Fermeture de FSI

La rubrique blabla autour d'un pastis ! Akonçomèhavekmodéracion
Avatar du membre
=[TTK]= Fastad
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 30
Messages : 357
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013, 23:05
Humeur : Merci !

Fermeture de FSI

Message par =[TTK]= Fastad »

Mes chers amis TTK, mes bien chères soeurs, mes bien chers frères, je dois vous faire part de quelque chose.
Les messages passés par certains d'entre vous ont été entendus : Je ne sais pas faire de missions correctes.

Donc a partir de ce jour, je n'éditerais plus. (A part "Petit Homme Vert", que je completerais a la demande de Yoda).

J'invite donc ces chers personnes qui (je pense) se reconnaiteront a éditer des missions, ou bien a faire des Zeus qui semblent être bien au dessus du niveau de mes éditions.

Cordialement,
Fastad
Image
"A Gourgoulin, il y a un phénomène d'évaporation. "
From Gourgoulin with love - 2016

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 43
Messages : 3351
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Fermeture de FSI

Message par =[TTK]= Memphis007 »

Bah ?? Alors ?? Faut pas le prendre comme ça ! Elles sont au top tes missions !

Moi je veux du FSI, Merci !
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Balrog
Grand Cochonou
Grand Cochonou
Âge : 37
Messages : 830
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 15:05
Humeur : quenelleuse
Localisation : La Moria

Re: Fermeture de FSI

Message par =[TTK]= Balrog »

Ohh la tafiole! Moi j ai dit ça parce Qu on n aurais pas du s obstiné a la faire sachant que le respawn foirait, fallait seulement corriger le problème et la faire la semaine d après. On en a des mission finit c était pas le problème.
Après si tu veut le prendre comme ça c'est décevant.

ps: Avec moi pas besoin de prendre de gants et pas besoin de dire il se reconnaitront.
Il est liiibre BAL , y en à même qui disent.......
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Fastad
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 30
Messages : 357
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013, 23:05
Humeur : Merci !

Re: Fermeture de FSI

Message par =[TTK]= Fastad »

Ce n'est pas spécialement ta remarque qui m'avais géné Bal'. D'ailleurs je ne te visais pas particulierement dans ce post.

Ce qui me gène le plus, c'est que ce genre de reflexions n'est pas arrivé juste hier, mais depuis 1 mois environ.
Je m'arrete d'éditer simplement parce que j'ai pas envie de passer 4h chaque semaine a essayer de preparer une mission pour recevoir des critiques cinglantes en retour.

Édit: Ce post n'est pas la pour designer qui que ce soit comme fautif ou autre. Il est la juste pour annoncer l'arrêt de mes missions et en expliquer la raison.
Image
"A Gourgoulin, il y a un phénomène d'évaporation. "
From Gourgoulin with love - 2016

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: Fermeture de FSI

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Allez arrête ton char Fastad,
je comprends, c'est long et dur, de créer une mission, et c'est normal que t'aime pas te la mettre dans le fion.
Maintenant, tout le monde aime bien tes missions, personne n'y peut rien si BIS fait des modules foireux. On joue avec, c'est tout.
D'autant qu'une mission qui marche à 100% n'a pas l'autorisation de porter le label TTK.
Continue, moi je l'ai bien aimée, ta mission. (Et avec Yourry, on arrivait à se revive, donc c'était pas si bugué que ça.)
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Fermeture de FSI

Message par =[TTK]= Yoda »

Mon p'tit poulet,

tu sais bien que le TTK ne sait pas avancer sans éructer, pester, râler, boire, bref, que le TTK est un romantique ...
Mais je pense comme l'écrit Dobeul, que c'est plutôt le jeu buggé qui fait rager quelques uns de nos TTk, et effectivement, je sens un énervement lattant depuis quelque temps, mais pas c'est pas lié à tes missions, ni celles d'autres éditeurs. C'est plutôt, "à l'occasion de".
Je le prendrais plutôt sous cet angle car je pense sincèrement que l'ensemble de tes missions est vraiment apprécié par la team.
Peut être que nous devrions revoir un peu notre gameplay lors des missions maison et être un peu plus organisé pour les appréhender, jouer plus groupé et plus ordonné, ne serait ce que pour respecter le travail de l'éditeur. On a déjà vu cela par le passé.
Yourry en parlait, il faut peut être passer par une session intimiste pour tester les missions. Je suis volontaire pour y participer. et je ne dois pas être le seul.
Cela dit, lorsqu'une mission plante avec des IA qui décollent pas par exemple, ben ça rajoute du piment à la mission, ça peut même lui donner un côté moins virtuel, et il faut dans ce cas continuer pour identifier les bugs (si il en reste). Si on s'arrête de suite après le premier bug, on remet le couvert plus tard puis si ça rebug sur un point, on s'arrête à nouveau etc ... ça va être interminable et pénible pour l'éditeur.
Et puis, on voudrait quand même connaître la fin de la saga.

