présentation benshi

Pour les présentations, les vôtres comme les nôtres
Répondre
benshi
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 5
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015, 02:36

présentation benshi

Message par benshi »

Bonjour à tous,
j'ai vu de la lumière donc je me suis arrété...

Non, plus sérieusement, je m'appel Ben, j'ai 29 ans... bientot 32.
Ancien hardcore gamer sur wow vanilla, je me suis éffacé un peu de l'univers PC ces 4-5 dernières années pour passer du temps sur PS3 puis sur PS4, jouant éssentiellement à la série BF.
Jusqu'au jour ou je suis tombé par hasard sur une vidéo d'Arma 3, jeu dont je n'avais jamais entendu parler (oui c'est possible la haut dans la montagne d'ou je viens...), et la ca a été le coup de foudre!
Comment j'ai pu passer à coté de ce jeu toutes ces années, moi qui trouvait BF pas mal niveau simulation... hum hum.

Du coup j'ai réinvestis dans un PC tout pimpant, j'ai dl le jeu, puis je me suis lancé dans l'aventure, principalement en wasteland puisque je joue seul.
Je découvre encore le jeu (j'y joue seulement depuis début avril), mais je l'ai déjà plutot bien pris en main.
Mais seul... c'est bien... mais en plus de l'impression d'être un steack haché au milieu d'une cage à lion, je m'aperçois que je passe à coté de toutes les nombreuses possibiltés multijoueurs offertes par ce jeu.

C'est pourquoi je recherche aujourd'hui un groupe de personnes matures et bon esprit, et votre team m'a tout l'air de correspondre à mes attentes;
ayant déjà donné, je ne recherche pas une team élitiste, stricte, avec des horaires et des temps de jeu imposés, etc... je souhaite simplement jouer, avec des gens sympas, et passer du bon temps!
J'ai déjà failli perdre ma femme une fois a cause de mon temps de jeu, et aujourd'hui je travail en poste, donc il m'est impossible d'avoir des horaires de jeu réguliers, bien que je sois souvent dans les parages.

Passionné de jeux vidéos, de musiques, de films, de snowboard, de tartiflettes et autres plats montagnards, d'apéros, etc... pouvant me montrer autant discret que complètement déjanté, en fonction des saisons, je pense pouvoir apporté par ma présence... benh ma présence!

Donc si vous êtes Ok, je serais enchanté de faire plus ample connaissances avec vous in game ou sur TS, je suis ouvert à toutes propositions!
si vous avez la moindre question à me soumettre, n'hésitez pas!
Au plaisir de vous croiser bientot sous les balles, la bise!

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: présentation benshi

Message par =[TTK]= Yoda »

Bonjour Monsieur Ben Shi ,

Bienvenue dans notre humble demeure !
D'après ce que je lis de ta présentation (très sympa à lire au demeurant), de ton parcours, de tes aspirations et de tes attentes, de tes relations avec Madame, la maison TTK pourrait être une alternative intéressante pour ton cas clinique.
Pour nous rejoindre, il faut avant tout te faire connaître. Il faut que la meute reconnaisse et s'imprègne de ton odeur et que tu fasses bien sûr, allégeance au mâle alpha (cet enculé ! ;)).
Mais tu verras, il n'y a rien de sorcier.
L'équipe TTk a dépassé le stade de la team classique : nous sommes un groupe de joyeux drills qui n'hésite pas à se réunir une fois par an pour faire la fête. Et ça, nous en sommes tous très fiers. Les relations TTkaienne ont dépassé le stade binaire de l'internet. Nous nous connaissons réellement (sauf les petits derniers).
Mais je vois que tu as les qualités de base qui font d'un joueur un véritable guerrier sanguinaire, un véritable messager de la mort qui tue, bref un vrai TTK, une passion pour la tartiflette et surtout pour l'apéro. Conditions d'admission incontournables.

Nous avons tous hâte de te rencontrer.

A bientôt !!

Yoda, chantre de la paix dans le monde (Non, Froggy, le chantre, c'est pas une maladie vénérienne ...)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Fastad
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 30
Messages : 357
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013, 23:05
Humeur : Merci !

Re: présentation benshi

Message par =[TTK]= Fastad »

Bienvenu a toi Ben !

Que dire a part : "Viens sur TS ! On va discuter un peu, et tu va comprendre que la TTK c'est une bande de sadomasochistes refoulés, adeptes de l'apéro et des suicides collectifs !" :D

A bientot chez les fous !

PS : Le canal "Salle des supplices de Fastad" sur TS, c'est le meilleur !
Image
"A Gourgoulin, il y a un phénomène d'évaporation. "
From Gourgoulin with love - 2016

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: présentation benshi

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Bienvenu à toi, tu es au bon endroit.

