Clem »

atention quand tu attaque le lapin a ne pas perdre un partie de ton anatomie,il mords le lapin

de mon cote je vais chercher un moyen de reduire l'efficacite de l'ia en sachant que de base ils voit et tirent a travers vegetation et objet et j'ai une piste pour ameliorer leur reactivite du genre l'absence d'une sentinelle declenche l'envoi d'un patrouille dans la zone ou se trouvait la sentinelle, tous les enemis sont en contact radio et on voit le type faire sont raport radio,on le plombe au mileu de sa phrase et on entend la radio dire machinchose repondez plusieurs fois et puis alerte et envoyer quelques gars enqueter sur la disparition du type si ils trouve le cadavre du type alarme general
ca depent si l'action cacher corps est toujours d'actualiter.

en souvenir du temps ou on etait habiller de noir et cagouler armé d'un mp5SD et que on se taper de nuit plusieurs kilometre a ramper dans la vegetation de everon en evitant les patrouilles pour poser ses charges explosives dans une base enemie.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Oie noeud lit eux le ail dit ... Fort feune !

Message par =[TTK]= Yoda »

Héhé, c'était l'bon temps, mon bon Clem !!! :geek:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Ha dOc
Retraité
Retraité
Messages : 330
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 14:25

Re: Oie noeud lit eux le ail dit ... Fort feune !

Message par =[TTK]= Ha dOc »

Je suis toujours partant pour ce genre de plan.


Faire les parties statiques (Decors, Unités, Patrouilles) de plusieurs zones géographiques, OK.

Par contre, créer et régler les objectifs et scripts ? Comment ?
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Oie noeud lit eux le ail dit ... Fort feune !

Message par =[TTK]= Yoda »

Bin, faut qu'on s'appelle, on se fait une bouffe, on en parle et on décide ...
en fait, je sais pas. mais, doit bien y avoir une solution, crénom di diou !
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Clem
Retraité
Retraité
Messages : 431
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 15:47

Re: Oie noeud lit eux le ail dit ... Fort feune !

Message par =[TTK]= Clem »

une fois implementation unites fait tu sauvegarde la mission et tu la garde au chaud dans un coin de ton disque dur (en backup on sait jamais),
tu met la mission sur le ftp et le plus fort en scripts s'occupe des scripts, paralement le plus fort pour les objectifs de meme ensuite les elements rajouter et/ou modifier tu les selectione avec ta souris en gardant la touche ctrl enfonce pour prendre plusieurs objet et copiez coller a partir de l'editeur (ctrl+c et ctrl+v) avec un point de reference comun a tous les editeurs pour avoir le meme placement des element de la mission vers une autre mission que tu sauvegarde ex clem-ajout-scripts-nomdelamission.utes et une persone recupere les diferentes partie les fusionne et teste .
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Oie noeud lit eux le ail dit ... Fort feune !

Message par =[TTK]= Yoda »

Bin, voilà, il a tout dit ... :joker:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Répondre