Et tu seras un homme mon fils ;) ;) ;)

Alors j'espère que ces quelques messages te feront revenir sur ta décision ... Merci
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Balrog
Grand Cochonou
Grand Cochonou
Âge : 37
Messages : 830
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012, 15:05
Humeur : quenelleuse
Localisation : La Moria

Re: Fermeture de FSI

Message par =[TTK]= Balrog »

Je suis entièrement d'accord avec le vieux et le pervers pépère ! Je pense en effet que c'est un ras le bol du jeu en lui même, parce que tes missions et le délire qu'il y a dedans sont concrètement l'âme de l'assoce. Je suis, aussi, pour une organisafion et un semblant de stratégie en début de mission, certain joueurs, une bonne parti j'imagine, seront op aussi.
Je te propose donc d'en faire une dernière, Furious euhhh Fastad, et après l'avoir faite, de prendre t'a décision mûrement réfléchis.

@ autres : soutenez moi les gars, au moins on en gratte une dernière.
Il est liiibre BAL , y en à même qui disent.......
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Fermeture de FSI

Message par =[TTK]= Frog »

Moi je suis d'accord avec toi Fastad, Balrog, Memphis, Yoda, Dobeul. Tes mission sont bien, on rigole, on rigole, on apprécie, on découvreon tue dans la bonne humeur et au moment de se quitter, on peut entendre ça et là: 'aaaah c''était encore une chouette soirée', ou encore:' merci Fastad, elle était cool ta mission'.
C'est la preuve que tes missions plaisent et j'ai bien compris avec mon âme sensible de détraqué mental que tu avais été vexé pour certaines réflexions qui j'en suis sûr ne te visait pas. Enfin si, elle te visait mais on va dire que 'non' pour tefaire moins mal Image
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

(Mode sortez les violons: ON)
Je sais ce que c'est d'être bousculé verbalement par des sanguinaires psychopathes au GRAND cœur qui donneraient leur gamelle s'il le fallait, moi aussi j'ai déconnecté du TS les larmes aux yeux (à cause de Yoda), moi aussi j'ai décidé d'arrêter l'édition (après en avoir fait une et une seule, j'avoue) rappelez-vous des Bennes Ladenne,moi aussi j'ai voulu tout plaquer parce qu'on me piquait mon slip dans les vestiaires après un retour à la caserne. Mais tu sais, le label TTK se mérite et s'il accompagne ton pseudo c'est que toi et tes missions en valent la peine AUSSI.
Moi ils me l'ont donné parce que j'ai fait des crêpes à la couscous party ou que je sers de cible vivante pour leurs armes d'airsoft mais je les aime comme une seconde famille et tu fais partie de cette famille donc sans avoir fait science politique à l'ENA, tu peux considérer qu'on t'aime aussi très fort.... Snif, chou, un sopalin please...

(Mode sortez les violons: OFF)

Vive la TTK vive nous et vive mes crêpes...euh... tes missions !
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Aureltouch
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 366
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013, 19:33

Re: Fermeture de FSI

Message par =[TTK]= Aureltouch »

Tout d'abord je tenais à m'excuser auprès de toi et de tous pour mon comportement d'hier soir (râlement en tout genre et autres critiques insupportables ....) et aussi pour tous les autres soir que j'ai pu pourrir par ma mauvaise compagnie.

J'en suis conscient (c'est peut être ça le pire) mais je peux te (vous) le garantir que je viens à chaque fois avec plaisir et l'envie de passer un bon moment. Mais hélas au vue de mes faibles capacités d'adaptation face à la lourdeur d'arma3, j'ai beaucoup de mal à garder mon calme et ma sérénité.

Aussi je tiens à préciser que j'ai vraiment un profond respect pour toi et tous les scripteurs, modeurs, et autres développeurs car je n'ai pas une once de votre talent et que sans vous je n'aurais plus de plaisir à venir.

Bref si je peux me permettre un conseil, n'abandonne pas. Tes missions sont toutes plus originales les unes que les autres et tes connaissances en la matière grandissent de semaines en semaines.

