Présentation TheObs

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Répondre
TheObs
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 mars 2015, 11:22

Présentation TheObs

Message par TheObs »

Bonjour a tous !

Joueur tout récent (plus ou moins) de Arma 3, j'ai 26 ans, et j'aimerai beaucoup faire votre connaissance, histoire de voir si vous voulez bien d'un bonhomme qui différencie difficilement un ennemi et une fougère (en meme temps, parfois il y a de quoi se tromper non ? enfin je veux dire, les camouflages, les ghillie, tout ça... et puis il y en a qui ont quand meme un tout petit peu des tetes de fougères, non ?............)

J'essayerai de vous rejoindre sur TS, au pire, si vous le souhaitez :)

ah et je vais peut etre me pencher sur la créa de scénario, si je trouve de quoi apprendre ça efficacement.

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation TheObs

Message par =[TTK]= Yoda »

Salut TheObs.

Bienvenue chez nous.

Alors mon garçon, je t'arrête de suite : confondre un ennemi et une fougère par chez nous n'est pas un problème ni une faute.
Les deux s'arrosent copieusement, sans distinction, l'un avec de l'engrais liquide, l'autre avec du plomb bien solide. J'en profite pour rappeller que ce qui nous différencie des autres équipes, c'est que lorsque nous jouons la carte du camouflage, nous allons jusqu'au bout du mimétisme en essayant de boire autant qu'une plante verte. Nous nous mettons chaque jour en danger ....

Sinon, si tu veux te mettre à l'édition, nous avons chez nous quelques TTk qui assurent pas mal dans le domaine et qui pourront t'apporter de précieux renseignements. Si cela t'intéresse, nous allons même d'ici peu faire une formation de base sous la houlette de Sieur Yourry, notre éditeur référent.

Bon, maintenant, et pour clore le chapitre, il nous faut quelques renseignements complémentaires te concernant car nous épluchons tout chez nous, légumes, rubrique nécrologique, cv, plan de bataille, plan de cannabis, bref ...
Donc :
d'où nous vient ce pseudo "theObs" ? quelle signification ? racines latines, phonétique ['zi-'aub'sse].
d'où nous vient "Zi Obs" ? Paris, Lyon, Marseille, Noisy le sec, ou alors plus paumé, Bassou ?
comment c'est ton p'tit nom dans la vraie vie ?

Alors, à bientôt TheObs !!
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Présentation TheObs

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Bienvenu à toi, et n'hésite pas à passer sur le TS et le serveur.

@Yoda: Salope sudiste.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: Présentation TheObs

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Salut toi !

Bienvenue chez les barj',
'essayerai de vous rejoindre sur TS, au pire, si vous le souhaitez
Oui, on le souhaite, c'est la base de tout.

A bientôt
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation TheObs

Message par =[TTK]= Yoda »

:mrgreen: :mrgreen:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Fastad
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 30
Messages : 357
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013, 23:05
Humeur : Merci !

Re: Présentation TheObs

Message par =[TTK]= Fastad »

Bienvenu chez nous ! J'ai une question de plus.

Tu fait quelle taille ? pour la camisole ? Et tu préfére le rose ou le vert fluo ? On a que ces deux choix, la derniere jaune devant / marron derriere a été prise par moi-même.

PS : Ce gars est un bon, le premier chan TS dans lequel il a été (aprés l'accueil) c'est ma salle des supplices :D
Image
"A Gourgoulin, il y a un phénomène d'évaporation. "
From Gourgoulin with love - 2016

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation TheObs

Message par =[TTK]= Yoda »

:-P
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

TheObs
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 mars 2015, 11:22

Re: Présentation TheObs

Message par TheObs »

Merci pour l'accueil ! :)
en plus mon boulot en ce moment c'est de modeliser des fougeres en 3D x)

Pour les infos complémentaires je m'appelle Adrien dans la vraie vie de la réalité vraie, originaire de région parisienne (parce que je veux pas dire que je suis un gros parigo :p) et qui fait de la 3D mais qui cherche du boulot x) (en attendant je bosse avec d'anciens camarades sur un proto de jeu vidéo)

Et pour TheObs, ca vient de l'epoque ou a starcraft BW j'etais tellement mauvais que j'etais plus [Obs]ervateur que joueur :p

(Pour la taille de la camisole on va dire L mais passe a XL vu le temps que je passe sur l'editeur et unity en ce moment. Il vous en reste des oranges a pois gris chaud ?)

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Présentation TheObs

Message par =[TTK]= Yourry »

Salut et bienvenu TheObs !
Hum jolie CV, un gars qui fait de la 3D, qui potasse sur Unity et qui cherche du boulot ? C'est de bonne augure tout ça :mrgreen:

Si tu as besoin d'un coup de main sur l'édition, n'hésite pas le forum est là pour ça et si cela peut t'éviter le pétage de plomb c'est cool..
Car méfie toi, la camisole c'est une chose et on en rigole mais elle sert surtout à un certain docteur Froylevski :
A plaisir de te croiser.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Présentation TheObs

Message par =[TTK]= Yoda »

A ce sujet, il serait préférable que tu nous croises avant de croiser her doctor Froggylevski ... :mrgreen:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Balrog
Grand Cochonou
Grand Cochonou
Âge : 37
Messages : 830
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 15:05
Humeur : quenelleuse
Localisation : La Moria

Re: Présentation TheObs

Message par =[TTK]= Balrog »

Bienvenue TheObs, à très bientôt.
Il est liiibre BAL , y en à même qui disent.......
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Terebantine
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 37
Messages : 261
Enregistré le : dim. 30 sept. 2012, 20:45
Humeur : au bout du tunnel j ai vu de la lumière
Localisation : Au fond des fesses de Frog

Re: Présentation TheObs

Message par =[TTK]= Terebantine »

bienvenue dans nos discutions philosophique sur ts
Barrez vous d'ici,cap sur la Bretagne et son alcoolémie.
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message