@ bientôt sur TS et en jeu.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Dark-Vador
Loup garou
Loup garou
Âge : 33
Messages : 143
Enregistré le : dim. 5 mai 2013, 10:41
Humeur : de retour plus fort que jamais
Localisation : dans le Q de L'étoile noire

Re: présentation benshi

Message par =[TTK]= Dark-Vador »

Bienvenu à toi, au plaisir de te rencontrer prochainement sur le TS et en jeu pour des petites parties de suicide collectif :boulet1: :guerre4:
Image

[center]les vagins c'est comme la météo si ça mouille il faut rentrer[/center][/b]

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: présentation benshi

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Salut Benshi !

bienvenue chez nous, rdv ce soir 21h si t'es dispo.
Par contre (et je suis étonné que Yoda n'ait pas posé la question avant moi), pourquoi ce pseudo ?
Benshi ?
Ca vient d'où ça... Ben pour ton prénom, ok mais shi c'est le début de ton nom de famille ?
Ou bien c'est pour faire le lien avec Benshi en japonais qui veut dire rhéteur, autrement dit un gars qui maitrise sa langue maternelle ?
(ok sur ce coup là c'est du google trad')

Nous on aime bien tout savoir :)

A ce soir ?
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

benshi
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 5
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015, 02:36

Re: présentation benshi

Message par benshi »

alors tout d'abord merci pour l'accueil,
mon pseudo, au risque d'en décevoir plus d'un, ne veut rien dire du tout...
Ce n'est ni par rapport a mon nom, ni par rapport aux frères cinéastes japonais, ni une marque de sous vêtement féminin, ni de croquette pour chien, ni rien du tout en fait!
Quand j'étais une jeune pousse fraiche et pleine d'avenir (ça c'était avant), il y avait un gamin dans mon bled qui n'arrivait pas à aligner 2 mots normalement dans la même phrase, et il m'appelait comme ça... et c'est resté, tel la moule sur le rocher! Tous le monde m'appelle ainsi depuis des lustres, tout simplement.

Pour ce soir ça risque d'être compliqué pour moi, mais promis dès que j'ai 5 min, je passe squatter un peu chez vous, ça m'a l'air tellement chaleureux ;)
A très vite

Avatar du membre
=[TTK]= Balrog
Grand Cochonou
Grand Cochonou
Âge : 37
Messages : 830
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 15:05
Humeur : quenelleuse
Localisation : La Moria

Re: présentation benshi

Message par =[TTK]= Balrog »

Salut à toi Benshi et bienvenue parmi la fine fleur, que dis-je, la crème de la crème de la crémière, l’élixir du jus de testicules d'arma.

Blackblock et moi avions à peu près le même parcours que toi, a part WOW, nous sommes arrivée ici et on est encore là depuis un peu plus de 3 ans maintenant.

A bientôt sur TS.

@ Dobeul: je serais là se soir !!!
Il est liiibre BAL , y en à même qui disent.......
Image

benshi
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 5
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015, 02:36

Re: présentation benshi

Message par benshi »

Bonjour à tous,
alors je ne suis pas encore venu sur TS, par contre je n'ai pas encore réussi à trouver votre serveur, je voulais voir à quoi ressemble la déco chez vous, j'ai suivi le tuto de youri pour armasync, j'ai donc désormais tous les addons nécessaires, mais impossible de mettre la main sur votre serveur.

Y a t'il une manip particulière ou suis-je simplement trop bête? (c'est possible)...
Peut-être je ne cherche pas au bon endroit je ne sais pas trop...

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: présentation benshi

Message par =[TTK]= Memphis007 »

il suffit de rentrer "TTK" dans le filtre de la page multijoueur sous Arma
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

benshi
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 5
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015, 02:36

Re: présentation benshi

Message par benshi »

je l'ai éssayé sur tous les modes de jeu et rien... pas de serveur TTK...

----- =[ EDIT DU Ven 1 Mai 2015, 19:12 ]= -----

Peut etre je n'est pas assez attendu, le temps que toute la liste s'affiche...
Je réessayerai ce soir en rentrant du taf!

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: présentation benshi

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Quand on filtre la liste des serveurs il faut en effet patienter un certain temps pour voir s'afficher le serveur. Sinon tu peux essayer avec le bouton "distant" et renseigner l'adresse : didie.team-ttk.fr, là l'affichage est instantané.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

benshi
Pioupiou
Pioupiou
Messages : 5
Enregistré le : mar. 28 avr. 2015, 02:36

Re: présentation benshi

Message par benshi »

Ok, merci pour l'info, je test ca ce soir en rentrant...

----- =[ EDIT DU Sam 2 Mai 2015, 12:53 ]= -----

Merci pour les conseils j'ai trouvé,
Du coup hier soir j'ai pu faire un petit test serveur avec certains d'entre vous,
Et une chose est sur, je vais revenir ;)
La je pars en vacance une semaine, mais des que je reviens, je squatterai un peu chez vous, j'ai beaucoup à apprendre.
Bon jeu a tous et à bientôt.

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: présentation benshi

Message par =[TTK]= Yoda »

Bonnes vacances ! ;)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 36
Messages : 1634
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: présentation benshi

Message par =[TTK]= Yourry »

Bienvenu,

Tartiflette, snowboard...Sa sent la montagne, savoyard ou haut savoyard ?
Comme les autres l'on dit, tu as fait le bon choix. Ici il n'y a que les meilleurs. Que les litres de l'élite !
Tu es le bienvenu sur le TS, le serveur. Fait comme chez toi !
En attendant bonne vacance et au plaisir de se rencontrer.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message