Après je comprend évidement que tu sois déçu par certaines réactions. Moi même je ne supporte pas les critiques c'est d’ailleurs pour cela que je ne m'aventure plus dans quelconque création de quoi que ce soit.

En tout cas, tu peux compter sur moi pour servir de cobaye pour tes futures missions car par contre j'adore participer au développement de projets.

Encore une fois, veuillez m'excuser de mon comportement dépressif, je fais ce que je peux pour garder la tête hors de l'eau et c'est en partie grâce à vous les TTK et donc à toi aussi Fastad.
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Fermeture de FSI

Message par =[TTK]= Yoda »

moi aussi j'ai déconnecté du TS les larmes aux yeux (à cause de Yoda)
Rhhôôô, mon p'tit Frogginet, je t'ai fait de la peine ?! Mais j'en suis désolé !
Moi qui te t'admirais voire même, idolâtrais, toi le warrior aguerri, le légionnaire burné, le tout "pouissant" !
Comment pouvais je m'imaginer que tu étais un petit être sensible, tout mou dedans, un chamalo quoi ? Hein ?
Et pourtant ... pourtant ...
t'as planté l'héilco, j'ai rien dit
t'as tiré sur mes amis, j'ai rien dit
t'as voulu prendre le poste de tireur dans le tractopelle, j'ai rien dit,
t'as pris mon dessert à la cantine, j'ai rien dit (et ça tu le fais tous les jours que Dieu fait - En plus t'es diabétique, tu devrais pas)
t'as cafté auprès du président quand j'ai taggé sur le mur "les aristocrates à la lanterne", j'ai rien dit
j'ai dû faire tous tes devoirs, j'ai rien dit
t'as mis la main sur ma "couisse" quand on était dans "TA" BM, j'ai rien dit
tu m'as tapé ma dernière solde, soit disant un emprunt, j'ai rien dit
alors ? C'est qui qui pleure sa mère en se deconnectant du TS ? hein qui ?
En fait, t'es jalouse cause que la mission, c'était une mission dédiée à Yoda le Magnific et l'oeuvre de sa vie. Et ça, t'as pas supporté, hein !!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Frog
Grand Passpartou
Grand Passpartou
Âge : 50
Messages : 1912
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 18:15
Humeur : acqueuse.
Localisation : Région bientôt annexée à la France.

Re: Fermeture de FSI

Message par =[TTK]= Frog »

:mrgreen: :mrgreen: Oh my God ! il lit dans mes pensées !
Le goujat !!
Image
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK

Avatar du membre
=[TTK]= Fastad
Grand Manitou
Grand Manitou
Âge : 30
Messages : 357
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013, 23:05
Humeur : Merci !

Re: Fermeture de FSI

Message par =[TTK]= Fastad »

Brmmmmm .... Brmmmmmm !

Image

Allez les gars, c'est reparti ! J'ai été absent quelque temps de vos ecrans (en realité, le temps de me poser tranquille avec ma nouvelle copine).

FSI reprend du service pour votre plus grand plaisir !

J'ai deja 2/3 missions qui me trottent dans le coin de la tête :D

Pour nos chers amis qui n'ont pas encore eu leurs missions, n'ayez crainte, elles arriveront un jour ou l'autre !

Cordialement,

Le Patron Déjanté des Godes (PDG) de Fastad Supplices Industries !
Image
"A Gourgoulin, il y a un phénomène d'évaporation. "
From Gourgoulin with love - 2016

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: Fermeture de FSI

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

AAAhhhhh !

cool !
ça c'est de la bonne !

nouvelle !
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Avatar du membre
=[TTK]= Yoda
Grand Mérou
Grand Mérou
Âge : 58
Messages : 3562
Enregistré le : jeu. 11 févr. 2010, 17:52
Humeur : bieng-bieng
Localisation : Le milieu

Re: Fermeture de FSI

Message par =[TTK]= Yoda »

bravo Fastad !
Fastad président !! Fastad président !! :D :D
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

Image
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014

Avatar du membre
=[TTK]= Dobeul Ouépone
Grand Fou
Grand Fou
Âge : 41
Messages : 1365
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 17:27
Humeur : Brise des os avec ses burnes
Localisation : Par terre, attendant une coco

Re: Fermeture de FSI

Message par =[TTK]= Dobeul Ouépone »

Nonononon.

Fastad, secrétaire ! Fastad, secrétaire ! Fastad, secrétaire !
Image
C'est quand même pas compliqué bordel !

Répondre