[ArmAGroupe] Site communautaire

La rubrique blabla autour d'un pastis ! Akonçomèhavekmodéracion
Répondre
Avatar du membre
RuskoFF
Chouchou
Chouchou
Messages : 14
Enregistré le : mer. 25 mars 2015, 10:15

[ArmAGroupe] Site communautaire

Message par RuskoFF »

Salut, les TTK!

J'ai bossé sur un petit projet ces derniers temps. J'espère qu'il vous intéressera! Je pense qu'il a un gros potentiel. Il faut que les gens suivent le mouvement!

Vidéo de présentation:


Ce site a été crée dans le but d’offrir un soutien dynamique au team et joueurs francophones pour l'Organisation de partie publique et inter-clan sur Arma. J'ai beaucoup voyagé sur tous les sites de la communauté et j'ai ressenti le besoin d'avoir une plateforme commune pour nous simplifier la vie et gagner un temps considérable.

Le principal est de renforcer la collaboration et la cohésion au sein de la communauté française afin de pouvoir pratiquer notre passion pour ce jeux dans les meilleurs conditions possible.
Arma est un jeux fantastique surtout avec de gros effectifs. Il est clairement difficile de nos jours d'organiser ou de trouver des serveurs publiques qui allient réalisme, organisation et stratégie.

C'est donc sur ces facettes et à travers notre calendrier (pas encore abouti) que je l’espère vous pourrez trouver un tas de parties intéressantes au sein de notre communauté francophone. Chaque team inscrit pourra proposer ses parties suite à une inscription en bon éduforme! Le site est au couleur de tous les teams qui voudront bien le faire vivre et évoluer. Il est également à la disposition des personnes seules qui peuvent rejoindre et rencontrer les différentes équipes à travers leurs soirées endiablées et de qualité !

Le site se veut communautaire c'est pour cela qu'une interface conçue pour a été mise en place. Comme toutes communautés il y a des règles de bienséance à respecter et nous seront intransigeant sur ce point.

Pour finir le site est totalement gratuit et beaucoup de module performant peuvent être rajouté par la suite. Donc si cela vous plait n'hésitez pas a vous adresser à un admin pour le faire évoluer ou contribuer financièrement à acheter ces modules. Toutes personnes motivées peut faire une demande pour rejoindre le staff.

Nous avons fortement besoin de journalistes en herbe pour nous faire de belle news! J'espère que la démarche vous plaira et vous voir bientôt chez vous pour créer et renforcer la communauté de demain!

Salutations RuskoFF

Ps: le site est encore frais donc il est encore susceptible de changer encore.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: [ArmAGroupe] Site communautaire

Message par =[TTK]= Yoda »

Merci RuskoFF pour ton implication et pour ce travail effectué.
Nous en parlerons avec mes petits camarades et pourquoi pas, participerons aux réjouissances si ton initiative fait écho dans nos petites boîtes crâniennes !
A très bientôt
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
RuskoFF
Chouchou
Chouchou
Messages : 14
Enregistré le : mer. 25 mars 2015, 10:15

Re: [ArmAGroupe] Site communautaire

Message par RuskoFF »

Salut maitre Yoda!

Le site est de mon initiative personnel. Il faut voir ça comme une plateforme communautaire avec une présentation de toutes les teams qui le souhaite. Aucune obligation de participer ou poster des events. Le but est de concentre toutes les infos de la communauté C'est destiner à l'homme seul, au joueur de DAYZ, Altis, à tous en bref.

Merci et à plus sous le bus ;)
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: [ArmAGroupe] Site communautaire

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Bonne motivation, mais il y a encore un peu de boulot de dev sur le site pour que ce soit impeccable. Faudra m'expliquer pourquoi tu demandes un nom réel sur les inscriptions.

T'as pas peur de faire un peu doublon avec CFR Arma ?
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
RuskoFF
Chouchou
Chouchou
Messages : 14
Enregistré le : mer. 25 mars 2015, 10:15

Re: [ArmAGroupe] Site communautaire

Message par RuskoFF »

Bonne question, vais voir si je peux virer tous ça! J'ai pas mal affiné le contenu ce week!

Bha, disons que la CFR c'est la CFR. J'aimerais proposer quelques chose de plus dynamique et axé jeux. Enfin pour l’instant ça décolle gentiment, on verra si la sauce prend.

La grosse force du site et que chaque personne peut faire du contenu dans son blog personnel. Soit pour présenter un serveur soit en forme de blogue perso. ;)
Image

Répondre